Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rakurai Den'kou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rakurai
Genin
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 21
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Rakurai Den'kou Empty
MessageSujet: Rakurai Den'kou   Rakurai Den'kou I_icon_minitimeDim 25 Jan - 14:16

-Identité-

Nom: Den'kou

Prénom: Rakurai

Surnom: Aucun

Sexe: Male

lieu de naissance : Oto

Age: 15 ans

Clan: Samazama ( Branche Den'kou et Kana )

Histoire de votre perso en minimum 8 ligne:
J'était encore jeune que je suis devenue genin a 9 ans , mais ce fut plus long pour m'augmenter , je voulais être au top de mes capacité et mon sensei le savais , j'ai eu donc 13 ans qu'il m'offra une mission plus ou moin perilleuse , je m'en sorti asser facilement , mais ce fut plus difficile quand il ma fallut revenir . Je rencontra un autre jeune de mon âge , je ne savais pas tout de suite qu'il venait de mon clan et il avait l'air hostile , je l'attaqua , mais il contra asser facilement , c'était un bon combattant , je l'ai quand même reussit a faire presqu'un retraite .
Spoiler:
mais il maitrisait les clones , au debut je n'avais pas remarquer que c'était des clones du clan , mais quand je leur donna un coup , il ne sont pas disparu , c'est comme cela , que j'ai decouvert qu'il y venait et aussi grace a son symbole qu'il portait sur lui . C'est comme cela que notre amitié ce forga au cours de la route vers le village , j'appris qu'il était aussi en mission pour le clan . Rentrant au village le chaos y regnais , les inuzukas était passer a l'action . Le nombres de cadavres exedait les 200 ... nous brûlâmes les cadavres avant de repartir ensemble vers Oto .

-Physique-

Taille: Moyen

Poid: Moyen

Couleur de Yeux: Mauvais flamboyant .

Cheveux: Assez court et noir .

Description Physique : Simple a dire , je porte un manteau de cuir noir de type trench coat et un sabre plutot long , j'ai une croix pour collier et une ceinture avec des '' studs '' ( Désolé , je ne connais pas le mot francais ) je porte tout en cuir enfait , pantalon de cuir noir et chandail noir leger .

-Fiche ninja-

Technique: Tout de base .

Torikaeru Bun'shin :
Permet d'echanger la place de l'utilisateur avec celle de son clone de clan .

Izumi Chakra
D'ou le nom source de chakra , donne au deux utilisateur un surplus de chakra pendant un laps de temps plutot long . Necessite deux personne .

Buzoku Bun’shin :
Créer des clones semblables au clone d’ombre , plus résistant , mais moins nombreux ( On ne peut créer un nombre de clone illimité ) Les clones peuvent utiliser les techniques que l'utilisateur peut faire , même le Dojutsu est accessible , mais si le dojutsu est activé , le clone disparaitra plus rapidement . Max : 10

Dojutsu : Kousoku Den'kou
Augmente la vitesse d'attaque , de mouvement et de precision de l'utilisateur .

Arme: Shuriken et Katana du clan Den'kou

Rang Ninja: Genin

-Psycologique-

Description mentale : Son caractere est comme son affinité , du tonerre , il est d'un point electrisant et parfois même agacant , il n'a pas l'air sympathique , mais il l'est . Il ne faut pas ce fier au apparence et bien dans ce cas la , c'est l'expression qui prend son sens .


-Autre-


Comment avez vous connu ce forum?: Kaisui et Moguru
Revenir en haut Aller en bas
Kaisui
Kazekage
Kazekage
Kaisui


Nombre de messages : 143
Age : 36
Village / Pays : Suna / ( Kaze no kuni )
Rang : Kazekage
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Rakurai Den'kou Empty
MessageSujet: Re: Rakurai Den'kou   Rakurai Den'kou I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:52

Valider

Voila , et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Jounin / Jinchuuriki Shichibi
Valkyrie


Nombre de messages : 74
Age : 31
Village / Pays : Oto
Rang : Jounin Spécial
Date d'inscription : 02/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Rakurai Den'kou Empty
MessageSujet: Re: Rakurai Den'kou   Rakurai Den'kou I_icon_minitimeDim 25 Jan - 17:57

Enfin du renfort de Oto ^^. moi je suis un Junin spécial ( spécialité genjutsu)
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie1804.skyrock.com/
Rakurai
Genin
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 21
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Rakurai Den'kou Empty
MessageSujet: Re: Rakurai Den'kou   Rakurai Den'kou I_icon_minitimeDim 25 Jan - 18:11

Oui , justement , moi et Dokai on cherche un sensei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakurai Den'kou Empty
MessageSujet: Re: Rakurai Den'kou   Rakurai Den'kou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakurai Den'kou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Avant le jeu :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser