Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Dokai Jishin

AuteurMessage
Dokai
Genin
Genin
Dokai

Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Dokai Jishin Empty
MessageSujet: Dokai Jishin   Dokai Jishin I_icon_minitimeDim 25 Jan - 17:02

-Identité-

Nom: Jishin

Prénom: Dokai

Surnom: Aucun

lieu de naissance : Oto

Clan: Samazama ( Branche Jishin et Amamizu )

Histoire de votre perso en minimum 8 ligne:
Né du coté Jishin et Amamizu , son père étant grand maître Jishin et sa mère prétresse Amamizu . Le jour de mes 10 ans j'appris les techniques du clan avec beaucoup de facilité , ainsi le dojutsu fut maîtriser plus ou moins facilement . À l'âge de 13 ans , le même jour , une mission me fut donner , tuer discretement quelqu'un et revenir sans se faire voir . La mission c'est passer sans accro , mais au retour , je fut surpris de rencontrer quelqu'un de mon clan , il m'avait attaquer en pensant que j'était un ennemis , mais le combat pu se terminer et nous pouvions retourner au village , il était comme moi , un membre de deux branche , mais lui était Den'kou et Kane . Tout au long du voyage , nous avons fait ample connaissance et ainsi devenir grand ami . Au village , le sang et le feu fesait rage , le violence des combats avait reussit a detruire tout les lieux . Nous detruisâmes les restes pour empecher que les autres trouve le secret de nos techniques . Nous avons bien pris soin de prendre le parchemin des techniques du clan pour ne pas les oubliers le moment venu de les apprendres .

-Physique-

Taille: Moyen

Poid: Moyen

Couleur de Yeux: Vert bleuté

Cheveux: Court et chatain turquoise

Description Physique : Manteau marron vert avec capuche en fourrure blanc , chandail orange et pantalon blanc gris , je possede une dague longue avec des symboles du clan dessus , cette arme est l'arme fait pour le clan Jishin , seul eux peuvent la porter réelement .

-Fiche ninja-

Technique: Tout de base

Torikaeru Bun'shin :
Permet d'echanger la place de l'utilisateur avec celle de son clone de clan .

Izumi Chakra
D'ou le nom source de chakra , donne au deux utilisateur un surplus de chakra pendant un laps de temps plutot long . Necessite deux personne .

Buzoku Bun’shin :
Créer des clones semblables au clone d’ombre , plus résistant , mais moins nombreux ( On ne peut créer un nombre de clone illimité ) Les clones peuvent utiliser les techniques que l'utilisateur peut faire , même le Dojutsu est accessible , mais si le dojutsu est activé , le clone disparaitra plus rapidement . Max : 10

Dojutsu : Nin'ku Jishin
Donne une resistance importante .

Doton : Shinjuu Zansho
L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise .

Forme un disque de terre ovale pouvant être projeter sur l’ennemis .
Dojutsu : Nin'ku Jishin

Arme: Shuriken et Dague longue du clan Jishin

Rang Ninja: Genin

-Psycologique-

Description mentale : D'un air presque anti-pathique , il n'est pas très chalant , malgrés son air mefian et louche , l'on peut avoir confiance en lui en tout temps .

-Autre-

Comment avez vous connu ce forum?: Moguru et Kaisui

Dernière édition par Dokai le Ven 3 Juil - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaisui
Kazekage
Kazekage
Kaisui

Village / Pays : Suna / ( Kaze no kuni )
Rang : Kazekage

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Dokai Jishin Empty
MessageSujet: Re: Dokai Jishin   Dokai Jishin I_icon_minitimeDim 25 Jan - 18:10

Valider
Voila , toi aussi bienvenue

Dokai Jishin
Page 1 sur 1