Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La cache secrète des Hitsugiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
Shikenshu


Nombre de messages : 103
Age : 42
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

La cache secrète des Hitsugiki Empty
MessageSujet: La cache secrète des Hitsugiki   La cache secrète des Hitsugiki I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:21

HJ: Il y a de fort rapport avec des info sur la fiche du clan Hitsugiki

Je marchais dans la forêt à environ 3 km de Konoha. Je tournais en rond. J’avais beau fouiller partout, je ne trouvais pas la cave qui était l’endroit le plus secret de mon clan. Irriter de tourner en rond, je m’assis près du flanc d’une petite montagne et je cria :

-Pour l’amour du clan Hitsugiki!Où est cette foutu planque!

À la suite de mon cri, un trou s’ouvrit dans la montagne. Je recula un peu et je constata que c’était la caverne secrète.

*Pensé* Finalement, je l’ai trouvé.

Je rentra dans la cave. J’ai eu à peine le temps de respirer qu’un dragon fonça sur moi et m’enfonça dans un des murs. Je pris une roche et fis un kawarimi à la dernière seconde. Quelques secondes après cette supercherie, il fonçait encore sur moi. Avant de recevoir le coup, je fit

Suiton : Mizutate no Jutsu.

Je reçu un coup de griffe mais j’étais protéger par mon armure. Je lui dit :

-Arrête!
-Ah oui! Et pourquoi je ferais-ça!
-Parce que je suis le dernier survivant du clan Hitsugiki (il ne connaît pas mon cousin)
-QUOI!! Il ne reste plus qu’un membre et c’est toi!
-Tu ne me crois pas!
-Je vais lire dans tes pensées pour savoir la vérité…Tu es un Hitsugiki…Mais il y a un membre de plus.
-Ok…C’est mon cousin
-Ouais
-Est-tu Umi On’Jin’, le protecteur de mon clan?
-Oui
-Pourquoi la cache est à Konoha?Ne venons-nous pas de Kiri.
-Non.Le clan Hitsugiki vient de Konoha. Je vais te raconter l’histoire écrite que dans ma mémoire.

Il était une fois, un ninja surpuissant qui se nommait Fujimi Hitsugiki, premier du nom. Il était l’enfant d’une Hyuuga nommé Lia et d’un possesseur de Shukaku. Celui-ci contrôlait l’eau et avait plusieurs Genjutsu pour faire oublier la mémoire. Quand Fujimi était né, il possédait un Byakugan bleu avec des triangles noirs et des cercles qui avait une vision 360° au complet qui permettait de contrôler l’eau et qui permettait de faire oublier la mémoire. Son père, jaloux de sa force, voulait le tuer. Fujimi apprit la mauvaise nouvelle et écrit dans un livre maintenant disparu toutes ses techniques au cas où il perdrait. Il triompha de son père car il était plus puissant que lui. Fujimi fonda le clan Hitsugiki à Konoha…à vrai dire où est Konoha maintenant. À cause que ses enfants avaient le dojutsu nommé Umikiokugan. Il scella ses enfants pour qu’ils ne puissent pas utilisé le pouvoir du Byakugan. Il emprisonna le pouvoir du contrôle de l’eau avec un sceau qui s’ouvrait quand celui qu’il l’a tue au moins un quinzaine de personnes la même journée sinon quelqu’un avec des mauvaises intentions aurait été trop fort. Il écrit la méthode de descellé le premier sceau dans son livre et la manière de réveiller le dojutsu des mémoires, Kiokugan, pour ceux qui ne l'aurait pas. Il mit un sceau sur son livre qui le rendit visible que pour les membres du clan Hitsugiki et qui le rendit indestructible. Le sceau se transmit d’enfant à enfant. Quand Shodaime et Madara fondèrent Konoha, ils tuèrent la plupart des membres du clan privé de leur vrai dojutsu sauf deux qui fuyèrent à Kiri. Leur but premier étant de se venger de Konoha.

-Intéressant
-Quoi?
-Rien
-Ok
-Est-ce que je peux faire le pacte du sang avec toi pour que je t’invoque?
-Il faut que tu réussisse à prendre ce rouleau.

Il me montra le rouleau et l’attacha à sa taille. Je voulais en finir vite alors j’utilisa mon dojutsu et pendant que je l’occupais. Mon eau prit le rouleau et me l’apporta. Il me dit que je devais écrire mon nom avec mon sang en bas du dernier nom. Il n’y avait que 4 nom dont celui de Fujimi, deux autres que je ne connaissait pas et celui de mon grand-père. J’inscris mon nom avec mon sang. Je quitta la cache avec une nouvelle et première invocation pour cherché ce livre perdu.

-D’après moi, il est dans le village de Konoha, peut-être à la bibliothèque? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.rpg-boards.com/forum.htm
 
La cache secrète des Hitsugiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Hitsugiki
» Fiche de Byakuga Hitsugiki
» Inscription de Hitsugiki Byakuga
» Enfin, Shikenshu Hitsugiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Konoha gakure :: Foret de Konoha ( un peu partout a Konoha )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser