Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsu & Yuki
Akatsuki
Tetsu & Yuki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ? Empty
MessageSujet: salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ?   salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ? I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:26

Tetsu et Yuki étaient au lieu de rendez-vous que leur avait donner Kuuki, un membre de l'akatsukie. Ils devaietn se rencontrer pour faire un peut connaissance puisqu'ils allaient former une équipe.

Tetsu se mis à réfléchir. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait entendu ce nom ...Kuuki
Ce souvenir datait de très loin .. mais elle n'arrivait pas à s'en souvenir très clairement. Tout ce qu'elle se souvenait était le fait que elle et la personne nommé étaient très proche.

Lorsque Kuuki fit son entré Tetsu était sous le choc.......

Tetsu : ..... tu es .....t..u....
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ?   salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ? I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:39

Il y avait du nouveau dans l'Akatsuki , deux jeunes filles de Suna étaient désormais membre a par entiere . Elles sont très forte selon mes sources , j'aimerai en savoir plus a leur sujet . J'entra dans la salle de rendez-vous . L'une des deux filles avait l'air sous le choc .

'' Je suis Kuuki .. du clan Shimizu , maudit des Kitakazes ... vous devez être Tetsu & Yuki n'es-ce pas ? Je vous souhaite la bienvenue dans cette organisation ... ''

Je les regardais d'un air suspicieux . Je ne sentais pas tout a fait la force en eux , mais quand il s'agit de voir la force des gens , sauf en situation de combat , je ne suis pas le meilleur . Je m'assiés a la table de la salle pour discutez plus en profondeur .

'' Assisez-vous . Je voudrais en savoir plus sur vous ... Vous ne semblez pas venir d'un clan quelqu'onque et j'aimerai savoir pourquoi dite-t-on que vous êtes fortes ensemble ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu & Yuki
Akatsuki
Tetsu & Yuki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ?   salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ? I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:47

Yuki : Et bien, je pense être plus en état de vous répondre que Tetsu en ce moment. Donc, pour ce qui est de nos «vie», c'est assez flou. On peut dire que notre vie a commencé avec ceci ..

Yuki lui montra son bras en armure ainsi que la chaîne qui reliait les deux femmes qui y était incrusté.

Yuki : C'est une longue histoire à raconter mais ...


Tetsu : Kuuki ...kuuki.............

Pour la première fois de sa vie (sa nouvelle vie, après la rencontre de Yuki) Tetsu éprouva un émotion. Elle se mit à pleurer.

Yuki : Tetsu ? Ça vas ?

Tetsu serra Kuuki bien fort entre ses bras..comme si il était un ...frère....
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ?   salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ? I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:58

L'une me montra son bras qui avait une sorte d'armure avec une chaine pendu jusqu'a l'autre . L'un nomma mon nom avant de se mettre a pleurer ce qui me deconcertai a l'idée qu'elles soient fortes . Elle me pris dans ses bras par la suite des evenements . Je me demandais ce qui lui prenait a la fin , sa ne se fait pas en temps normal .

'' Qu'a-tu Tetsu ? Pourquoi me serrer vous dans vos bras ... ''

Je me sentais mal a l'aise d'être dans les bras d'une femme . C'était la premiere fois que cela arrivait a par ma soeur bien aimé que j'ai quitter jeune .

'' Je ne devrais pas dire cela , mais vous me rendez mal a l'aise Tetsu ''

Je n'avais pas le coeur de la repousser car elle pleurait , mes sentiments avait beau être enfouit . Une femme reste une femme et je ne peut m'obliger a haïr .

( Heu ... c'est quoi sa au juste ... ? )
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu & Yuki
Akatsuki
Tetsu & Yuki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ?   salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ? I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:10

Tetsu : oh mon dieu |

Tetsu recula brusquement et regarda Yuki avec un sourir couvert de larme

Tetsu dit à Yuki : C'est lui Yuki, c'est mon frère ! ..........O.o

Tetsu s'apperçut qu'elle venait de le dire un peut trop fort

Yuki : Depuis quand à tu un frère ?! Comment peux-tu te souvenir de ton ancienne vie ?

Tetsu : Je ne sais pas ... j'avais l'impression de reconnaître ton nom ... et en te voyant ... je me suis souvenu ... souvenu ... oui ... souvenu ... comme dans le mot ... souvenir ... souvenir de mon enfance ....
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ?   salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ? I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:16

Ma ... ma soeur ... serait vivante ... es-ce vrai ou étais-ce un rêve a nouveau . Elle avait changer , et elle serais donc parti a Suna ... Yuki ne semblais pas être au courant de son enfance .

'' Tu .. tu est ... Tetsu .. Tetsu Shimizu ? ... ''

Dis-je en bafouillant quelque mots , surpris par l'emoit qui m'envahissais . Je ne comprennais pas ce qui me prenais . Comment ce fait-il qu'elle sache qui je suis sans être ma veritable soeur .

'' Tetsu .. je ne pensais pas te revoir si tôt ... malgrès les dixaines d'année passer , pas une seul journée je n'ai cesser de penser a toi , celle qui acceptais le fait que je suis un monstre ... ''

J'esperai qu'elle ne soit pas en colère que j'ai tuer le clan en entier sans qu'elle ne soit au courant car elle était parti avant .

'' J'ai ... detruit le clan .. Tetsu ... ''

Je me doutais que ca ne lui derangerait pas , etant donné qu'elle viennent faire parti de l'Akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu & Yuki
Akatsuki
Tetsu & Yuki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ?   salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ? I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:38

Tetsu : Quel clan ... je ne me souviens pas d'un clan ... de toute façon, si tu les a détruits , ça ne me fais rien. tu devais avoir de bonne raison ^^

Après ce moment d'émotion Tetsu était revenu à la normal et repris ses émotions.

Yuki : Bon. Alors, pour retourner à notre conversation du départ et bien ... notre force consiste dans cette chaîne. Nous coopéron au Taijutsu grâce à cela. Nous sommes rapides, fortes et intelligente. Nos aptitudes sont autant au combat rapproché qu'à distance. Nous avons pour élément le feu. Donc nos Katon son très puissant puisque nous n'avons pas d'autre élément.


Tetus : Oui, tout à fait. J'ai hâte de faire mon premier combat à tes côté, mon frère ...Et toi, quel sont tes aptitudes au combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ?   salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ? I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:48

Elle ne se souvenait pas du clan , ni de la raison qui était une raison non-valable pour le detruire . Mais qu'importe , mais ce qui me parut étrange , c'est qu'elles disent ne savoir que le feu , mais pourtant dans notre clan a moi et Tetsu , c'est les trois autres elements , sauf le doton que nous maitrisions . Peut etre ne se souvient-elle pas de son aptitudes .

'' Étrange .. Tetsu , tu devrais avoir les mêmes habilités genetiques que Mère , tu ne te souvient pas n'es-ce pas .. ''

Elle me posa ensuite une question , quel son mes aptitudes , c'est dont qu'elle ne se souvient pas .

'' Je suis le maître des techniques Futon .. j'ai aussi creer des techniques très puissante et certain elements que je possede me permettent d'en rectifier la force a volonté ... Tetsu , toi qui vien de notre clan , je pourrai t'enseigner des techniques surpuissante qui t'aiderons , mais tu devras decouvrire ton autre element , c'est impossible que tu possede l'air , car je suis le seul a avoir cette capacité et même le grand sage ne l'a pas vu en toi ... Notre premier combat sera très bientot . Preparer vous ''
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu & Yuki
Akatsuki
Tetsu & Yuki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ?   salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ? I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:09

S'en suivit d'une longue conversation entre les e frères et soeurs.

Tetsu : tu vois Kuuki, si j'ai oublier mon passé, ce n'est surement pas un hasard. Je comprend que tu aimerais m'enseigner les technique de la famille mais, je pense que si j'ai oubllier tout ça et bien ,ce n'Es pas pour ensuite revenir en arrière. Je préfèrais me concentrer sur mes techniques de feu. Par contre, j'aimerais bien apprendre mon second élément.

La conversation continue ainsi pendant plusieurs heure ...

Soudain Yuki interrompt la conversation.

Yuki : Bon, je suis décolé de ne pas faire partie de votre famille mais bon. Au lieu de ressasser le passé, je pense que nous devrions aller s'entraîner et montrer nos aptitude afin de développer de nouvelles méthodes de combat et ainsi nous pourrions apprendre des attaques «combot».

Tetsu: toujours aussi impatiente ... bon ... d'accord, allons- y...et pourquoi ne pas aller s'entraîer dans une forêt à Konoha ???



( PS: FAIT UN POST ET CLOS LE SUJET MERCI =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ?   salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut...cher cooéquipier ..on se serait pas déjà vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Planque de l'Akatsuki :: Salle de rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser