Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Bijuu de plus pour l'akatsukie

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsu & Yuki
Akatsuki
Tetsu & Yuki

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Un Bijuu de plus pour l'akatsukie Empty
MessageSujet: Un Bijuu de plus pour l'akatsukie   Un Bijuu de plus pour l'akatsukie I_icon_minitimeVen 24 Avr - 12:35

Comme vous le savez tous, l'akatsukie a pour but de trouver et de capturer les Bijuu ( démon ). Et bien, Tetsu $ Yuki avait reçut leur première mission. C'était de capturer le démon qui avait pour habitation le village de Kumo. Tetsu & Yuki s'était prise à l'avance. Elles avaient préparé du matériel. Aiguilles empoissonés, bombe empoisoné etc. Elles avaient aussi passé plusieurs jours à s'entraine et à se détendre pour être fin prête au combat.

Le début de leur expédition commença. Elles partirent de la planque de l'akatsukie pour se rendre à Kumo. Ce n'était pas la porte d'à côté mais bon. Elles marchèrent, curèrent et sautèrent pendant 4 jours afin de pouvoir ENFIN arriver à destination.

Selon des sources fiables, ont auraient aperçut le démon dans ce village. Par contre, il n'était pas libre. Il était déjà dans le corps d'un être humain. À ce que l'on racontait, c'était une femme. Une femme ninja. On racontait aussi qu'elle était une des meilleur de son village. Tetsu & Yuki n'avaient pas peur d'elle.

Donc, une fois au porte de Kumo Tetsu & Yuki ne se laissèrent pas égratigner par les garde puisqu'après leur passage il n'en restait plus un seul. Le tout, sans utiliser de chakra. Elle ne voulaient pas le gaspiller pour ces enfantillages.

Tetsu & Yuki se rendirent dans le cartier d'habitation. Elles se promenaient de toit en toit pour ne pas se faire découvrir. Mais elles se doutaient bien que la femme au Bijuu allait les entendre ou les voir puisque grâce à son démon Chat, ses sens devaient être décuplé. Ce devait être aussi grâce à cela qu'elle se classait dans les meilleur ninja de son village.

Les 2 soeurs passèrent la journée complète à scruter l'horizon et la foule à la recherche du ninja en particulier. On avait donner une photo a Yuki et Tetsu pour qu'elles puisse la reconnaître.

Finalement, elles se dirigèrent dans plus près de la tour du Raikage. À proximité de cette tour il y avait une place où quelque ninja s'entraînaient. La ninja recherché devait surement être dans ce groupe de ninja. Elle s'approchèrent lentement. Tetsu & Yuki se cachèrent dans un arbre afin de les espionner le restant de la journé.

Lorsqu'il était rendu environ 9h le soleil commençait à se coucher. Il ne restait plus qu'un ... ou plutôt une .... ninja sur le terrain d'entraînement. Elle semblait à bout de souffle.

Tetusu dit à Yuki : Parfait, on la tien.

Les sœurs descendirent de l'arbre et allèrent à sa rencontre


Tetsu : Tu n'es pas fatiqué de ton entraînement ? ... tu semble avoir ...beaucoup de chacra. Ou bien est-ce que c'Est parceque tu as un chacra ...dison le .... particulier ....?

??? : Qu'est-ce que vous me voulez


Yuki : Nous voulons ce que tu as à l'intérieur de toi !

??? : AH ! Ça jamais ! Je ne vous laisserais jamais ! vous entendez ! JAMAIS ! Me voler Nibi !

À ce moment, la jeune fille se mit à 4 pattes sur le sol et semblait souffrir. Du chakra mauve bleuté commença à l'enrober. Ce n'était pas du chakra normal. SUREMENT CELUI DE NIBI ! Les 2 soeur reculèrent. Une queue commença à pousser.... s'en suivit de la deuxième. Tetsu & Yuki n'étaient pas impressionné par cette quantité de chakra.

Tetsu & Yuki étaient maitenant en position d'Attaque. Leur objectif était de la rendre inconsciente et de ne pas la tuer puisque si elle meur, le Bijuu murera aussi. Et puisque le démon est en elle, elles devaient l'amener à la pièce d'extraction. Par contre, Tetsu & Yuki ne devaient pas attendre qu'elle épuise son chakra puisque Nibi a une quantité énorme de chakra.

Par chance, la femme ninja n'était pas transformé complètement en Nibi ce qui laissa une chance suplémentaire à Yuki et Tetsu et l'assommer plus facilement.

Sundan
La chaîne reliant les deux sœurs devient extrêmement tranchante grâce à du chakra qui forme des piques.


Choo.onsoku
Les deux sœur courent à une vitesse tellement vite que l’ont peut les apercevoir voler.


Les deux soeurs se mirent courir en direction de nibi. Elles couraient extrêmement rapidement grâce à leur. Tetsu s'Arrête brusquement devant Nibi et pendant ce temps Yuki fit le tour du démon extrêmement rapidement. Elle fit 2 tour. Ce qui fit en sorte que le démon était coincé dans leur chaîne.

Tetsu : Brabo Yuki, la technique taijutsu Gokushi est une réussite

Yuki était sur le point de lancer sont genjutsu alors que le démon s'évapora dans un nuage de fumé. Au même moment, le démon sortie d'un arbre d'un seul bond. Dans les air, il cracha une décharge électrique de sa bouche. Cette décharge était entouré de son chakra mauve. Les soeur ne pouvait pas le bloqué alors elles l'esquivèrent de la façon suivante. Tetsu sauta en l'air. Ensuite, elle tira sur la chaîne pour faire remonter sa soeur. Yuki était maitenant en hatu de Tetsu dans les air. Yuki tira Tetsu pour la balancer en haut d'elle. Un fois rendu en haut de Yuki, Tetsu entama une technique Taijutsu qui derai l'Assomer:

Tori
Les Twins sautent en l’air et une des deux propulse l’autre directement sur l’ennemie à une vitesse inimaginable. L’impacte cause de très grands dommages à l’ennemi. Cet attaque n’entraîne aucun dommages pas la Twin propulser si elle manque sa cible. (taijutsu)


Avec sont bras en armure, Yuki piquait du née vers le démon comme un focon sur sa proie. Elle le sonna avec un énorme coup de poing. Et pour en être sur ,elle pris dans son autre main une aiguille empoisonné (poison spécialement préparé pour le démon) et la planta dans son coup. Le démon tomba sur le sol et le chakra retourna dans le corps de la jeune femme

Tetsu retomba et Yuki l'attrapa:

Tetsu & Yuki : Je suis vraiment déçu de ce combat ...... hAHAH AAA

Yuki et sa soeur enroullèrent Nibi dans leur chaîne pour mieu le transporter pendant le voyage jusqu'à la planque.

Le voyage de retour fut plus difficile. Non seulement elels devaient transporter quelqu'un mais en plus il pleuvait très abondamment. Le voyage de retour pris 6 jours. Donc, 2 jours de plus que celui pour y aller.

Une fois arrivé à la planque, les soeur se dirigèrent vers la salle d'extraction. Gra^ce à l'invocation de Kuuki, la statue de bois apparue. Et pour être sur, Yuki replanta une autre aiguille empoisonné dans le cou de la jeune femme au Bijuu. Ce poison avait pour effet de contracter tout ses muscles et le paralyser.

L'extraction dura environ 3 jours. Et FINALEMENT, Nibi était à nous. 2 démon de capturer ... plus que 7 à avoir ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bijuu de plus pour l'akatsukie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Kumo gakure :: Cartier d'Habitation-
Sauter vers: