Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le slinki dans les feuilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masaaki
Raikage
Masaaki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2009

Le slinki dans les feuilles Empty
MessageSujet: Le slinki dans les feuilles   Le slinki dans les feuilles I_icon_minitimeVen 24 Avr - 16:58

Masaaki étais vraiment perdus dans la forêt. Et il ne savait pas comment se sortir de se bourbier. Il avait sorti du chemin pour suivre un lièvre de couleur rouge sang mais malheureusement le lièvre s’était enfuis et lui perdu comme un lapin dans une grande ville il ne savait pas comment faire pour s’en sortir. Une heure plus tard le soleil se coucha et épuiser par sa longue marche il décida de faire comme le soleil en se disant.

*La nuit porte…La direction vers Konoha.*

En se réveillant le lendemain il réussi à trouver la sortie décida de se retourner vers la forêt pour la regardait avec mépris celle qui lui avait apporté tant de malheur et remarqua que la forêt faisait environ 20m cube. Pris d’une stupeur par sa stupidité il décida de continuer son chemin en direction de Konoha. Mais son parcourt fut vite arrêter par des garde de Konoha et lui demanda.

‘’ Qui es-tu et que veux-tu? ‘’

‘’ Qui suis-je cela ne vous concerne pas et je vien voir le Hokage. ‘’

Il voulu passer en force mais les gardes le lui refusèrent encore le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuma
Sanin / Jinchuriki Gobi
Tsuma


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2009

Le slinki dans les feuilles Empty
MessageSujet: Re: Le slinki dans les feuilles   Le slinki dans les feuilles I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:35

Une belle visite a Konoha lui avait suggéré la kazekage, C'est se que fit Tsuma en passent par le désert, les montagne et les forêts qui séparai Konoha de Suna. La kazekage étais supposer avoir envoiler un *pigeon voyageur* pour informer la venu de Tsuma. A la vitesse que se déplaçais Tsuma sur scorpi-cid, le pigeon devais avoir touché sa destination un jour avant l'arrivée de Tsuma. Elle prit trois jours pour arrivée. A l'entrer, un homme avait l'air de vouloir rentrée, mais les garde ne voulais pas. Je descendais de scorpi-cid qui disparu en fumer et passa a coter de l'homme et des garte e disent mon nom et un Klein d'oeil en prime. Les deux garde commençais a suivre Tsuma en lui offrent de lui faire une visite guider et encore plus mais Tsuma refusa et monta sur un toi pour regarder la belle vue en direction de la tour des Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Masaaki
Raikage
Masaaki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2009

Le slinki dans les feuilles Empty
MessageSujet: Re: Le slinki dans les feuilles   Le slinki dans les feuilles I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:07

Masaaki voulait étriper les deux gardes lorsqu’une jolie belle femme passa à coter de lui et entra dans le village tout en traîne derrière elle les deux gardes. Il n’en fallait pas plus pour que Masaaki prenne sa chance et il se glissa inaperçu derrière les gardes. Masaaki allait disparaître dans un recoin sombre d’une ruelle hors de vue des gardes mais il s’arrêta.

* Il ne sera pas dit que le Raikage Masaaki était un rustre qui ne connaissait rien à la politesse. *

Il se retourna et dit à l’adresse de la jeune femme une formule de remerciement pour l’avoir permit d’entrer en douce. À ces mots les deux gardes se retournèrent et fondirent sur Masaaki pour l’empêcher de s’enfuire. Prit un peut de panique Masaaki s’empressa de faire les signe pour ça technique.

Raiton, kage bushin.
Il on la même résistance que les clone de l’ombre. Mais un fois qu’il disparaisse, ils font des dégâts électriques.


La vingtaine de Masaaki créé ainsi partire dans toutes les directions. Après une minute le vrai Masaaki sortit d’une grande jarre et alla rejoindre la jeune femme sur le toit et lui dit.

‘’Donc, comme je le disais merci Tsuma moi c’est Masaaki enchante.‘’
Revenir en haut Aller en bas
Tsuma
Sanin / Jinchuriki Gobi
Tsuma


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2009

Le slinki dans les feuilles Empty
MessageSujet: Re: Le slinki dans les feuilles   Le slinki dans les feuilles I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:51

Un bruit sour se fit entendre, plus de 20 clone se dispèrceres et les guarde les se dispèrceres a leur tour. Le vrai sortie d'une jar. *drolle d'endroi pour se cacher* Il vient me remercier et se présenta comme étan masaaki, il étais enchanter de fair ma connaissence.

-Heureuse de te rencontrer aussi Razz . Mais que vien tu fair ici ? Pourquoi te chamaille tu avec les guarde il ne font que leur boulo Shocked .

En disent ses mots je marchai et sautai de toie en toie pour me rendre vers la tour du Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Masaaki
Raikage
Masaaki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2009

Le slinki dans les feuilles Empty
MessageSujet: Re: Le slinki dans les feuilles   Le slinki dans les feuilles I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:31

Masaaki, la suivait volontiers car Tsuma se dirigeait vers la même direction que lui. Il aimait le son de sa voix, doux et mélodieux à la fois. Il sortit de sa poche son éternel slinki et tout en écoutant Tsuma il faisait passer son slinki d’une main à l’autre. En entendant les questions de Tsuma il sourit et lui répondit d’une voix sur et ferme.

‘’ Pour ta première question je dois parler à l’Hokage à propos d’un de mes genin. Et pour l’autre il ne me laissait point passer. ‘’

Masaaki attendit de voir la réaction de Tsuma avant de reporter son attention sur son slinki.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuma
Sanin / Jinchuriki Gobi
Tsuma


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2009

Le slinki dans les feuilles Empty
MessageSujet: Re: Le slinki dans les feuilles   Le slinki dans les feuilles I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:49

Arriver devent la tour de la l"hokage, Masaaki lui avait répondu. Il devait parler a l'hokage pour un genin et les guarde ne le laissai pas passer.

-Pour un genin Razz en quoi un genin de konoha t'intéresse? Puis pourquoi les guarde ne vous laisse pas passer? Vous êtes un enemie!?

En brandissent un de ses éventail vers Masaaki, Tsuma fit un sourir amuser, se n'étais pas elle qui allais pareillement laisser un enemie détruir konoha par sa faut, ses quand même elle qui la fait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Masaaki
Raikage
Masaaki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2009

Le slinki dans les feuilles Empty
MessageSujet: Re: Le slinki dans les feuilles   Le slinki dans les feuilles I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:04

En entendant la dernière phrase de Tsuma Masaaki ne put s’empêcher de rire aux éclats s’en était trop mais vraiment trop pour lui. Il en avais mal au cotte tellement qu’il en riait. Et entre deux éclats de rire il réussi à dire.

‘’ Je suis votre ennemie seulement si vous êtes ennemie avec kumo ce qui m’étonnerait. Et pour le génin il faisait partie de mon village mais à déserter si on veut. ‘’

Et Pour prouver ses dires Masaaki fit une rapide invocation et quand la fumer fut dissiper il portait son chapeaux de Raikage. Puis il remis de l'orde dans ses habit pour mieux parraitre devant l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuma
Sanin / Jinchuriki Gobi
Tsuma


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2009

Le slinki dans les feuilles Empty
MessageSujet: Re: Le slinki dans les feuilles   Le slinki dans les feuilles I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:48

-Je voie !

Donc il étais de Kumo, il vien cherchez un de ses genin. Se n'est pas mon problème donc je cogna a la grande porte de l'Hokage. Je regardai Masaaki avec un regard supicieux.

-Bon mon cher se n'est pas de mes afair. Faite se que vous voulez, moi j'ai des renseignement a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Masaaki
Raikage
Masaaki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2009

Le slinki dans les feuilles Empty
MessageSujet: Re: Le slinki dans les feuilles   Le slinki dans les feuilles I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:12

Masaaki trouvait la réponse de cette Tsuma assez amusante. Non seulement de son caractère que par la facon non chalante de parler à un kage. Il eu soudainement un voile de surprise qui passa devant les yeux de Masaaki car un de ces clone l'avait avertit qu'ilo y avait du grabuge dans le pay du feu et pas un petit grabuge.

'' Très bien faite ce que vous vouler. Mais moi je vais metre un peu d'ordre dans ce pays donc si vous vouler avoir un peu d'action vener avec moi et si non cela m'en fera juste plus. ''
Revenir en haut Aller en bas
Tsuma
Sanin / Jinchuriki Gobi
Tsuma


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2009

Le slinki dans les feuilles Empty
MessageSujet: Re: Le slinki dans les feuilles   Le slinki dans les feuilles I_icon_minitimeVen 26 Juin - 23:38

Tsuma aimai l'action. Les renseignement demander par la kazekage pouvais bien attendre.
Mais Tsuma se demandai de quoi il parlai lorsqu'il disait qu'il allai mêtre un peu dordre dans se pay.

- Vous aller mêtre de lordre, moi j'aime bien lordre .... aller !

Tsuma suivi Masaaki vers l'action, avec un grand sourire, elle vérifiai son inventair qui étais toujours trop guarnie.



(ses ou l'action pour le prochain post??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le slinki dans les feuilles Empty
MessageSujet: Re: Le slinki dans les feuilles   Le slinki dans les feuilles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le slinki dans les feuilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexe dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Konoha gakure :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser