Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Montre nous de quoi tu es capable ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsu & Yuki
Akatsuki
Tetsu & Yuki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Montre nous de quoi tu es capable ... Empty
MessageSujet: Montre nous de quoi tu es capable ...   Montre nous de quoi tu es capable ... I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:06

Tetsu & Yuki attendaient Kuuki dans une petite forêt à proximité des Cascades de Konoha. Elles avaient fixé un rendez-vous à Kuuki afin qu'ils se montrent leurs attaques et ainsi évaluer les performance de leur coéquipier.

Tetsu : J'espère qu'il ne tardera pas....

Les soeurs étaient arrivé à l'avance pour contempler les paysages ....
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Montre nous de quoi tu es capable ... Empty
MessageSujet: Re: Montre nous de quoi tu es capable ...   Montre nous de quoi tu es capable ... I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:21

J'arriva au point de rendez-vous . Ma soeur et sa coéquipière y était dèja . Je voulais voir ce qu'elles pouvaient faire . Et surement qu'elle voudrons aussi une demonstration de moi même .

'' Vous voila .. alors , voila les cascades . Elles ne sont pas si belle que sa . Je les croyait plus grande , et même plus detruite . ''

Je n'étais pas souvent venu dans le coin des cascades , avant je me contentais d'aller a la porte de Konoha .

'' Donc , montrez-moi , quel est votre force ? ''

Je ne ferais que regarder pour l'instant . Je crea 12 clones aqueux .

'' Voila , tester vos competences sur chaque clone , ensuite j'en ferai de même . Vous n'etes pas obliger d'utiliser douzes techniques , mais bien essayer de les detruires .
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu & Yuki
Akatsuki
Tetsu & Yuki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Montre nous de quoi tu es capable ... Empty
MessageSujet: Re: Montre nous de quoi tu es capable ...   Montre nous de quoi tu es capable ... I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:35

Yuki : Un jeu d'enfant. Maintenant, tu vas voir de quoi nous sommes capable

Tetsu : Place au spectacle

Afin de ne pas trop utiliser de chakra, les Twins utilisèrent des techniques simple qui ne prennait pas beaucoup de chakra. La raison était qu'il se trouvaient en territoire ennemi, donc, si il y avait des intru, elles devaient être prêt au combat.

Donc, less Twins commencèrent leur démonstration.

Hannoo Kusari
Les Twins utilisent la chaîne qui les unit pour propulser l’autre Twin sur l’ennemi. La Twin propulser est, pour la plupart du temps, armée d’un armes très tranchante. (taijutsu)


Tetsu propulsa ,grâce a la chaîne, Yuki sur le premier clone. Pendant son vol plané, Yuki envoya 5 aiguilles sur un autre clone. Une fois arriver assez près du clone visé par l'attaque de taijutsu, elle l'envoya se promener dans les nuage avec un énorme coup de poind placer sous la machoir. Le poing qu'elle avait utilisé était celui qui était en armure.

Par la suite, Yuki atterri un peut plus loin. Elle sauta en l'air. Dans les air, elle tira sur la chaîne pour faire monter sa soeur à sa hauteur (environ 5 mètres de hauteur).

.Katon :Shooen
Les Twins crée un énorme brasier en soufflant (toute les deux) une pluie de braise et d’étincelles sur l’ennemi.


Les 2 Twins soufflèrent leur attaque sur les clones restant. Ce qui eu pour effet de les faire disparaître.
Les deux soeurs atterrèrent près de Kuuki.

Tetsu : Alors, qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Montre nous de quoi tu es capable ... Empty
MessageSujet: Re: Montre nous de quoi tu es capable ...   Montre nous de quoi tu es capable ... I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:52

Mes clones étaient détruit après un court moment . J'ai pu voir leur Taijutsu ainsi qu'une de leur attaque Katon . C'était interessent , mais je ne savais si cela était asser pour battre les ennemis que j'ai affronter a Konoha , peut etre Zenarory , mais Moguru j'en doute .

'' C'est bien , très interessent ... Mais je crois que vous pourriez vous ameliorez quelque peu dans vos enchainement . Car le feu devrait être relativement facile a evité . Mais treve de bavardage ...''

Je crea d'autres clones aqueux . Il n'utilisait pas beaucoup de chakra , donc je pouvais en creer beaucoup .

'' Technique de la pression de l'air
Fuuton : Assaku ''


Les lances d'air a très haute pression transperca le clone aqueux avant d'aller detruire plusieur arbres derriere . J'enchaina avec le tourbillions dechus des Kitakazes . Pour propulser un clone contre un arbre en un seul coup de vent .

'' Technique de l'art du vent
Kaze Waza ''


Les lames de vent invisibles coupa les arbres sans que j'aille a bouger mes bras , seul mon mouvement que j'avancais vers le clone plus dans les arbres . Les arbres de tailladais et le clone disparut dans une gicler direct de sang comme si une lame l'aurait trancher .

'' Technique de la pression atmospherique
Fuuton : Kiatsu ''


J'augmenta la pression jusqu'a couper le souffle pour retablir après un moment l'air dans la zone .

'' Je ne devoilerai pas toute ma force , ni mes techniques autres ... vous les verrez en temps voulu . ''
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu & Yuki
Akatsuki
Tetsu & Yuki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Montre nous de quoi tu es capable ... Empty
MessageSujet: Re: Montre nous de quoi tu es capable ...   Montre nous de quoi tu es capable ... I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:59

Tetsu: Wow, vraiment très interessant tout ça ! Par contre ...

Yuki : Tu n'as pas put voir toute nos technique de combat. LE fait est que ...

Tetsu : nous ne voulons pas utiliser tropp de chakra puisque nous sommes en territoire ennemi. PAr contre ...


Yuki : Nous pouvons te jurer que nos technique de taijutsu sont BEAUCOUP plus forte que ce que nous t'avons montrer. Et pour ...

Tetsu : le Katon, nous avons plusieurs enchaînement qui rendent l'esquive extrêmement difficile, même impossible. Sinon, ce qui ...

Yuki : est de toi, tes techniques sembles interagissantes, je songe déjà à des combo de feu et de vent qui pourraient ...

Tetsu : S'avéré dévastatrice . Que propose tu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Montre nous de quoi tu es capable ... Empty
MessageSujet: Re: Montre nous de quoi tu es capable ...   Montre nous de quoi tu es capable ... I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:12

Peut m'importait , je ne savais pas pourquoi j'étais la a tester mes techniques . Elles me demandais qu'es ce que je proposais . Je n'en avait aucune idée .

'' Je ne sais pas , je pensais aller voir quelque chose a Konoha , mais je ne sais pas encore si nous devrions ... le Sanin Moguru seras probablement là , et il serait difficile de s'en debarrasser comme sa . ''

Je continua a reflechir . Je decida d'ecoute plutot ce qu'elles avaient a dire , nous formons quand même une équipe .

'' Et vous , qu'avez-vous a proposer , car je me demandais ce que vous aimeriez faire . ''
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu & Yuki
Akatsuki
Tetsu & Yuki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Montre nous de quoi tu es capable ... Empty
MessageSujet: Re: Montre nous de quoi tu es capable ...   Montre nous de quoi tu es capable ... I_icon_minitimeSam 25 Avr - 10:46

Tetsu & Yuki aimerais voir les vrai pouvoir de Kuuki car, sur des cyble immobile, ce n'Est pas ce qui a de meilleur.

Tetsu :Aimerais tu faire un petit combat. Il suffit ...

Yuki : de trouver un adversaire, surement un ninja de Konoha. Ça te...

Tetsu : tente ?


Selon les soeurs, cela pourrait être une bonne idée puiqu'ils pourrait tester pour de vrai leur techniques de combat. Tetsu et Yuki attentèrent à réponse de Kuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Montre nous de quoi tu es capable ... Empty
MessageSujet: Re: Montre nous de quoi tu es capable ...   Montre nous de quoi tu es capable ... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:55

Cela m'interessait . Trouver un ninja a tuer dans Konoha . Mais lequel prendre , je ne voulais me frotter aujourd'hui a Moguru , sauf si cela m'était obliger .

'' Je ne sais pas quel tuer ... peut-etre une autre fois , car je n'ai pas l'intention de revoir Moguru le Sanin rouge bientot . ''

Je la regarda comme a mon habitude . Je ne savais pas quel idée elle avait en tête , car cela fesait longtemps et sa personnalité avait l'air d'avoir changé au cour de ces années .

'' Etes-vous obliger de finir vos phrases chaqu'une ... ? ''

Je disait cela , car ca avait tendance a m'enerver , même si c'était ma soeur , je trouvais cela étrange qu'elle soit aussi près d'un personne .
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu & Yuki
Akatsuki
Tetsu & Yuki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Montre nous de quoi tu es capable ... Empty
MessageSujet: Re: Montre nous de quoi tu es capable ...   Montre nous de quoi tu es capable ... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:17

Tetsu : hhmm .. j'en ai aucune idée. Cela nous arrive parfois ... c'est surement ... un tic ... Je suis un peut triste que tu ai refusé notre invitation de combat ... mais bon ...

Yuki : Nous te laissons ... nous voyons bien que ça ne te tente pas de combattre aujourd'hui ... Tu veux rentrer au repaire avec nous ? Nous pensons aller nous relaxer un peut ...

Tetsu: Non ! attend, j'ai une meilleur idée. Vu que nous sommes à Konoha, pourquoi ne pas aller au bains chaud ?

Yuki:Oui ! Bonne idée ! Nous n'avons qu'èa enlever notre kimono et bandeau et essayer de passer incognito.

C'était surement en défit de taille pour Kuuki puisque selon les rumeurs et autre histoires, il ne semblait pas être aimé des gens de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Montre nous de quoi tu es capable ... Empty
MessageSujet: Re: Montre nous de quoi tu es capable ...   Montre nous de quoi tu es capable ... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:31

Elles m'invitèrent a aller au source d'eau chaude ... Elles voulaient passé incognito ce qui n'était pas tache facile . Mais ce n'était pas la chose la plus difficile que Kuuki eu a faire au cour de ces années passé seul .

'' J'accepte ... Cela risque d'être plutot genant ... ''

Je toussa avant de faire un Henge qui me metamorphosa en Fumei , le jeune genin de Kiri qui passais les examens de Konoha .

'' Je suis incognito maintenent . Rendu au bain je devrais pouvoir me retransformer . Je me suis transformer en Genin qui passais les examens a Konoha , les gens me connaissent un peu et me trouve étrange . Mais je pourrai passer la porte plus facile qu'en usant mon chakra inutilement sur les gardes . ''

Je commenca a marcher vers Konoha pour aller au source chaude .

'' Venez .. depechons-nous , je commence a perdre patiente , toute l'eau des cascades et le bruit m'enerve un petit peu ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre nous de quoi tu es capable ... Empty
MessageSujet: Re: Montre nous de quoi tu es capable ...   Montre nous de quoi tu es capable ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre nous de quoi tu es capable ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Konoha gakure :: Cascade ( Fin du Territoire du Feu )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser