Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un bain de soleil (ouvert à tout le monde )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Un bain de soleil (ouvert à tout le monde ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil (ouvert à tout le monde )   Un bain de soleil (ouvert à tout le monde ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:45

Moguru étais impressioner, deux personne venais l'aider, s'étais désormais du 3 contre 3. La demoiselle avec une queu de chien commencais a luter avec les deux hotre fille pendant que l'homme qui étais senser observer envoilla deux clone pui commenca a jouer avec un slinki.Moguru savenca vers lui.

-Excuser moi... comment avez vous sue que j'avais besoin d'aide?

Après avoir parler, moguru atendais la réponse de l'homme en reguardant la femme combatre. Il étais préocuper par elle, elle commencais a entrer dans toute ses penser. Il décida de l'aider un peux même si il ne pouvais point fair grand chose, elle métrisai la situation. Donc moguru atendais le moment de passer a lattaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu & Yuki
Akatsuki
Tetsu & Yuki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Un bain de soleil (ouvert à tout le monde ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil (ouvert à tout le monde )   Un bain de soleil (ouvert à tout le monde ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:15

Tetsu & Yuki fut prise dans un tunnel que fit la nouvelle arrivante. Par la suite, elle fit appel à une invocation pour leur cracher du feu dessus. Les 2 Twins étaient assez dans une mauvaise sitation parce que la seul sortie du tunnel était obstrué.

Le feu pris de l'empleur et avançait très rapidement dans le tunnel. La chaleur montait de plus en plus. Yuki et Tetsu étaient prise au piège et elles ne savaient pas quoi faire. Tetsu regarda Yuki ...

*Flash Back*

C'était de ça il y a très longtemps, en fait, c'était peut après que Tetsu et Yuki furent lié par la chaîne

Tetsu : Qui êtes vous, ou suis-je ?

Yuki : Je, je n'arrive pas à me souvenir et ... et qu'est ce que c'Est que cette chaîne ...

*fin du flash back*

Tetsu et Yuki continuèrent de se regarder yeux dans les yeux à se remémorer les de bons souvenirs

*Flash Back*

Tetsu était entrain de pousser Yuki sur une balanceoire

Yuki : Plus haut ! Plus haut ! Plus .... Woooaa

Yuki tomba en bas de sa balanceoir. Tetsu acourru vers elle.

Tetsu : ça va ? attend, montre moi ça

Yuki montra sa blessure à Tetsu qui elle commença une tehcnique de guérrison

Tetsu : Je serais toujours là pour te protéger ... soeurette ^^

*fin du flash back*

Les larmes vinrent aux bords des yeux des sœurs

*Flash back*

Les deux femmes s’entraînaient.

Tetsu : Essaie de battre ça !

Elle lança 6 aiguilles sur 6 cibles différentes en faisant un salto arrière

Yuki : D’accord, et qu’est ce que tu dis de ça !

Yuki fit une roulades arrière ainsi qu’un flip arrière à 3 mètres dans les airs et elle lança elle aussi 6 aiguilles dans les même cibles de Tetsu. Par contre, elle ne fit pas attention a l’atérissage et elle tomba sur le dos.

Tetsu : Pas mal … ahahahahahhaha

Yuki tira sur la chaîne et Tetsu tomba a côté de Yuki

Tetsu / Yuki : AHAHAHAHAHAH

*fin du flash back*

Tetsu & Yuki se regardèrent toujours yeux dans les yeux et elles laissèrent chacune laissé tomber un sanglot. Elles se firent une accolade pleine d’émotion. Le feu continua d’avancer dans le tunnel et c’était bientôt leur jugement dernier. Par contre, au dernier instant, du chakra sortie des 2 Twins. Le tunnel éclata et le feu s’écarta. De la poussière entouraient les 2 jumelles … ont ne pouvait plus les voir …
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain de soleil (ouvert à tout le monde )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sexe dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Konoha gakure :: Cascade ( Fin du Territoire du Feu )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser