Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Incognito ...¬¬

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsu & Yuki
Akatsuki
Tetsu & Yuki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Incognito ...¬¬ Empty
MessageSujet: Incognito ...¬¬   Incognito ...¬¬ I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:43

Avant l'entrée au Village, Kuuki s'étais métamorphoser en Genin de Kiri et Tetsu et Yuki en deux jeune femme séduisante de Kiri également. Ils avaient réussi à passer incognito dans tout le village de Konoha.

Rendu devant les sources d'eau chaude, Tetsu et Yuki allèrent dans côté des femmes pour aller poser leurs chose. Une fois sur le bord du bain, qui était rempli de gens, elles firent un petit jutsu pour les endormir.

-Nehan Shouja no jutsu
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.


Par la suite elles jetèrent les gens endormie en dehors des clôtures

Tetsu : C'est beau Kuuki, tu peux venir du bord des femmes ! Il n'y a personne ... en fait ... il n'y a plus presonne ^^

Les deux jeunes femmes enlevèrent leur serviette et leur jutsu de métamorphose et entrèrent dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Incognito ...¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Incognito ...¬¬   Incognito ...¬¬ I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:54

J'entra dans la source en Genin de Kiri , j'entra dans une cabine pour me changer , je resta en genin jusqu'au moment ou les autres m'appelèrent . J'arriva dans la section des femmes où il n'y avait personne . Elles êtèrent dèja dans l'eau , j'enleva le Henge pour reprendre ma forme normal . J'enleva ma serviette avant d'entrer dans l'eau pour m'assoir sur une roche plus profonde et m'acoté sur le rebords .

'' *tousse* Je ne sais pas si c'est une bonne idée , mais c'est plutot agreable . ''

Mes muscles était tendu car je ne m'était jamais vraiment reposer autant . C'était la premiere fois pour moi que j'entrai dans les bains d'eau chaude . Je n'avais pas de cicatrice car les blessures je n'avait pas .

'' Je ne suis pas habituer .. au bain encore , je ne m'était jamais reposé avant aujourd'hui ... C'est surement la premiere fois grace a vous que je me suis detendu autant .. ''
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu & Yuki
Akatsuki
Tetsu & Yuki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Incognito ...¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Incognito ...¬¬   Incognito ...¬¬ I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:02

Yuki et Tetsu riait à cause de la dernière phrase de Kuuki

Tetsu : Et bien, je suis bien contente de t'entendre dire cela. Mais, tu vas voir, c'Est facile ce détendre. Regard et fais comme nous. Tu relâche tes muscles. Tu te laisse baigner et bercer. Et la ,tu ferme les yeux et ..... zzzzz...

Yuki : Tetsu ! Réveil toi ! Tetsu ? ... Bon, tu vois Kuuki, elle, Tetsu, elle sais se relaxer ... hmmhaahah ... Tu veux un massage ? Je connais un truc super éfficasse pour détendre tout les muscles. Il suffirait que j'utilise mon scalpel de chakra.

Yuki s'approcha de Kuuki en suivant le rebord du bain. Elle n'avait pas fait attention à la dénivellation et s'était finalement rendu compte que l'on voyait ses sein ..

Yuki : O.o

Yuki fit en sorte de rentrer un peut plus dans l'eau pour un peut plus de pudeur ..... ( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Incognito ...¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Incognito ...¬¬   Incognito ...¬¬ I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:16

Tetsu s'endormis après m'avoir expliquer comment ce reposer . J'essaya mais presque sans succes . Mes muscles était très tendu . Je fut surpris par la question de Yuki , elle me demanda si je voulais un massage . Je trouvais cela un peu étrange mais j'accepta d'un simple signe de tête , en me retournant , j'appercu une parcel de peau lisse et très volumineux . C'était .. très génant a ce moment là . Je me retourna plus rapidement pour éviter la honte générale .

'' Hmm .... heu .. ''

J'étais évidement très géné de ce moment . Je ne savais pas quoi dire comme autre chose . Je m'accota au bord pour m'appuyer avec mes bras .

'' J'aimerai savoir pourquoi toute les deux vous vous appelez soeur , vous n'avez pourtant pas le même sang . Es-ce parce que vous vous connaissez depuis très longtemps ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu & Yuki
Akatsuki
Tetsu & Yuki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Incognito ...¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Incognito ...¬¬   Incognito ...¬¬ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:12

Yuki qui était encore sur le choc :

Yuki : Oui , en quelque sorte ... eu .. et surtout par le fait que nous somme lier en permanance ...[/color]

Yuki, qui parlait à Kuuki de dos à cause de la situation gênante se retourna de nouveau vers lui et commença son massage.

Yuki : Dites mois si ça vous fait mal .... ^^[/color]

Irou Ninjutsu
Faire un scalpel à partir du chakra. (ninjutsu de guérison)

Yuki utilisa cette technique pour aller détendre les muscle et les relâcher .. sauf bien sur les jambes pour ne aps qu'ils tombe dans le bains et qu'il se noit ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incognito ...¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Incognito ...¬¬   Incognito ...¬¬ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incognito ...¬¬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Konoha gakure :: Bain relaxant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser