Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Shichibi et Valkyrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Valkyrie
Jounin / Jinchuuriki Shichibi
Valkyrie

Nombre de messages : 74
Age : 27
Village / Pays : Oto
Rang : Jounin Spécial
Date d'inscription : 02/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Shichibi et Valkyrie Empty
MessageSujet: Shichibi et Valkyrie   Shichibi et Valkyrie I_icon_minitimeLun 29 Juin - 15:01

Valkyrie étudiait depuis quelques semaines un domaine qui l’intriguait et l’assoiffait beaucoup. C’était un sujet assez mal compris des gens. Ce sujet était les démons. Valkyrie s’y intéressait de plus en plus car il avait appris que l’on pouvait les sceller dans les gens et ainsi, ils pouvaient devenir plus fort et avoir de nouveau <<attributs>>.
Donc, pendant environ 5 semaines consécutives, Valkyrie s’informa le plus possible sur un démon qu’il convoitait. C’était le démon à 7 queues. Les pouvoirs de ce démon étaient très mystérieux et Valkyrie voulait en apprendre d’avantage. Par contre, les informations sur cette créature étaient très restreintes. Les deux seules choses qu’il savait étaient qu’il s’agissait d’un genre de belette à 7 queues assez puissante et qu’il vivait à Iwa. Valkyrie se dit donc que la seule façon de connaître ses pouvoirs était de devenir ce démon.
Valkyrie alla à l’académie des ninja de Oto afin d’Y trouver une équipe de scellage. Il s’informa sur les élèves de l’école pour trouver les élèves les plus douer dans les technique de scellage. Finalement, après avoir trier toutes les fiches des élèves, il en sorti 3, des chuunin. Ils s’appelaient Tara, Henji et Kai. Les 3 étaient bon en techniques de scellage et en taijutsu. Le lendemain, Valkyrie alla voir le responsable de cette équipe de ninja. Il lui demanda de les perfectionner encore plus en scellage. Il leur laissa 2 semaines

2 semaines plus tard

Après 2 semaines d’entraînement intensif et de repos, les 3 élèves étaient fin prêt. Valkyrie leur fixa un rendez-vous au pont de Oto afin de leur expliquer le plan.
Le lendemain, au pont de Oto, Valkyrie fit savoir au 3 chuunin que leur mission était de sceller en Valkyrie le démon à 7 queues. Par chance, ils avaient apporté tout le matériel nécessaire pour le processus de scellage. Valkyrie fut surpris qu’ils ne posent aucune question. Mais de toutes façon il préférait cela comme ça.
Les 4 ninjas se mirent en route vers le village de Iwa. Pendant 8 jours et 8 nuits ils courraient et sautaient, d’arbres en arbres. Ils traversèrent des étant d’eau à la course. Ils firent face à toutes sorte de température. Pluie et soleil étaient au rendez-vous.
Finalement, après cette longue course, ils étaient enfin rendus. Pendant les dernière heures Valkyrie du courir avec Kai sur son dos car elle n’avait pas assez manger et elle était sur le point de s’évanouir. Alors, avant de combattre le démon, ils voulaient être en forme. Donc, ils installèrent un campement et dormirent là. Ils mangèrent et reprirent des forces avant le combat décisif. Le coq chanta et le soleil commença à ce lever. Les 4 ninjas était fin prêt à se battre et grâce au plan de Valkyrie, tout allait bien se dérouler. Ils prirent leurs équipements. Kunai et shuriken pour tout le monde. Un arc pour Kai. Deux éventails pour Tara et deux gant de fer pour Henji. Valkyrie était le guide et ils se dirigèrent vers le lieu ou se trouvait la bête. Valkyrie avait trouvé cette information grâce à barman. Il avait été dans un bar la nuit pour s’informer un peut sur la localisation du démon. Par chance, la marche fut courte, à peine 30 minutes et la grotte était devant leurs yeux. La hauteur de l’entrée était d’environ 250 mètres. C’était assez impressionnant. C’est à ce demander si nous devons encore appeler ça une grotte au lieu d’un cratère. Valkyrie fit un signe à Henji. Henji s’approcha et exécuta une technique de taijustu. Grâce à ses gants, il frappa sur le sol et il fit un mini séisme. Il était juste assez fort pour faire entendre au ninja le bruit d’une bête qui se plaint. Ils avaient réussit à la réveiller. Les ninjas reculèrent. Dans le fond de la grotte on pouvait apercevoir deux yeux jaune qui sintillaient. Quelque secondes plus tard, la bête était sortie de son entre. Elle devait faire au moins 200 mètres de haut. C’était 50 mètres de plus qu’avait espéré Valkyrie mais cela n’allait psa contre carré ses plans.

Valkyrie : Vas-y ! C’est à vous les filles !

Kai pris son arc et elle dira sur le museau du démon. La flèche qu’elle avait tirée était attachée par une corde. De plus, ces flèches n'étaient pas de simples flèches mais des projectilles qu'elle avait fabriquée elle même pour pouvoir les mixer avec son chakra. En gros, ses flèches étaient surhumaines. Une foie la flèche bien entré dans la chaire de la bête. Kai en tira 5 autres. Henji pris le reliait en tirant sur les cordes pour faire pencher la bête. Valkyrie tant qu’à lui pris un kunai attaché à une corde et il tourna autour de la bête pour le faire trébucher une fois les pattes enroulées. Et afin de distraire la bête un peut. Tara utilisa ses éventails pour éblouir la bête. Il s’agissait d’une technique de genjutsu. Elle inclina ses éventails pour envoyer les reflets du soleil dans les yeux de la bête. Ainsi, il perdit la carte et il était déboussolé. Par la suite, elle attacha son éventail de métal avec une corde et elle les lança dans le cou de la bête. Valkyrie eu finit de tourner autour de la bête. Il avait fait 3 tours. Il planta le Kunai dans une patte du démon. Ensuite,il escalada le démon avec difficulté. Il manqua de tomber à 2 reprises.

Valkyrie : Maintenez le bordel !

Les 3 chuunin tirèrent de toutes leur forces. Par contre, le démon était extrêmement fort et il se défit des liens. Les 3 ninjas reculèrent mais Valkyrie lui était rendu sur la bête.

Valkyrie : Technique d’invocation !

Valkyrie posa sa main sur le haut du dos de la bête et il invoqua ses 3 fantômes. Mais il pris bien soin de les invoquer dans le corps de la bête. Ainsi, ils pouvaient dévorer le chakra à l’intérieur de la bête. Valkyrie essesya de dessendre correctement mais il fut propulser par la bête qui souffrait. Henji eu juste le temps de le rattraper.

Henji : Faites plus attention la prochaine fois. Et vous voyez bien que cela n’as servi à rien tout cela jusqu’à présent !

Valkyrie : Tu te trompes car pendant que vous étiez entrain de le distraire j’ai eu le temps de monter sur son dos et d’invoquer 3 fantômes dans son corps. Ces fantômes ont pour habilité de manger le chakra et ils ne sont jamais rassasiés. Ils en demandent toujours plus.

Henji : Donc c’est comme si il se faisait dévorer de l’intérieur?

Valkyrie : Exactement. Et il devrait être de moins en moins fort.

Tara : ATTENTION !

Les 3 autres ninjas qui discutaient paisiblement se retournèrent vers le démon et il était entraient d’exécuter une technique Doton. Les parois de la grotte s’effondrèrent en même temps que la bête hurlait. Par la suite, après que le nuage de poussière et de sable fut dissipé, la bête sauta en direction de Kai. Valkyrie la poussa hors de la porté du démon. Le démon arrêta en face de Valkyrie et le pris dans sa battes avant et le mis devant ses yeux.

Shichibi : Pourquoi me déranger ainsi, HUMAIN !

Valkyrie lui fit un sourire

Shichibi : Qu’est-ce qu’il y a d’amusant !?!

Valkyrie continua de le regarder yeux dans les yeux et tout à coups il cria : KANASHIBARI NO JUTSU !

- Kanashibari no jutsu (technique d’immobilisation par genjutsu)

Le démon fut paralysé momentanément mais il était toujours conscient.


Valkyrie : Pendant que je prend possession de tes pouvoirs, je vais te divertir un peut :

Narakumi no Jutsu : ( vidion de l’enfer)
Technique permettant de faire vitre à son ennemi sa pire frayeur

Suite à cette technique des plus effroyable, la bête tomba sur le sol paralyser par la peur.

Valkyrie : Mission accomplie haut la main ! Maintenant, voyons voir comment vous vous débrouillez en scellement.

Les 3 ninjas s’exécutèrent. Tara dessinait sur le sol un genre de cercle étrange autour de Valkyrie qui lui était couché. Kai distribua des parchemin au 2 autres Chuunin alors que Henji tira la carcasse du démon toujours paralyser et agonisant de peur. Après que Tara eu fini, les 3 ninjas s’installèrent en rond autour de Valkyrie et commencèrent la cérémonie de scellage. Valkyrie ne voyait pas grand-chose à cause de son handicape mais il s’entait une grande force se propager autour de lui. Valkyrie sombra dans l’inconscience.

À son réveil, il sentit les 3 ninja de Oto autour de lui.

Kai / Henji / Tara : Mission accomplie Valkyrie-Sempai

Tara : Par contre vous n’êtes pas en mesure de bouger beaucoup pour l’instant alors Henji à su trouver une petite charrette pour retourner à Oto. Cela prendre une journée de plus mais cela vous sauveras de vous épuiser inutilement.


Les 4 ninjas embarquèrent dans la charrette qui avait pour destination le village de Oto. Valkyrie retomba dans l’inconscience mais son démon en lui était bien éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie1804.skyrock.com/
Kaisui
Kazekage
Kazekage
Kaisui

Nombre de messages : 143
Age : 32
Village / Pays : Suna / ( Kaze no kuni )
Rang : Kazekage
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Shichibi et Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Shichibi et Valkyrie   Shichibi et Valkyrie I_icon_minitimeMar 30 Juin - 12:22

86 lignes sur 65 c'est très bien

Valider

Démon accepter

_________________
MA VENGEANCE , MA VIE
En temps que Kazekage , je protegerais mon village avec l'épée du Clan Makkura .
Revenir en haut Aller en bas
 
Shichibi et Valkyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Iwa gakure :: Montagne ( un peu partout a Iwa )-
Sauter vers: