Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La capture de Kyubi par Kyubi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

La capture de Kyubi par Kyubi Empty
MessageSujet: La capture de Kyubi par Kyubi   La capture de Kyubi par Kyubi I_icon_minitimeMer 1 Juil - 19:20

Mori se prélassait à l’ombre d’un cerisier en fleur sur la berge de la plage dans le pays de la foudre et il faisait bon y vivre. Mori se reposait des dernières grosses aventure. Qu’il avait vécu. Il ne savait toujours pas ou était son sensei. Dans tous les pays qu’il avait été voir aucun n’avait une seule petite rumeur sur son Sensei et Mori voulait devenir plus puissant. Mais comment Mori pouvait gagner de la puissance aussi loin de ses endroits de prédilection pour étudier. Il regardait les nuages quand un véritable parasite lui parla.

* Mori bouge ton cul c’est que je m’ennuis mais et si on allait tuer des personnes à Kumo gakure. *

* Dit moi Kyubi pourquoi es-tu plus familier avec moi car au début tu voulais me tuer et maintenant tu ne veux plutôt t’amuser sans te libérer pourquoi Kyubi. *

* Hé bien vois-tu petit vermisseaux je te trouve de plus en plus intéressant de plus je croix que ce que je vais te dire te plaira énormément car il est question de ta puissance. D’une grande puissance même d’une puissance plus impressionnante que la mienne. *

* Quelle est cette puissance que tu parle Kyubi dit-le moi je veux l’avoir à n’importe quel prix ou presque. *

* Cette puissance c’est moi. Ou plutôt l’autre partit qui te manque car tu n’as que la moitié de ma puissance. À et je ne te dirais pas ou la trouver car il faudra négocier avec moi un arrangement. *

* Il me semblait bien qu’il y ait un plan derrière tout ça mais tu veux que l’on négocie, on va négocier. Voilà ce que je te propose, je vais utiliser t’utiliser plus souvent et je vais faire réaliser un de tes souhaits par semaine s’il est réalisable et que je le veux. Ca te va? *

* Même si je te demande de le tuer? Très bien donc voilà tout ce qu’il y a à savoir l’autre partie est sur une île à une semaine à vole d’oiseau et tu ne peux pas y aller avec un bateau. Ce n’est pas trop difficile non. À oui tu dois y aller seul. À part ça il n’y a rien d’autre très simple non? *

* Quoi! Mais c’est impossible. Comment peut-on aller sur cette île sauf si. A ok la je comprends. Il faut t’utiliser pour si rendre mais comment je vais le sceller si j’y vais seul je ne connais rien en sceaux. Ne me dit pas que je vais devoir apprendre à faire des sceaux! *

* Mais non imbécile tu as déjà une partie de moi en toi donc tout ce que tu as à faire est de le forcer à entrer en toi. Et pour le chemin je vais te guider pense juste à t’apporter de l’eau. *

* Très bien alors es-tu prêt à faire un beau petit voyage et à être plus libre? Ou veut-tu juste me tuer en mer pour être libre? D’après moi c’est la deuxième raison qui te pousse à me faire un voyage aussi long. Mais bon tout le monde doit mourir un jour ou l’autre. Non? *

* Tu as fait le bon choix donc on y va? Ou tu veux dire au revoir à ta petite maman? A oui n’oubli pas ta gourde d’eau. *

* Non pas besoin car je vais utiliser mon contrôle de l’eau pour enlever le sel à l’eau de l’océan. Rien de plus facile pour moi Et on va partir quand il fera nuit. *

Mori n’écouta pas la réponse de Kyubi car il était déjà endormit. Il faisait un somme pour êtres sur q’avoir assez d’énergie. Dans son sommeil Mori fit un rêve très étrange : Il vit deux Kyubi se battre alors que les cinq villages était en feu après plusieurs dizaines de minute alors que les deux Kyubi avait la chair en lambeau l’un celui de droit qui avait la peau un peu plus bleuté que l’autre réussit à prendre le dessus en l’avalant tout rond. Mori se détendit car il croyait que le massacre mais soudain Sanbi ou ce qu’il croyait être Sanbi fit son apparition et se battit contre Kyubi. Mori n’en pouvait plus et comble du malheur il vit au pied de ses deux colosses son Sensei se faire transpercer le ventre par un sabre. Mori se réveilla en sur saut il ne savait pas si ce qu’il venait de voir ou ce que con inconscient voulait lui faire voir. Il ne savait pas non plus ce que voulait dire cet étrange rêve. Mori regarda autour de lui et remarqua que le soleil allait bientôt se coucher donc c’était le moment rêver pour partir. Il se leva puis soudain une voix assez sarcastique résonna dans sa tête.

* Bon la belle au bois dormant se réveille enfin. On peut maintenant partir ou tu préfère faire une autre sieste avant de partir? *

Mori ne prit même pas en compte son commentaire et s’élança vers le soleil qui se couchait par delà l’océan. Quand enfin la cote ne fut plus visible et qu’il était sur que personne ne pouvait le voir, il utilisa la première phase du pouvoir de Kyubi. Soudain ces mouvements s’accéléraient et chaque impulsion le propulsait un peu plus loin et inconsciemment Mori commençait à courir à quatre pattes ce qui accélérait encore son allure. Mori se déplaçait encore quand le soleil vin se lever derrière lui. Il commençait même à voir des îles qui n’apparaissait sur aucune carte existante. Il n’était pas encore épuiser par l’effort soutenu qu’il fournissait mais la soif tiraillait ces entrailles au plus haut point car il avait perdu beaucoup d’eau en courant comme ça. Il décida donc et sans tenir compte des protestations de Kyubi de s’arrêter un petit moment pour boire il fit donc une sphère d’eau et en retira toutes les impuretés y comprit le sel marin et bus jusqu'à être rassasier ou plus précisément jusqu’à être réhydrater. Après ce cour arrête et des interminables insulte de Kyubi. Mori reprit la route vers une île inconnue qu’il ne savait même pas si elle existait. Mais une question n’arrêtait pas de tracasser Mori et il décida de la poser à la pire personne mais la seule aussi qui connaissait peut-être la réponse. Il prit une grande inspiration et avant même qu’il pose sa question Kyubi répondit tout seul comme s'il lisait dans ces penser ce qui devait sûrement être véridique.

* Vois-tu Mori pourquoi c’est île ne son pas répertorier sur aucune carte que tu as pus voir c’est que ces îles contienne le monstre légendaire de la culture de ton continent. C’est fou non tous ce que tu croyais être sortie de l’imaginaire des fous est réel. De quoi en faire des cauchemars non? *

Mori eu des sueurs froides toute créature de l’imaginaire se retrouvais sur c’est île il était maintenant hors de question d’aller se reposer sur une de ces îles. Puis demandât à Kyubi si l’île en question était encore loin car il en avait marre de courir car même avec l’aide du chakra de Kyubi, les muscles de ses jambes le faisait souffrir car ils n’étaient pas habituer à faire un effort aussi dure et soutenu sur une aussi grande période. La réponse de Kyubi ne plus pas vraiment à Mori car ce dernier dit que l’île se trouvait à un an de cours ou une heure de marche. Donc il restait très ténébreux sur la position exacte pour sûrement pas que Mori ne puisse y retourner ou que pour qu’une autre personne y aille.

* Dit moi Kyubi pourquoi suis-je obliger de ne pas utiliser de bateaux pour me rendre sur cette île sa aurait tout de même plis simples tu ne crois pas et comme ça j’aurais pus amener une personne pour m’aider à vaincre ton autre partie. Et ne répond pas par une énigme ou autre je veux une réponse claire et précise. *

* Tu le seras très bientôt des que la nuit sera complète tu comprendras bien assez vit. À tien voilà un petit aperçu de pourquoi juste devant toi. J’espère que tu vas réussire pas comme tout les autres. *

Mori n’était pas très satisfait par la réponse de Kyubi mais il l’accepta tout de même car il savait qu’il ne pourrait pas faire parler cette tête de mule. Quand le regard de Mori porta enfin sur l’horizon, il vu q’une tempête et qu’il serait sous cette tempête quand la nuit va tomber. Mori n’était vraiment pas rassurer par la tempête qui se préparait de plus qu’a chaque pas il se rapprochait de plus en plus de cette tempête. Après plusieurs heure angoissante Mori se trouvait sous les nuages et la nuit allait très bientôt pointer son nez. Quand le dernier rayon de soleil fini par disparaître Kyubi ne put retenir un rire puissant.

* Alors pêcheur es-tu prêt à faire un petit tour en enfer avec moi car de toute façon tu ne peu plus reculer. Il ne te reste plus que deux solutions Mourir ou continuer et espérer survivre. La quel vas-tu choisir? Moi je te conseil la moins souffrante meurs tout de suite. *

* Désoler de détruire tes rêves Kyubi, mais je vais résister à cette petite tempête. Car comme tu la dis, je suis un pêcheur de nature donc il m’en faut plus pour me faire peur. Alors oui je vais faire une petite promenade en enfer avec toi. Une ballade que tu t’en souviendras encore longtemps. *

Soudain la mer commença à s’agiter au début étale, elle vint vite houleuse pour ensuite elle fut parcourut de vague de près de dix mètres de hauteur. Mori avait de plus en plus de difficulté à ce déplacer droit tout en évitant les vague qui pouvait le noyer sans aucune difficulté. Mori commençait vraiment à ne plus savoir ou donner de la tête. Soudain une vague bien plus haute que les autres et au moins du double se dressa au-dessus de la tête de Mori ne le laissant plus aucune échappatoire.

* Comme c’est triste Mori, Mourir aussi prêt du but ça fait vraiment pitié. Mais bon au moins une autre personne pourras tenter sa chance à son tour et peut-être qu’elle sera plus forte que toi. Oui c’est sure qu’elle sera plus forte que toi sale petit vermisseau de pêcheur tu fait honte au harpon que tu porte à ton dos. Tu me déçoit vraiment. *

* Je n’ais pas encore dit mon dernier mot sale démon de pacotille si tu n’étais pas en moi je te tuerais pour se que tu à dit mais je vais juste calmer mes nerfs sur ton autre partie. Et regarde bien le spectacle qui va se jouer devant tes yeux. On y va Kyubi pour la deuxième phase. *

Le chakra de Kyubi enveloppa complètement Mori pour faire le manteau du démon renard et avec son aide et celle de son contrôle de l’eau il se fit une ouverture juste assez grand pour le laissez. Mori se propulsa dans l’ouverture ainsi créée avec l’aide de sa queux de chakra. Une fois cet obstacle dépasser la course de Mori reprit de plus belle écartant les vague de son passage avec son contrôle puis soudain comme une illusion l’île dite apparut devant lui. Mori était sur que c’était la bonne car quand il demanda à Kyubi ce dernier approuva. Alors Mori redoubla d’effort pour si rendre le plus vite possible. Le reste il ne s’en souvient plus. À son réveille la seule chose qu’il savait était qu’il se trouvait belle est bien sur l’île. Mori se leva et regarda se qu’il l’entourait : Il était sur une plage ou il faisait soleil au centre de la tempête et la seule construction présente sur cette île était un temple au sommet de l’île avec un escalier qui y menait. Après un court repas il se dirigea vers le temple et demanda au parasite qu’il avait à l’intérieur de lui.

* Alors sale démon prêt à te battre ou tu préfère encore dormir. A moins que tu préfère retourner dans la tempête? *

* Assez de bavardage c’est toi qui prends tout temps à dormir moi depuis le début je suis prêt a me battre. *

Mori entra dans le temple par l’entrer principale qui donnait sur l’énorme cratère de volcan qui était remplis d’eau. Et en son centre se tenait Kyubi il était un peu moins gros que s’il était au complais Mais était tout de même très impressionnant. Soudain Le Kyubi qui se tenait devant lui dit qu’il ne s’en pouvait plus d’attendre l’arriver de Mori et il le défia de le battre. Mori ne perdit aucune seconde en invoquant Arnock tout en lui disant d’occuper Kyubi et Mori utilisa la première phase fit une trentaine de clone et se dirigèrent Kyubi. Alors qu’Arnock mordait à belle dent les mollets de Kyubi. Pendant qu’Arnock s’occupait de distraire Mori est ces clones se dirigèrent tous d’un même pas vers le ventre de Kyubi tout en évitant les attaques de ces queux. Quand Mori fut enfin rendu sous le ventre de Kyubi, il ne restait plus que lui et un de ces clones. Ils combinèrent-leur forces pour attaquer le ventre de Kyubi.

Suiton : Suiryuudan ODAMA
Description : Un énorme dragon d'eau mélanger avec le chakra du démon renard.


Le dragon avait des teintes de rougeâtre et frappa avec violence le ventre de Kyubi qui se souleva d’un mettre du sol par la violence du choc. En rage Kyubi fit disparaître Arnock du revers de sa main et utilisa une de ses queux pour attaquer Mori sous son ventre. La queux se déplaçait pour trop vite pour qua se stade Mori puisse l’esquiver à tant. Il utilisa donc la deuxième phase pour s’échapper de cette mauvaise passe. Une fois avec la première queux il évita l’attaque de justesse mais son clone nus pas la même chance. Mori profita de l’inattention de Kyubi qu croyait l’avoir tuer pour sauter sur son dos et utiliser une autre technique très puissante à ce stade.

Suiton: Bombe aqueuse ODAMA (L'utilisateur crache une boule d'eau capable de déraciner un arbre, sur l'ennemi (deux fois plus forte que l’originale))

Mori était fière de son coup car Kyubi avait lâcher un crie de douleur assez puissant. Mori fit un bond en palifier par la queux de chakra pour éviter une autre queux de Kyubi mais étant donner que Mori n’était plus sur le dos de Kyubi sa queux le fouetta de plein fouet. Mori profita de la trompeur temporaire de Kyubi pour lu faire la dernière attaque de se combat. Il utilisa la cinquième phase pour en finir une bonne fois pour tous. Sa peau s’arracha de son corps la douleur était intense. Mori oublia la douleur et ce concentra sur l’attaque il fit sortire de son corps une masse volumineuse de chakra et la réduise à la taille d’un petit pois. Mori l’avala et recracha tout le chakra ainsi avaler vers Kyubi qui commençait à se relever. Le coup frappa de plein fouet Kyubi Mais ce dernier résista tant bien que mal à l’attaque puis dit d’une voix caverneuse quoique très fatiguer tu va me le payer et Kyubi s’élança tête première vers Mori. Pour répondre à ça provocation Mori se dirigeait lui aussi à pleine allure vers Kyubi mais quand les deux adversaire allait rentrer en collision Mori fit un léger bon sur le coter et mordra à pleine dent dans l’échine de Kyubi. Ce dernier arrêta son geste et disparu en bulle qui rentraire toutes s’en aucune exception dans la gueule de Mori. Puis se fut le noir.

À son réveille Mori rit, il avait maintenant les deux partit de Kyubi et il n’en revenait tout simplement pas. Lui un simple pêcheur avait dompter le démon renard à neuf queux et la situation était que trop drôle. Mais il ne savait pas trop comment rentrer avec la tempête qui faisait rage dehors mais il sen foutait car il avait maintenant Kyubi au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisui
Kazekage
Kazekage
Kaisui


Nombre de messages : 143
Age : 37
Village / Pays : Suna / ( Kaze no kuni )
Rang : Kazekage
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

La capture de Kyubi par Kyubi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Kyubi par Kyubi   La capture de Kyubi par Kyubi I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:18

Valider

Tu a maintenent Kyubi au complet en toi , tu est d'une puissance impressionnante et incroyable , tu n'aura peut-etre plus besoin de chance pour battre des haut niveau d'ennemis . Bon RP Jinchuuriki
Revenir en haut Aller en bas
 
La capture de Kyubi par Kyubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Kumo gakure :: Porte de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser