Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'attaque du taureau (a la conquete de Hachibi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
Shikenshu


Nombre de messages : 103
Age : 42
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'attaque du taureau (a la conquete de Hachibi) Empty
MessageSujet: L'attaque du taureau (a la conquete de Hachibi)   L'attaque du taureau (a la conquete de Hachibi) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 0:57

Je me reposais dans la planque des nukenins de Konoha. J'avais invoquer Umi On'Jin', mon invocation, pour qu'il me propose de nouvelles techniques. On était là tous les deux à rien faire en attendant que l'autre trouve une idée et là, tout d'un coup, Umi On'Jin' eu une idée.

Umi On’Jin’- Yo Shin, j’ai une idée pour toi.
Shin- Parle.
-Quand Shodaime et Madara ont attaqué notre ancien village, Madara se battait avec un bijuu nommé Kyubi. C’est le plus fort des bijuus.
-Je t’ai demandé des techniques, pas des monstres.
-Tu comprends pas, tu pourrais le faire enfermer en toi pour que t’aie une force inégalé.
-Intéressant
-Je n’ai pas assez d’info sur le sujet mais si tu essaie dans trouver, tu seras beaucoup plus puissant.
-Merci, tu m’as assez aidé.


Je le salua et le désinvoqua. Je savais exactement se que je devais faire. Je me dirigea vers Konoha. Cette fois-ci, je n’allais pas me donner autant de difficulté que la dernière fois. Je fis un simple henge d’un vieux monsieur avec une cane. Rendu à la porte, le garde eu tellement pitié qu’il me laissa passé sans questionnement. Une fois dans le village, je me cacha dans le vestiaire des bains chauds. J’attendis que tout le monde parte. Une fois seul, je me transforma en jeune homme chic. Je me dirigea vers la bibliothèque de Konoha. Il y avait beaucoup de personnes dans les rues. Des enfants jouaient avec des masques. Un des jeunes tomba sur moi. J’ai failli le frapper mais j’ai du le laisser partir pour ne pas bousiller ma couverture. J’arriva à la bibliothèque de Konoha. Je demanda à la bibliothécaire si il y avait des livres sur les bijuus. Elle me répondit qu’elle ne savait pas qu’est-ce qu’un bijuu mais que je pouvais chercher dans toute la bibliothèque. Puisque je connaissais déjà certaines sections de la bibliothèque, je les oublia et chercha dans les autres sections. J'ai cherché partout sur toutes les étagères des sections que je connaissais pas mais je ne trouva rien sur le sujet des bijuus. Je fouilla ensuite dans les sections que je connaissais mais toujours rien. La bibliothèque allait fermé dans 5 minutes. La bibliothécaire me demanda de partir. Je fis un clone qui quitta à ma place. Moi, je me cacha et attendu impatiemment que la jeune femme quitte. Une fois seul, je continua à fouiller un peu. Je m'assis sur une pile de livres en pensant où je pourrais trouver les informations que j'avais besoin. Je me rappela de la section secrète pour les Oinins. Je me suis tout de suite dit que les livres sur les bijuus étaient trop important pour être à l'accès de tous. Je commença à chercher les anomalies dans les murs. En une heure, je trouva 6 passages secrets amenant à la pièce des bijuus avec 1,2,4,5,6 queues mais pas de Kyubi. J'étais désespéré. En continuant à chercher, je trébucha sur une pile de livres. Je mis mes mains sur ma tête pour pas me la fracturer sur le mur. Mes mains touchèrent une brique qui s'enfonça. Une partie du mur s'ouvrit. Je du me mettre à quatre pattes pour rentrer. À l'intérieur, il y avait un escalier en colimaçon qui descendait. Il y avait beaucoup de poussières et de toiles d'araignée. Je descendis dans le noir en essayant de ne pas tomber. Plus je descendais, plus il y avait une lueur jaune-orange. Une fois en bas, j'arriva dans une pièce rectangulaire. Il y avait des torches scellés qui restaient allumés tout le temps. Quand je fis mon premier pas dans la pièce, je cassa une corde qui était au sol. Sur le coup, des lances foncèrent vers moi. De justesse, je les esquiva. Une des lances coupa une de mes mèches de cheveux. Je me releva. Je continua à avancer mais je fis plus attention. Il y avait des toiles représentant des taureaux partout sur les murs. J’arriva au bout du couloir. Il y avait une stèle avec deux chandelles brunes sur les cotés et un rouleau au centre. Ur le mur de derrière, il y avait un texte. Le voici comme je pu le lire (Il est vieux) :

Vous .t-s .r iv´s d. s la pi c. . crete du bij Hachibi. Ce parch n. . . ql.p o . ment
l’i \. R. Fa.te t o . . v . p. s o p. r e i .


*Pensé* Je comprends rien à ce foutu texte. Je prends le parchemin et je pars. Oublions Kyubi, 8/9, c’est bien correct.

Je pris le parchemin. Sur le coup, toutes les torches s’éteignirent. Mon premier réflexe fut de me couché par terre. J’eu raison car des lames fendirent l’air juste au dessus de ma tête. Je rampa jusqu’à l’escalier. Je remonta au plus vite. Le soleil était en train de se lever. Je referma chaque passage que j’avais découvert. Je vis par la fenêtre que la bibliothécaire venait pour ouvrir la bibliothèque. Pour ne pas avoir trop de problème, je me transforma en gamin de cinq ans qui pleurnichait. Quand la jeune femme arriva, elle me consola et me serra contre sa poitrine assez généreuse. Elle me demanda qu’est-ce que je faisais ici. Entre deux reniflement, je lui expliqua que je me suis endormi en regardant des livres pour enfant et que je me suis réveillé enfermé tout seul. Elle me reconduit chez moi. Puisque je n’étais pas un vrai enfant, j’inventa que j’habitais dans une maison au hasard. Elle attendait que je sois rentré à la maison avant de partir. Je cogna. Un couple me répondit. Ils se demandaient qui j’étais. La bibliothécaire dit :

-C’est votre fils, il était perdu dans la bibliothèque.
Le couple –Mais nous n’av…

Je leur montra une grosse poignée d’argent.

Le couple –Merci beaucoup, nous étions inquiets.


J’entra dans la maison. Je repris ma forme de jeune homme. Ils me demandèrent plusieurs questions sur ce qui venait d’arrivé. Je déposa l’équivalent de 200 dollars en Ryôs sur la table de la moyennement grande cuisine. Ils firent le silence et n’attendèrent plus rien. Je repartis avec le rouleau vers la planque des Nukenins de Konoha. Une fois bien confortable, j’ouvris le rouleau ninja. Le parchemin parlait de l’histoire de Hachibi. Il expliquait que les neuf bijuus étaient avant, neuf ninjas très puissant qui représentaient chacun un animal. Puisque je m'interressais seulement a capturer le bijuu, je passa ce passage pour le passage qui parle de la capture de Hachibi. Pour pouvoir enfermer Hachibi en soi, il fallait, en bref, le trouver, le battre et utiliser le sceau qui etait dans le rouleau. J'étais décider à capturer la bete a huit tentacules pour pouvoir atteindre un nouveau niveau de puissance qui etait encore, jusqu'a là, impossible pour moi a atteindre. Je fis mes bagages pour ce long et dangeureux périple. Je devais avant tout aller a Kaminari no Kuni pour ensuite me rendre au alentour de Kumogakure. Je pris la route du nord-est qui allait finir par deboucher sur le pays des eclaire. Apres avoir passer par deux pays dont le nom m'échappais, j'arriva au porte de la terre pleine de montagne. Selon le parchemin, la dernière fois qu'il a été appreçu, c'était au nord du pays, où les montagnes devenenais blanche, sur le plateau qui regardait tous les autres. Au début, je n'avais pas bien compris où l'endroit en question se trouvait mais apres lavoir lu une quatrieme fois, je compris que sa fesait reference a la plus haute montagne de Kaminari no kuni. Apres avoir gravi la montagne, je trouva le plateau en question. Malheureusement pour moi, il y avait beaucoup moins d'oxygene sur le plateau qu'au niveau de la terre et je n'avais jamais vraiment été sur des plateaux si haut. Je me demandais si j'aurais la force d'affronter le bijuu a huit queues considérant le fait qu'il avait l'avantage d'etre dans son environnement et que je manquais d'oxygene ce qui impliquait que je ne pourrais pas utiliser toute ma puissance corporelle. Je le chercha mais j'arreta apres quelques minutes a cause de l'épuisement et de l'inconfort. Je m'assis au sol prennant de longue et profonde respiration. C'est a ce moment que je vis une gigantesque entité devant moi. Je n'en croyais pas mes yeux. Il etait ce que j'étais venu chercher. Il prit la parole et dit:

-Qui es-tu pour venir me deranger? Je vais te tuer pour t'apprendre une lesson.
-Ne... m'attaque... pas... Je suis... venu... en... ami.


Il ne prit pas en consideration ma derniere phrase. Il semblait vouloir se debarrasser de moi et il allait reussir si je ne reagissait pas vite. Il serra son poing et frappa dans ma direction. Le poing fillait a toute vitesse. J'essaya de faire ma fidele armure d'eau mais il me frappa avant meme que j'aie bouger le petit doigt. Il m'envoya valser au limite du plateau. En un poing, il venait déjà de me casser une côte et me fit cracher une bonne dose de sang qui etait plutot mauve a cause du manque d'oxygene. Je me disais que c'était déjà la fin. Etant un fier membre du clan Hitsugiki, j'allais au moins livré bataille et mourir en combattant. Je me releva et fit mon armure d'eau.

Suiton : Mizutate no jutsu
( crée une armure d'eau protégeant l'utilisateur)

Je savais que le deficit d'oxygene m'affecterais mais a ce point la. C'est alors que je me rappela d'une de mes lectures qui parlait de la composition de l'eau. J'allais essayer l'exprerience qui me trotta dans la tete mais le taureau arriva et essaya de me frapper de nouveau. Cette fois ci, j'etais mieux preparé et je puis esquiver. J'utilisa le Doton : Shinjuu Zansho pour me cacher sous terre et essayer la seule methode qui me permettrait de respirer. Je divisa les particules d'eau en atome d'oxygene et je consomma cet air artificiel. Je venais de regler le probleme de l'oxygene mais je gaspilla beaucoup de chakra pour ca. Je savais que je devais agir asser vite si je voulais survivre. C'est alors que j'entendis la voix du monstre surgir:

Je sais que tu te cache sous la terre! Je t'ai dit que tu va mourir!

C'est alors que je sentis son poing gigantesque m'écrabouillé. Je me deplaca asser vite pour m'en sortir presque intacte mais une fois sorti de mon trou, je sentis la douleur dans ma jambe gauche. Le taurreau venait de me l'écrabouillé. Je respirais difficilement et j'avais de la misere a me concentrer. J'étais coucher au sol et je vis le bijuu s'appreter a me donner le cout final. J'utilisa une partie de mon chakra restant pour utiliser une des premiere technique qui me permettrait de gagner. J'utilisa Doton : Yomi Numa. C'est alors qu'il perdit son equilibre ne lui permettant pas de porter son coup. Il ne pouvais plus se deplacer mais il pouvait tout de meme frapper.Il etais decider a me tuer. Je savais bien que seul un miracle pourrait me faire gagner. Je cracha alors une pinte de sang et je me rapella que je pouvais ivoquer une creature. Je m'essuilla la bouche et j'ecrasa ma main contre le seul en prononcant les mots Kuchiyose no jutsu. C'est alors que Umi On'jin' apparu devant moi et bloqua le coup.

Merci Umi... Tu m'a... sauvé... la........ vie........[/i]

C'est alors que je tomba dans les pommes. Je me réveilla quelque minute apres grace a une vague d'eau froide de Umi On' Jin'. Les deux créatures continua a se battre. Umi avait l'avantage au debut mais peu a peu, l'imposante taille du taureau l'écrasa. J'utilisa la technique Futon : Kaze no Yaiba pour créer une diversion. Hachibi se rappela alors que j'étais la et leva son poing en ma direction. Umi On' Jin' pu alors transpercer la creature avec un de ses sabres de glaces. Hachibi fu grandement affaibli par cette attaque mais il s'en remettrait asser vite. C'est alors que Umi de cria:

Vas-y, c'est ta chance de le capturé.

Je pris alors le rouleau et j'apposa le sceau sur mon ventre attirant de ce fait la cible de ce sceau. Comme je l'avais prédit, il s'en etait remis et combattait contre l'emprise du sceau. Pour m'aider, Umi On' Jin' prit toute sa force pour assener un violent coup qui deconcentra le taureau. Une fois deconcentré, il fut enfermé en moi. J'allais bientot mourir mais hachibi tenait tellement a la vie qu'il me donna de son chakra pour survivre. Je me suis vite remis grace a cette energie et je pu partir de la montagne avec quelque chose qui vallait bien plus que tout ce que l'argent pouvait acheter.

fin
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.rpg-boards.com/forum.htm
Kurai
A.N.B.U / Dragon noir
A.N.B.U / Dragon noir
Kurai


Nombre de messages : 40
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni
Rang : A.N.B.U
Date d'inscription : 21/08/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'attaque du taureau (a la conquete de Hachibi) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du taureau (a la conquete de Hachibi)   L'attaque du taureau (a la conquete de Hachibi) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 1:33

Félicitation , en tant qu'admin et fondateur du forum . Deuxième compte de Kaisui . Je valide cette capturer de démon , ton post est presque impeccable coté écriture et tu a eu une bonne idée pour l'avoir . Encore une fois félicitation . Mais , tu es encore mal au point , donc j'aimerais que pendant 2 topic , tu sois asser blesser , tu peut te battre normalement , mais tu est plus faible que la normal . Juste un peu . Merci ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
Shikenshu


Nombre de messages : 103
Age : 42
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'attaque du taureau (a la conquete de Hachibi) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du taureau (a la conquete de Hachibi)   L'attaque du taureau (a la conquete de Hachibi) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 8:09

Merci beaucoup pour la validation et je n'oublirai pas les coups que hachibi m'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.rpg-boards.com/forum.htm
Kurai
A.N.B.U / Dragon noir
A.N.B.U / Dragon noir
Kurai


Nombre de messages : 40
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni
Rang : A.N.B.U
Date d'inscription : 21/08/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'attaque du taureau (a la conquete de Hachibi) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du taureau (a la conquete de Hachibi)   L'attaque du taureau (a la conquete de Hachibi) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:24

Je vais modifier ton rang , pour te mettre Hachibi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque du taureau (a la conquete de Hachibi) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du taureau (a la conquete de Hachibi)   L'attaque du taureau (a la conquete de Hachibi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque du taureau (a la conquete de Hachibi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Kumo gakure :: Porte de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser