Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Moguru , fiche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Moguru , fiche Empty
MessageSujet: Moguru , fiche   Moguru , fiche I_icon_minitimeMar 17 Juin - 18:21

-Identité-

Nom: Daiyamon'do Ryuuguu

Prénom: Moguru

Surnom: Aucun

Sexe: Male

lieu de naissance : Konoha

Age: 40


Clan: Daiyamon'do Ryuuguu

-Jinchuriki de Sanbi

Histoire de votre perso en minimum 8 ligne: Né dedans une petite maison de bois dans une plaine, Moguru a vécu avec sa mère jusqu'à l'age de 10 ans.Il vécu a Konoha jusqu'à l'age de 16 ans et parti a l'aventure pour apprendre des techniques (petit bous de l'histoire dans l'histoire du clan) , j'ai appris plusieurs technique donc quel que une interdite ( Kinjutsu ) j'ai rencontrer le sanin légendaire Jiraya , il pu m'apprendre le Rasengan et le clonage de l'ombre , je suis devenu aussi puissant que lui , j'ai rencontrer Orochimaru , il a faillit me tuer , et a dit que l'on allait se revoir. . Deux ans plus tard , Orochimaru est venu dans le village , m'as pris avec la plupart des jeunes enfants et est parti le plus vite possible , il fessait des expériences étrange et douloureuse , j'étais devenu un monstre puissant , mes amis ( mutant ) et moi décida donc de s'enfuir , avec un plan ingénieux , nous réussirent a sortir de son repère , nous avions oublier la plupart des chose de notre histoire , mais quel que personne ont du tout oublier , car il étais mort en essayant de s'enfuir . Je du voyager pendant plusieurs année , mais mon corps arrêta de grandir ( j'étais déjà grand ) , je me suis aussi arrêter de vieillir , donc j'ai pu voir l'histoire d'une génération. Pendant cette génération, je pu me concentrer sur moi même pour apprendre a me connaitre et a maitriser mes capacités. Me développent de jours en jours pour un espoirs de vengeance, ne pouvant point se permettre une défaite, Moguru s'entrainait de plus belle. A la tomber d'une soirer, Moguru pu apprendre la mort de Orochimaru. Continuant sa vie dans le village de Konoha a la recherche de membre pour reformer son clan.


-Physique-

Taille: grand

Poid: lourd

Couleur de Yeux: blanc

Cheveux: aucun

Description Physique : bottes sandaliser plaque de fer sur les avant bras , peau rouge du a Orochimaru , musculature imposante , oreille de chien ( donc bonne ouii ) , ceinture d'acier , pantalon beige , etuit pour l'épée titanesque , une cicatrice sur la joue gauche .


-Fiche ninja-

Statistique :
Moguru , fiche S10

Technique:

Technique du clan Daiyamon'do Ryuuguu :

technique du camouflage de diamant.
Gisou Daiyamon'do
L'utilisateur frape dans le solle et fait sortir des diamant sou selui ci pour le faire monter plus haut dans les air.

Technique de la pluie de diamant
Ame Kon'gouseki
Description : Creer une pluie de diamant , impose des degats a la longue.

Technique des poing de diamant
Gen'kotsu Kon'gouseki
Description : Le poing de l'utilisateur devien aussi dur que du diamant

Technique de l'armure de diamant
Koutetsu Kon'gouseki
Description : Le corp de l'utilisateur devien aussi dur que du diamant

Technique de la constition de diamant
Ken'pou Kon'gousseki
Description : Permet de resister a la suffocation , a l'etranglement ainsi qu'a la forte pression exerser par un poid extreme

Technique des organes de diamant
Naizou Daiyamon'do
Description : Permet de rendre les organes au resistant que du diamant

Technique de la lame de diamant
Hasaki Kon'gouseki
Description : Transforme l'arme de l'utlisateur en diamant

Technique du lancer de diamant
Nageru Kon'gouseki
Description : L'utilisateur creer du diamant et peut le lancer , disparait apres impact .

Technique du cerceuil de diamant
Kon'gouseki Kyu
Description : enferme l'adversaire dans un dome de diamant

Technique de la pointe de diamant
Choujou Kon'gouseki
Description : apres avoir utiliser Kon'gouseki Kyu , des pointes de diamant transperce l'adversaire .

Technique de la foret diamant
Mori Kon'gouseki
Description : Crée un foret completement en diamant pur tres resistant , arbres en diamant , lac en crystal , sur chaque objets de la foret , l'utilisateur peut apparaitre ou faire pousser des piques en diamant a volonté.

Technique de bases : Tout

Technique d'invocation
Kuchiyose no jutsu
Description : Après un contrat de sang passé avec différents animaux ou autres créatures, l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer cet créature .
Moguru , fiche Deadpool
Les trois dragon skellete
( Peut cracher de l'acide , ainsi qu'ils resiste a plusieur affinité , ils mesure chaqu'un 65 metre de haut , 90 metre de long , 45 metre de large )

Moguru , fiche Dracol10
Dragon skellete traqueur ( a un odorat tres tres tres * manque de souffle * tres developper , mesure 14 metre de largueur , 28 metre de haut , 35 metre de longueur )

Moguru , fiche Dracol11
Dragon skellete protecteur ( Dragon utilse en cas de fuite , ces os sont fait de diamant , mesure 50 metre de hauteur , 38 metre de largueur , 75 metre de long

Moguru , fiche Dracol13
Dragon skellete monture ( va a une vitesse impressionante , mesure 20 metre de hauteur , 12 metre de largueur , 35 metre de longueur )

Moguru , fiche Uxhmvk12
Maitre des dragons ( resiste a toute les affinités ( sauf le fuuton ) , peut cracher des milliers de Diamant , ainsi que cracher de la glace , mesure 140 metre de hauteur , 100 metre de largueur , 175 metre de longueur )

Technique des portes
Ura renge
Description : permet d'ouvrir les portes

Technique du clonage de l'ombre
Kage bunshin no jutsu
Description : creer des clones a consistance reel

Technique du clonage de l'ombre de masse
Taijju Kage bunshin no jutsu
Description : Creer des clone d'ombre , de quoi remplir une foret

Rasengan
Description : orbe tourbillonante

Technique du saké
Suiken
Description : En buvant du saké , l'utilisateur devient completement ivre , ces coups sont plus puissant et imprevisible

Technique du Sceaux de Orochimaru
Description: Permet d'actioner le Sceaux que Orochimarou a fair sur lutilisateur, se qui lui donne plus de chakra.

Goguou Fuuin
L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de ses doigts, puis . L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant du sceau originaire de l'adversaire.

Goguoukaiin
La technique requi pour débloquer Goguou Fuuin.


Arme: Épée titanesque ( vu la force de Moguru , aucune difficulter a manier )

Rang Ninja: Sanin


-Psycologique-

Description mentale : Je deteste etre induit en erreur , j'ai une voix tres grave , comme celle du Demon ... , pour moi , un enemie respectable est un enemie qui a du respect pour les autres , je deteste l'arrogance , j'agit comme bon me semble , si je veut m'assir sur un banc ou le detruire c'est mon choix , j'accepterais les consequence , le respect est primordial dans tout ce qui fut , la mort est une chose honorable , jamais je ne laisserais quel qu'un souiller les tombes , ou les lieux sacrée , si cela devais se produire , je devrais absolument le detruire . Ce n'est pas parce que je suis un grand costaud , que je suis stupide , je suis d'une intelligence asser elever ( la preuve est dans mon histoire ) , je suis pas tres douer dans le cas des pilitesses , mais j'aime entendre les gens ce remercier , mais defois je sens le sarcasme et je me met a rire.



-Autre-


Comment avez vous connu ce forum?: Je connais 2 des admin =D .


Dernière édition par Moguru le Sam 26 Juin - 17:52, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaisui
Kazekage
Kazekage
Kaisui


Nombre de messages : 143
Age : 36
Village / Pays : Suna / ( Kaze no kuni )
Rang : Kazekage
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Moguru , fiche Empty
MessageSujet: Re: Moguru , fiche   Moguru , fiche I_icon_minitimeMar 17 Juin - 19:25

fiche accepter , c'est moi qui a aider a la faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Moguru , fiche Empty
MessageSujet: Re: Moguru , fiche   Moguru , fiche I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:03

( Sa rentre pas dans mon autre post )
Spoiler:

Premiere Phase: Le chakra bleu du demon prend forme autour de moi , mais pas en grande quantité , mais cela accroit ma resistance et ma force . Ma vitesse reste inchanger , mais ma puissance de frappe est decupler . Mes yeux deviennent bleu très étrange .

Deuxieme Phase: Une queue apparait pour laisser un aura bleuté , les techniques suiton sont acquisent . Ma vitesse est accru de beaucoup et ma force augmente un peu plus .

Troisieme Phase: La deuxieme queue , ma defence augmente encore ainsi que ma force et ma vitesse ce qui me rend très puissant . Avec des cries ou des coups , il fait trembler la terre et l'eau . Même l'armure de diamant ne le ralentit plus .

Quatrieme Phase: Devient incontrolable et très puissant , il ne sais pas reconnaitre ses alliers . La forme du demon devient très grande et veritable . Il est presque inaretable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moguru , fiche Empty
MessageSujet: Re: Moguru , fiche   Moguru , fiche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moguru , fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Labo ( Moguru )
» Moguru vs sanbi !
» Zenarory contre Moguru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Avant le jeu :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser