Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Fiche de presentation de Kuuki

AuteurMessage
Kuuki
Akatsuki
Kuuki

Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Fiche de presentation de Kuuki Empty
MessageSujet: Fiche de presentation de Kuuki   Fiche de presentation de Kuuki I_icon_minitimeMer 18 Juin - 0:51

-Identité-

Nom: Kitakaze

Prénom: Kuuki

Surnom: aucun

lieu de naissance : Kiri

Clan: Shimizu

Histoire de votre perso en minimum 8 ligne: Je suis né dans le village du clan Shimizu , mes parents etais des grands ninja , il maitrisait parfaitement le Suiton , dans mon jeune age , je jouais souvent avec les autres enfants , je jouais aussi avec mes parents , lors de notre 5 anniversaire , les jeunes du villages apprendre leur affinité , la plupart de mes amis etais suiton , comme les autres membre du village , certain etais le Raiton ce qui etais tres rares , ainsi que tres puissant , le clan etais diviser en deux parti , la premiere : la branche Kitamizu : ceux qui utilisait le Suiton , des leurs 5 ans , leurs cheveux devenait bleu , ainsi que leur yeux . La branche Kitarai : il maitrise le Raiton , leurs cheveux sont blanc , et leur yeux sont la plus part du temps de deux couleur . Mais moi je suis né dans aucune de ces branches , car je maitrisait le Fuuton , les gens me detestais la plupart du temps , mes cheveux etais noir et mes yeux rouge , il ont donc convenu de crée une branche special , la branche Kitakaze , autrement dit la branche maudite , j'etais le seul de cette branche et quand j'allais jouer avec les autres enfants , ils partaients et s'elloignais de moi en disant : attention c'est le maudit , ca me blessa au plus profond de moi , seul ma soeur me comprenait , elle etais gentille avec moi , elle m'aimait meme si j'etais un Oni ( monstre maudit ) , mes parents me deteste maintenent parce que j'etais un Kitakaze , je m'eloignais de plus en plus du chemin de la bonté , les gens me haisait , mes parents aussi , je m'avais entrainer tout seul depuis plusieur année . Un jour , le jour ou le monde me detestais le plus , je suis devenu mauvais , mais mauvais au plus haut point , j'ai donc aneanti le village en entier , sauf ma soeur qui elle survecu , car je lui avait laisser la vie sauvent , je lui donna le peu d'argent que j'avais et je parti en lui disant : va et voyage ou que tu le desireras , je te protegerais partout . J'etais deja devenu un Nukenin , j'etais poursuivit par les Oinins ( chasseur de deserteur ) , je les tuais tous un apres un , j'etais rendu puissant , tellement puissant que je decida de rejoindre l'akatsuki . Des années passer a travailler avec l'akatsuki , j'etais encore plus puissant , j'ai defier plusieur Kage de chaque village , je gagnais a chaque fois , mais je ne les tuais pas , car mon but n'etais pas la de tuer les Kages , mais de les prevenirs de ma puissance , tout ce que je voulais vraiment , c'etais de detruire le reste de mon Clan , mais le Clan avait une cachette secrete que seul les grands maitre savait ou elle etais , la plupart disparurent avec ce secret , d'autre survecurent et alla se cacher dans ce sanctuaire , personne a ce jour n'a jamais reussit a trouver cette antre .

-Physique-

Taille: moyen

Poid: moyen

Couleur de Yeux: Rouge

Cheveux: Noir , peu long

Description Physique : porte l'habituel robe de l'akatsuki , sur son doigt , la bague Nord , au yeux un peu comme Orochimaru , mais l'autre coté , porte le chapeau de paille de l'akatsuki , et a le bandeau de Kiri ( barrée bien sur ) , dans ma poche de ninja , j'ai plusieur bandeau de chaque village ( je les collectionnes ) sauf celui de Konoha .
Fiche de presentation de Kuuki Akatsu11

-Fiche ninja-

Statistique :
Fiche de presentation de Kuuki K1110

Technique:

Technique du Clan de Kuuki :

aucune du coté des Kitamizu et des Kitarai

Technique inventé par Kuuki pendant ces entrainements :

Technique du controle des vents
Kan'sei Kaze
Description : Permet de controler le vent .

Technique de la pression atmospherique
Fuuton : Kiatsu
Effet : augemente la pression dans l'air , ce qui fait comme si nous etions en tres hautes altitude . ( Suffocation )

Technique de la pression de l'air
Fuuton : Assaku
Effet : Des rafales de vent d'une pression elever touche l'adversaire .

Technique du vent et pluie
Fuuton Suiton : Fuuu
Effet : Fait tomber de la pluie en trombe ( masse ) avec un fort vent

Technique de la tempete furieuse
Fuuton : Boufuu Ikari
Effet : Crée un ouragan d'un puissance incommensurable

Technique de la valeur du froid
Fuuton : Shin'ka Reibou
Effet : crée du vent froid ce qui reduit les mouvements de l'adversaire ( si il volent ou est dans les airs , il s'ecrasent au sol )

Technique de bases : Evidament tout

Technique de L'akatsuki :

Fuiin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuuin
Effet : invoque l’immense statue de bois et lance le processus d'extraction du Bijuu

Technique Fuuton :

Futon : Daitoppa
Effet : L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche.

Futon : Kaze no Yaiba
Effet : En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable.

Technique de Kiri :

Suiton : Mizu Bunshin
Effet : Des clones fait à partir d'eau encercle l'adversaire.
( Seul technique de Suiton que je peut utiliser , car il viennent de mon pays )

Technique screte de Taijutsu des Shimizu :

Technique du tourbillion dechu des Kitakazes
Hakke Shô Shikkoku
Description : Crée un immense coup de vent , peut briser les rochers .

Technique de la destruction des mondes ( technique interdite )
Kinjutsu : Kaimetsu Sekai
Description : Destruit absolument tout autour de l'utilisateur , environ 5 Km de distance , cette technique peut parcontre etre tres dangereuse pour l'utilisateur , car cela cause d'enorme degat l'utilisateur , pouvant meme aller jusqu'a la mort . Impossible de survivre a 5 Km autour .

Technique de l'art du vent
Kaze Waza
Description : Permet de crée des lames de vents , qui se mouvoi a chaqu'un des mouvements de l'utilisateur .

Technique de l'habit armure
Iryou Koutetsu
Description : Crée une armure impenetrable , qui protege entierement l'utilisateur , elle peut aussi se changer en arme indestructible .
Fiche de presentation de Kuuki Armure10
Fiche de presentation de Kuuki Habit10

Dojutsu :
Kokyuu
Fiche de presentation de Kuuki Nouvea10
Effet : Permet de ce deplacer dans le vent , de crée du vent a volonter et de bloquer les attaques de type Katon et Suiton , permet aussi de couper n'importe quel materiaux , donne une vision de 180 degres ( moin puissant que le Byakugan )

Arme: Shuriken , Kunai

Rang Ninja: Akatsuki ( Nukenin de rang S )
Doigt : Majeur gauche ( anneau de l'akatsuki : Fiche de presentation de Kuuki Kita10 )

-Psycologique-

Description mentale : Vu que j'ai été un rejet tout ma vie , je deteste les gens , la vie , ainsi que tout les membres de mon clan , j'aime qu'un seul chose ma soeur , qui etais toujours a mes coté .

-Autre-

Comment avez vous connu ce forum?: un de mes ami sur un autre forum

( Avatar Modifier par Kaisui , Merci Kawi )

Dernière édition par Kuuki le Mer 29 Avr - 22:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaisui
Kazekage
Kazekage
Kaisui

Village / Pays : Suna / ( Kaze no kuni )
Rang : Kazekage

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Fiche de presentation de Kuuki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Kuuki   Fiche de presentation de Kuuki I_icon_minitimeMer 18 Juin - 14:01

Fiche accepter , tres bonne histoire , Bon RP

Fiche de presentation de Kuuki
Page 1 sur 1