Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Repos ... retrouvaille ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Repos ... retrouvaille ... Empty
MessageSujet: Repos ... retrouvaille ...   Repos ... retrouvaille ... I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:45

Je marchais en route vers mon habitation cacher , je vit que plusieur Oiseaux me suivait je me demandais bien pourquoi , je me retournais plusieur fois pour verifier s'il me suivait encore , il continua de s'avancer et finalement il me foncerent dessus , je les esquiva et fit Fuuton : Assaku , tout les oiseaux sont tomber mort sur le sol , apres avoir utiliser cette technique quel que chose tomba de mon manteau , je le ramassa et regardas ce que c'etais , imaginer vous dont que c'etais tout simplement , un peu de Ramen que j'avais manger sur le chemin ... , apres cette insident peu utile je rentra dans ma cabane cacher et allat me coucher , mais sur le couvre-lit ce trouvait une lettre qui parlais de ma soeur , et qu'il se trouvait que ma soeur soit a Konoha , je fit donc un leger repos et reparti vers le village cacher de Konoha .
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos ... retrouvaille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Planque de l'Akatsuki :: Habitation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser