Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rakurai
Genin
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 21
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV ) Empty
MessageSujet: Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV )   Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV ) I_icon_minitimeMar 3 Fév - 20:20

Arrivant sur les lieux du combat hors jeux , c'est quoi cette serie ... il n'y a jamais de continuité ou quoi ?? Bon , m'enfin . Je me preparait a faire un combat SERIEUX contre un autre genin , mais de Iwa , ce qui fait que mon clan est d'autant plus puissant que c'est origine , il n'a pas la moindre chance contre moi .

'' J'espere au moin que tu vaut mieux que ceux de ton village ... ''

Je le regardai avec un air mesquin , tout en sortant mon Sabre du clan .

'' Prepare toi a perdre , je ne compte pas perdre contre un type aussi faible que toi ''
Revenir en haut Aller en bas
Mikagashi Otomo

Mikagashi Otomo


Nombre de messages : 23
Age : 31
Village / Pays : Iwa
Rang : Genin
Date d'inscription : 12/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV )   Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV ) I_icon_minitimeMar 3 Fév - 23:37

J'étais debut devant l'énergumène qui se dressait telle une plaie sur mon chemin.Je fixai le sol de façon exessive.J'étais passionné par l'herbe qui dansait à mes pieds,au grès du vent.Soudain!une insulte impromptu me réveilla de ma rêverie.Ma tête décri un cercle complet avant de retomber face a l'horizon.Un guenin d'Oto se tenait devant moi.C'est alors que d'une façons totalement imprévue,je me mis a rire,mais rire,d'un rire qui aurrait pu réveiller le plus sourd du plus vieux paysans d'Iwa.Remi de ce rire instantané,je pris deux de mes trois sabres dans mon dos ,les amena face a moi ,perpendiculairement a mon corp et leurs dis:
''Ah!...Bon!...C'est le temp de s'amuser mes chéries!''
Je me mis ensuite en garde et dis a mon adversaire:
''Que le spectacle commence!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 21
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV )   Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV ) I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:42

Le Genin d'Iwa ce mit a rire , il sorti ces sabres pour leur parler . Il a l'air vraiment etrange ... surtout qu'il parle a du metal ... pensais-je . Il dit ensuite '' Que le spectacle commence ! '' Il n'avait pas pu dire mieu , quand même , il risquent de ce faire vraiment ecraser . Mais bon , je ne me plein pas , les erreurs sont comisent en ce prenant trop au serieux . Il pensait vraiment me battre au sabre , mais pensait-il pouvoir en battre 5 comme moi .

'' Buzoku Bun’shin :
Créer des clones semblables au clone d’ombre , plus résistant , mais moins nombreux ( On ne peut créer un nombre de clone illimité ) Les clones peuvent utiliser les techniques que l'utilisateur peut faire , même le Dojutsu est accessible , mais si le dojutsu est activé , le clone disparaitra plus rapidement . ''


4 Clones puissant de moi même était apparut . Je leur fit pour 2 des clones apparaitres leur Dojutsu .

'' Dojutsu : Kousoku Den'kou
Augmente la vitesse d'attaque , de mouvement et de precision de l'utilisateur . ''


Bien sûr je n'activa pas le Dojutsu pour moi , inutile d'user tout le chakra en un coup . Les clones foncèrent sur le Genin d'Iwa , 2 ayant une vitesse accru enormement et trois normalement puissant , donc plus resistant .
Revenir en haut Aller en bas
Mikagashi Otomo

Mikagashi Otomo


Nombre de messages : 23
Age : 31
Village / Pays : Iwa
Rang : Genin
Date d'inscription : 12/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV )   Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV ) I_icon_minitimeVen 6 Fév - 22:00

J'étais attaqué de toute part,je ne savais plus ou aller.C'est alors que je pris la seule solution qui se montrait a moi.

Kawarimi
Description : L'utilisateur permute son propre corps par un objet.

J'étais rendu a la place de mon advairsaire et c'est lui maintenant qui se fesait attaquer par ses propres clones.La tecnique avait réussite pour le moment mais cela allait être vin si je ne réagissai pas le plus vite possible.Je fis alors ce qui me semblai le plus évident;

Doton : Shinjuu Zansho
Description : L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise

Je restai très longtemp en dessous de la terre et je fis des tonnes de sentiers dans la terre.Je fis aussi autre chose que mon adversaire ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 21
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV )   Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV ) I_icon_minitimeVen 6 Mar - 4:04

Il utilisa une substitution pour contrer mon attaque , me mettant en position pour me faire frapper par mes propres clones . J'esquiva rapidement l'attaque utilisant ma vitesse avec celle du dojutsu . Je savais qu'il chercherait a se cacher suite a cette parade . Je ne savait pas encore quel était son affinité , mais lui non plus ne connaissait la mienne . Son chakra était dur a reperer . J'avais bien un moyen de le trouver , mais pour l'instant , je ne le ferais pas . Je regarda autour de moi , avec l'aide de mes clones de pouvait regarder partout . Je fit grimper mes clones dans les arbres pour se cacher , il pouvait encore être longtemps actif , je ne l'ai avait pas utiliser en trop grande quantité .

* Interessant . Tu est plus fort que je ne l'esperai , ou bien , je crois *

'' Alors , où te cache-tu ? Tu est un trouillard ou bien un ninja . ''

Le provoquer resterai une meilleur idée pour l'instant , vue son coté plutot cinglé , parler a ses armes et dire qu'un combat est un spectacle , c'est comme sous-estimer un ennemis . Je cherchai ce qui allait se faire voir .
Revenir en haut Aller en bas
Mikagashi Otomo

Mikagashi Otomo


Nombre de messages : 23
Age : 31
Village / Pays : Iwa
Rang : Genin
Date d'inscription : 12/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV )   Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV ) I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:18

Je voyagais dans la terre comme une taupe lorsque je m'arrêtai en plein millieu,ou j'avais créé un petit terrier.

Bunshin
Description : L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.

Je fis sortir un clone d'un des trou que j'avais créé pendant que j'essayai de localiser mon adversaire qui était au dessus de moi.J'avais rangé mes sasbres dans mon dos et j'essayai de le trouver grâce au metal qu'il avait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 21
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV )   Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV ) I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:56

Il sorti d'un trou , comme si de rien n'était . A ce moment je su que c'était un clone , j'envoya donc deux shuriken sur le clone qui disparu aussitot . Il était donc toujours cacher sous la terre .

* Très interessant , je vois comment le faire sortir maintenent . *

Je pris mon sabre , ce sabre special qui était forger dans mon clan pour absorber mon type de chakra , celui de la foudre . Je remplis le sabre d'une masse de chakra electrifier et puis je le planta en plein sol pour le forcer a sortir . La terre étant l'element plus faible contre la foudre et aussi un exellent conducteur qui eparpillais dans tout le sol et electrocuter mon adversaire .

'' Montre toi ! Je sais ou tu te cache réelement . ''

Je regarda autour de moi au cas ou il sortirait , mes clones aussi était a l'affut et toujours cacher .
Revenir en haut Aller en bas
Mikagashi Otomo

Mikagashi Otomo


Nombre de messages : 23
Age : 31
Village / Pays : Iwa
Rang : Genin
Date d'inscription : 12/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV )   Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV ) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:57

J'étais en plain milieu,dans mon terrier.Je venais de créer un autre clone et je m'aprêtais a faire une autre technique quand un douleur intense me traversa jusqu'au plus profond de mon être.J'attendi qu'elle passe et alors je fis sortir mon clone de façons accablé,le faisant cracher du sang.Je pris aussi dix shurikens que je fis leviter autour de moi grace a :

Kinton Maitrise du métal:
Permet de modeler et de faire leviter un objet métallique a distance

Je fis aussi...

J'attendi quelque instants que mon clone le ralentisse un peu et je sortir mes shurikens du sol a 20 mètres autour de moi.Ensuite, je sorti ma main de terre, la ou je croyais qu'il étais et agrippa ce qui me tomba sous la main,le tirrant ensuite,avec une force modérée,vers moi. Pour ensuite ramener tous les shuriken vers le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 21
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV )   Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV ) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:23

Je me fit aggriper par la jambes , je renfonca sous terre et pris plus de dix shuriken sur moi . La douleur était grande , mais pas asser pour me faire tomber . Je regardais autour de moi avec le reste de ce qui me restais comme mouvement . Je cria :

'' Aller , espece de lâche , vien te battre ... ''

Comme quand je m'impatientais . A ce que je devrais dire , c'est que son coup n'était pas tout a fait au point .

* Il pense m'avoir comme ca ... quel pauvre type .. *

Pendant ce temps , les choses tournais bizarrement . Allait-il ce montrer , vous le saurez dans le prochaine episode .
Revenir en haut Aller en bas
Mikagashi Otomo

Mikagashi Otomo


Nombre de messages : 23
Age : 31
Village / Pays : Iwa
Rang : Genin
Date d'inscription : 12/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV )   Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV ) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:47

Lorsque je sorti ma main de terre je senti que j'avais vue juste et que j'avais agrippé sa jambe.J'avais ensuite tirré pour le neutraliser avant de lancer mes shurikens.Je savais que la technique d'un shuriken dans un shuriken allait marcher.Ensuite je tirra afin de l'amener à l'interrieur de mon petit terrier improvisé.Lorsque nous tombîmes dans celui-ci,je me leva rappidement,sorti mes sabres et fis:

Kinton durcir le metal:
Permet de durcir un objet metallique

Pour, sans plus attendre, faire un petit saut frontale afin de lui acéner un coup de sabre qui était calculer de toute pièce.Lorsque j'arrivai à proximité de mon énemi, je colla mes deux mains l'une contre l'autre, donna un coup vers la gauche, l'arrêta net a mi chemin pour donner un coup du côter droit.Mais lorsque mes sabres arrivèrent à quelques centimètres de mon adversaire, j'ouvris les main, faisant faire un cercle complet à ma main gauche afin de l'attaquer des deux côter de son corp.Je me disais même que si la manoeuvre marchais, j'allais le frapper de mon pied afin de le faire reculer.Tout ceci se fis de façons très rapide,produit de mon entraînement intensif.
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 21
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV )   Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV ) I_icon_minitimeSam 21 Mar - 17:07

J'entra sous la terre entrainer par l'adversaire . Rendu sous terre , dans un espece de tunnel souterrain . Il voulait m'attaque avec ses deux sabres , il arriva precisement avec ces deux sabres des deux cotés . Le sabre me coupa en deux pour ensuite que je m'ecroule au sol .

'' Inutile ... d'essayer de me battre ... ''

Je disparu , le clone de mon clan avait reussit a resister a ses attaques jusqu'a la fin . Après la disparition de mon clone , j'appris la position en sol de mon ennemis , maintenent , ne manque plus qu'a l'attirer . Je mis du chakra de foudre dans mon sabre avant de foncer planter mon épée dans le sol a la position indiquer par la pensé de mon clone .

'' TROUVER !! Je t'ai maintenent . ''
Revenir en haut Aller en bas
Mikagashi Otomo

Mikagashi Otomo


Nombre de messages : 23
Age : 31
Village / Pays : Iwa
Rang : Genin
Date d'inscription : 12/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV )   Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV ) I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:24

Lorsque je réussi à le couper en deux, il s'écroula par terre et disparu. Je compri alors que ce n'était qu'un clone. Je fis donc :

Kinton Maitrise du métal:
Permet de modeler et de faire leviter un objet métallique a distance

sur mes deux sabre afin de les faire léviter autour de moi.Ensuite je me concentra et a la seconde ou son attaque porta, mes deux sabre fient dévier sa lame et je fis une roulade sur la gauche toute en sortant mon sabre restant.Je fis alors:

Kinton durcir le metal:
Permet de durcir un objet metallique

et j'activai mon dojutsus:

Dojutsus:Quand il veut ,les yeux du ninja deviennent totalement noir et il tombe alors en rage.Ses sens ,sa force ,sa dexterité sont multipliés et il ne ressens aucune douleure.Par contre il se fatigue deux fois plus rapidement.

avant de fainter une attaque latterrale pour après l'attaquer frontalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV )   Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenarory contre Moguru
» je cherche un combattant
» combat d\'invocation
» Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Hors-Rpg :: Combat HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser