Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La rencontre des vagues (PV Mori)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
Shikenshu


Nombre de messages : 103
Age : 42
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

La rencontre des vagues (PV Mori) Empty
MessageSujet: La rencontre des vagues (PV Mori)   La rencontre des vagues (PV Mori) I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:19

Je marchais depuis un moment car j'essayais de trouver le planque des Nukenins de Konoha. Je voulais m'y rendre pour m'entrainer. Plus j'avançais, plus j'avais l'impression d'être suivi. J'avais beau regarder partout autour de moi, je ne voyais rien.

*Pensé* Mais merde, je suis sur d'avoir entendu quelqu'un et mon instinct me trompe rarement.

Je continua à marcher. J'étais rendu à la vallé de la fin.

*Pensé*Sa fait au moins trois fois que je fait le tour du pays du feu. Je vais me reposé ici.

Je m'assis dans l'herbe fraiche et je contempla la cascade. Je me pratiqua à contrôler l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.rpg-boards.com/forum.htm
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

La rencontre des vagues (PV Mori) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des vagues (PV Mori)   La rencontre des vagues (PV Mori) I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:34

Mori se promenait au abord de la vallée de la fin dans l’espoir de rencontrer son sensei. Mais à la place il vit un homme qui semblait être un ninja avec un bandeau de Konoha rayer. Mori décida de le suivre pour apprendre se qu’il faisait ici. À près plusieurs minute Mori comprit qu’il cherchai la planque des nukenin et qu’il se sentait suivre. Il le vit s’asseoir dans l’herbe. Et c’est à ce moment que Mori décida de faire son apparition.

‘’ Bien le bonjour cher nukenin êtes vous perdu? ‘’

*Assez de blabla et tues le*
*non Kyubi cela ne me donnerais rien*
Revenir en haut Aller en bas
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
Shikenshu


Nombre de messages : 103
Age : 42
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

La rencontre des vagues (PV Mori) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des vagues (PV Mori)   La rencontre des vagues (PV Mori) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:17

Un garçon avec un harpon fit son apparition devant moi. Il me posa une question qui se résumait à me demander si j'étais perdu. Je me leva et me gratta et lui dit

-Oui, je suis perdu, Ha ha ha!, quel ironie, un ancien ANBU de Konoha perdu à Konoha. Comme je peux le voir, tu est un nukenin de Kiri, je viens de là. Moi, c'est Shikenshu mais tu peux m'appeler Shin, et toi, c'est quoi?

Je lui tendis la main pour lui dire que j'étais enchanté. Je lui souris. J'attendais sa réponse avec impacience, quelqu'un qui venait de Kiri, c'était rare de nos jours à Konoha.

HJ: Mori, comptes-tu avoir Kyuubi au complet?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.rpg-boards.com/forum.htm
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

La rencontre des vagues (PV Mori) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des vagues (PV Mori)   La rencontre des vagues (PV Mori) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 1:26

Mori écouta la réponse de ce Shikenshu sans broncher même si c’était dur. Un ANBU qui ne trouvait pas sont chemin quelle chose grotesque. Pour Mori Shikenshu n’était qu’un amateur même s’il était un ANBU. Mais bon, Mori regarda la main de Shikenshu et dit sans bouger.

‘’ tu ne ma toujours pas dit ce que tu recherche pour être perdu comme tu l’ai et je ne te dirait pas mon nom si tu ne le mérite pas. ‘’

*Vas y Mori c’est le meilleur moment pour le tuer.*
*tait-toi renard dégénérer. Fait juste regarde se que je vais faire.*


H.J. Secret
Revenir en haut Aller en bas
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
Shikenshu


Nombre de messages : 103
Age : 42
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

La rencontre des vagues (PV Mori) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des vagues (PV Mori)   La rencontre des vagues (PV Mori) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 2:05

Puisque je vis que le jeune homme ne comptait pas serrer ma main, je la remis dans ma poche. Je vis bien que le garçon étais faché au fond de lui et qu'il voulait me battre. Je lui dit

-He he he! Tu t'intéresse beaucoup trop à moi. Normalement, je t'aurais déjà combattu mais tu semblais bien. Puisque tu en sais déjà trop pour quelqu'un qui n'est pas mon ami, je vais devoir te tuer.

Pusqu'il n'avait pas l'air d'un combattant, j'utilisa qu'un seul de mes sabres. Je le frappa rapidement au niveau du torse.

*Pensé*Esquive si tu peux. Ça t'apprendra à me provoquer. Ha Ha Ha!

HJ: Si tu la prend pas l'autre moitié, je vais me la procurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.rpg-boards.com/forum.htm
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

La rencontre des vagues (PV Mori) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des vagues (PV Mori)   La rencontre des vagues (PV Mori) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:49

Mori entendit la réponse de Shikenshu et Il attendit le ninjustu de ce dernier. Mais il fut surpris en voyant ce dernier sortir un de c’est sabre. Ce qui voulait dire deux choses l’une soit qu’il était expert en taijustu ou qu’il ne le prenait pas vraiment au sérieux. Mais selon ces vêtement Mori pensait plutôt à la deuxième raison. Mais Mori remarqua assez vite que le sabre se déplaçait trop vite pour dégainer son harpon et bloquer donc il fit la seule chose q’il pouvait faire sans trop paraître débutant. Il leva très rapidement sa jambe gauche et bloqua le coup avec son bandeau. Grâce à ça il se protégea du coup même s’il avait subi une légère douleur du à l’onde de choc. Il fit un bon vers l’arrière et dégaina son harpon.

‘’ Tu ne croix tout de même pas que cette attaque aurai pu me toucher. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
Shikenshu


Nombre de messages : 103
Age : 42
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

La rencontre des vagues (PV Mori) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des vagues (PV Mori)   La rencontre des vagues (PV Mori) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 15:11

La lame de mon sabre se dirigeait rapidement vers lui. J'attendais impatiamment d'entendre le bruit de la lame tranchée son corps. Je souhaitais voir son sang couler. Chaque milliseconde parrassait une éternité pour moi et puis "Klang!". Il avait eu le temps de bloquer avec son bandeau situé sur sa jambe. Il recula et commença à dire des trucs. Je ne l'écoutais pas.

*Pensé*Comment il a fait...quelle honte.

Sale pêcheur, comment ta fait? Je vais te tuer pour sa!

J'étais en colère. Puisqu'il avait l'air de savoir se battre, j'allais lui montrer de vrais techniques. Je planta mon sabre par terre près de moi. Je fis trois clones aqueux. Ensuite, j'utilisa Suiton : Daibakufu (Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi.). En même temps, mes clones attaquèrent le pêcheur. Pendant que le raz de marée avançait vers lui, je fis Doton : Shinjuu Zansho (L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise.) et me prépara à attaquer le jeune homme si il survivrait à mes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.rpg-boards.com/forum.htm
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

La rencontre des vagues (PV Mori) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des vagues (PV Mori)   La rencontre des vagues (PV Mori) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:20

Mori était assez fière de son coup il avait réussi à mettre en colère se Shikenshu et il voulait voir ou il pouvait aller seulement avec les mots. L’adversaire contre qui il se battait était un ancien ANBU donc il fallait quand même qu’il fasse attention. Mais le coter pratique était que ce Shikenshu ne le prenait pas pour un vrai combattant encore. Mori vit son adversaire faire trois clones aqueux et faire juste à près un raz de marée. Mori lui pour répliquer à ces deux justus ne fit qu’un seul clone aqueux et alors que son clone lui faisait la courte échelle Mori en profita pour sauter plus haut que d’habitude grâce à son clone et dit dans les airs.

‘’ Ne laisse pas la colère t’envahir inutilement. Prend moi pour exemple, si je m’abandonne comme toi a la colère tu serait déjà mort. ‘’

Dans les airs Mori envoya deux de ces harpon de lancer avec un parchemin explosif attacher à leur fin t il les envoya vers les trois clones.
Revenir en haut Aller en bas
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
Shikenshu


Nombre de messages : 103
Age : 42
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

La rencontre des vagues (PV Mori) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des vagues (PV Mori)   La rencontre des vagues (PV Mori) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:49

Le jeune homme était décidément un combattant au moins de niveau Jounin. Il avait l'air d'aimer faire son frais. Son style de combat était impressionant. Grace à un clone, il a sauté plus haut et a détruit mes clones. Il fit aussi un autre petit speech sur la colère, on croirait entendre Yoda. Malheureusement pour lui, il ne savait pas que je le voyais de dessous. Grace à mon contrôle sur l'eau, je me propulsa par un jet d'eau dans les airs derrière lui et grace à mon deuxième sabre, je le frappa dans le dos. La lame fendit l'air lentement.

*Pensé* Cette fois-ci, c'est sur qu'il ne pourra pas esquiver.

-Tu crois niaiser un ANBU comme ça longtemps, tu devrais te réveiller de ton rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.rpg-boards.com/forum.htm
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

La rencontre des vagues (PV Mori) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des vagues (PV Mori)   La rencontre des vagues (PV Mori) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:28

Mori était content de son coup car il avait réussit à viser juste. Mais son satisfaction était de courte durée car il remarqua qu’il n’avait pas Shikenshu dans les parages se qui voulait sûrement dire que ce dernier était cacher et qu’il allait l’attaquer quand il aurait la plus grande ouverture possible. Et c’était maintenant que Mori offrait à son adversaire le plus d’ouverture. Mori ne perdit aucune minute il commença immédiatement les signe pour son justu. Soudain il vit Shikenshu sortir de l’eau et se placer derrière lui il dégaina et enlignait son attaque vers le dos. Mais heureusement Mori termina sa technique avant que le sabre de Shikenshu n’entaille sa chaire.

Suiton: le bouclier aqueux (C’est l’effet inverse du Suiron mais pour se défendre. Ne dure que 5 secondes et requière une bonne quantité d’eau proche)

Mori commença déjà à faire les signe pour sa technique de contre attaque. Et vu q’il était entourait d’eau il atterrit avant son adversaire et fit sa technique alors que se dernier se trouvait encore dans les aires.

Suiton: Bombe aqueuse (L'utilisateur crache une boule d'eau capable de déraciner un arbre, sur l'ennemi)
Revenir en haut Aller en bas
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
Shikenshu


Nombre de messages : 103
Age : 42
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

La rencontre des vagues (PV Mori) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des vagues (PV Mori)   La rencontre des vagues (PV Mori) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:44

Je croyais enfn qu'il serrait mort mais non, il réussi à parer grâce à un bouclier suiton. Il attérit plus rapidement que moi au sol. Il préparait une techniqueUne fois que lui était au sol et moi encore dans les airs, il dit Suiton: Bombe aqueuse. Il cracha une sphère d'eau vers moi.

*Pensé* Merde! Il faut que je pense vite.

Une idée un peu folle me venu à l'esprit. Je n'avais rien à perdre. Je fis un clone aqueu dans les airs à mes côtés. il me poussa de manière à ce que je ne sois plus dans la trajectoire de l'attaque. J'eu le temps de reprendre mes esprits. En esquivant comme cela, je venais d'avoir créer une gigantesque ouverture. Pour me protéger, je fis Suiton : Mizutate no jutsu ( crée une armure d'eau protégeant l'utilisateur pour 1-2 coup(dépent des capacités de l'utilisateur)). J'attéris sur mes pieds mais j'étais distabiliser.

-Raté!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.rpg-boards.com/forum.htm
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

La rencontre des vagues (PV Mori) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des vagues (PV Mori)   La rencontre des vagues (PV Mori) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:33

Mori vit que l’ANBU avait fait une technique mais vue qu’il ne fut pas attaquer par ce justu il en déduit qu’il était plus défensif. Mori chargea avec son harpon sur le ninja qui était déstabiliser par son atterrissage. Et décida de le faire enrager un peut plus.

‘’Alors vas-tu t’enfuir devant cette attaque comme un petit agneau ou vas-tu faire ton fière ninja. D’après moi tu va faire ton agneau. ‘’

* LAISSE-MOI SORTIRE MORI, JE VEUX DU SANG! *
Revenir en haut Aller en bas
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
Shikenshu


Nombre de messages : 103
Age : 42
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

La rencontre des vagues (PV Mori) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des vagues (PV Mori)   La rencontre des vagues (PV Mori) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:12

Le pêcheur couru avec son harpon vers moi.. Il commença encore à raconter n'importe quoi. Cette fois-ci, il disait que j'étais un fuyard. Il ne savait surement pas que j'avais activé mon mizutate. Je me leva et attendis d'être frappé par le harpon. Avant qu'il me touche mon bouclier, je dit à l'homme:

-Je suis un chef ANBU quand même. Même si j'ai quitter, je reste honorable.

Il me frappa violament avec son harpon qui fut arrêté par mon bouclier qui disparu. Je tomba sur le dos. Couché, je fis une 50aine de clones aqueux. Pendant qu'il s'occupait des clones, je me leva. Je pris un sourire car j'avais découvert sa stratégie. Plus j'étais faché, moins je me battais bien. En me provoquant, il voulait me faché. Je recula d'une 10aine de mètres et j'utilisa le Doton : Doroku Kaeshi (L'utilisateur soulève un mur de terre qu'il dresse pour éviter les attaques dangereuses.). Derriére se mur, je fis un clone aqueux. Ensuite, je fis Doton : Shinjuu Zansho (L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise.) et je me cacha en attendant qu'il découvre que je ne suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.rpg-boards.com/forum.htm
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

La rencontre des vagues (PV Mori) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des vagues (PV Mori)   La rencontre des vagues (PV Mori) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:53

Mori ne comprenaient plus rien son harpon n’avait que ricocher sur le corps de Shikenshu puis la lumière se fit c’était la technique que ce dernier avait utiliser. Soudainement une cinquantaine de clones aqueux se dresser autour de lui il réussi à éliminer une dizaine de clona mais ils finirent pas prendre le dessus. Un des clones de Shikenshu profita de la distraction de Mori pour lui assener un puissant coup de point. Mais quand le point toucha sa cible un nuage de fumée apparut et en con centre se trouvais une bûche car Mori avaient utiliser un Kawarimi. Mais elle n’était pas comme les autres bûches inoffensives car celle là étaient entourer de parchemin explosif. Mori était sous un arbre un peu plus loin puis remarqua que Shikenshu n’était pas la et il se dit que s’il voulait jouer à cache-cache il allait être deux à y jouer Mori fit neuf clone aqueux puis tous ensemble ils firent

Suiton : Kiri Gakure

Puis ils se dispersèrent.

* Je vois qu'il a découver mon plans pour la colère mais la question c'est vat-t-il l'utiliser contre moi? *
Revenir en haut Aller en bas
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
Shikenshu


Nombre de messages : 103
Age : 42
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

La rencontre des vagues (PV Mori) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des vagues (PV Mori)   La rencontre des vagues (PV Mori) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:27

Au début, Mori battait les clones mais à la fin, mes clones prirent le dessus. Soudainement, il y eu une explosion et tous mes clones explosèrent. Il s'était caché mais je le voyais d'en dessous. Il me chercha un peu et eu une idée. Il fit neuf clones et utilisa le fameux Kiri Gakure, la technique des assassins. Je me demandais si je voulais utiliser sa propre technique pour l'humilier et l'enrager mais je me rappela qu'il m'avait averti que sa colère amenerait ma mort.

*Pensé* Comment puis-je me protéger de sa technique sans l'enrager au max. Peut-être que ça fonctionnerait,ouais.

Pour pouvoir me dirigé, je dissipait le brouillard au niveau du sol. Je me dirigea vers un des corps. Je lui aggripa la jambe et le tira dans le sol. Le premier explosa en eau. Le deuxième et le troisième corps était des clones. Je m'approcha du quatrième, je lui aggrippa la jambe, mais lui était pas un clone. J'essaya de le tirer dans le sol.

*Pensé* Bientot fini, enfin.


Est-ce que j'ai réussi, vous le saurer dans le prochain poste de Mori


Dernière édition par Shikenshu le Ven 3 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.rpg-boards.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La rencontre des vagues (PV Mori) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des vagues (PV Mori)   La rencontre des vagues (PV Mori) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre des vagues (PV Mori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mori
» Un nouveau pas vers la puissanse (entrainement de Mori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Konoha gakure :: Cascade ( Fin du Territoire du Feu )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser