Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premier arriver premier servie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zen'ji Uchiwa
Jouunin
Zen'ji Uchiwa


Nombre de messages : 22
Village / Pays : Konoha / Pays du feu
Rang : Jounin bientot A.N.B.U
Date d'inscription : 02/07/2009

Premier arriver premier servie! Empty
MessageSujet: Premier arriver premier servie!   Premier arriver premier servie! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:37

De retour d'une excursion plus ou moins palpitante, Zen'ji rentrai dans Konoha pour aller se reposer.Après avoir saluer les gardes et d'être aller porter son rapport a l'Hokage, Zen'ji marcha tranquillement vers le cartier d'habitation pour y trouver sa belle petite maison. Il regardait les fille passer avec un beau sourire et leur fessait des compliments. Rendu devant sa porte, un coup de vents passa, mais personne en vue. Calme, trop calme cette ambiance, Zen'ji fit comme si de rien n'étais et rentra dedans sa demeure et fit semblant de faire une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Jounin / Jinchuuriki Shichibi
Valkyrie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Village / Pays : Oto
Rang : Jounin Spécial
Date d'inscription : 02/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Premier arriver premier servie! Empty
MessageSujet: Re: Premier arriver premier servie!   Premier arriver premier servie! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:10

Valkyrie revenait faire un petit saut à Konoha pour savourer un de leur facmeux Ramen. Il en avait goûter un une fois et il ne pouvia tplus s'en passer. Ce goût si omptueux qui en faisait saliver plus d'un. Dès que son nectar touchait vos lèvres, vous étiez complètement envouté. Des nouilles pas trop molles, des naruto, des herbes et un bouillons chaud et réconfortant. Voila la description que Valkyrie donnait au ramen.

Donc, comme à l'habitude il se métamorphosa mais cette fois il avait envie de rigoler et il se transforma en femme ... dison le ... sexy. De long cheveux rouge écarlates, eds yeux verts émeraudes, pas trop grande , pas trop petite et un bustier assez généreux. Avec ce déguisement, il n'eu aucun problème à passer la porte de Konoha (XD).

Il alla déguster son Ramen extra nouille. Il en repris 2 autres fois. Il les dégusta un après les autres avec le sourire et rapidité. Après son festin, il alla prendre une marche dans le cartier d'habitation pour faire descendre le tout. Par contre, sur son chemin, il rencontra un jeune homme à l'allure confiante. Il passa proche de Valkyrie et lui fit un sourire tout en le complimentant. Valkyrie fut surpris et offenssé pendant un instant mais l'instant suivant il se rappela qu'il avait son costume de femme (XDDD).

Pensée de Valkyrie : Ce jeune homme est un peut trop sur de lui ... je pense que je vais aller lui refroifdir les ardeur un peut ... hmhmhahh

Valkyrie le suivit et il semblait aller chez lui. L'homme était sur le point d'ouvrir la porte alors qu'il se retourna brusquement et regardait la rue qui était déserte puisque Valkyire, toujours transformer, était cacher derrière une boite en bois. L'homme entra.

Pensée de Valkyrie : À moi de jouer maintenant.

Valkyrie s'avança vers la maison de l'homme et il cogna 4 fois à sa porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie1804.skyrock.com/
Zen'ji Uchiwa
Jouunin
Zen'ji Uchiwa


Nombre de messages : 22
Village / Pays : Konoha / Pays du feu
Rang : Jounin bientot A.N.B.U
Date d'inscription : 02/07/2009

Premier arriver premier servie! Empty
MessageSujet: Re: Premier arriver premier servie!   Premier arriver premier servie! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:30

Zen'ji qui s'étaie finalement vraiment endormie, se fit réveiller par 4 coup a sa porte. Il se levât avec
peine mais fini par s'approcher de la porte.

*AH!!! .... fatiguer... je répond??? Non!... je vais faire comme si je n'étais pas la.*

Zen'ji retourna se couchez pour continuer de rêver dans son coin. Il prit soin de se maitre des bouchon pour ne pas entendre les interlocuteur de la porte. Il prit soin de faire la technique de Substitution au ca ou sa serais la Hokage en fureur qui cognerais et déciderai d'entrée. Sur se il se rendormie a nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Jounin / Jinchuuriki Shichibi
Valkyrie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Village / Pays : Oto
Rang : Jounin Spécial
Date d'inscription : 02/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Premier arriver premier servie! Empty
MessageSujet: Re: Premier arriver premier servie!   Premier arriver premier servie! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:43

Valkyrie venait de frapper 4 fois mais on ne répondait pas après 20 secondes. Il refrappa 4 autres coups à la porte et toujours pas de réponse. Pourtant, il avait bien vu l'homme entré.

Pensée de Valkyrie : J'enfonce la porte et je le seigne à blanc ! .. non .. pas assez subtile, et de plus il pourrait m'entendre entrer ... domage ... alors, je vais utiliser la méthode subtile .. hmhm hmmahahhm ..

Valkyrie, toujours avec son camouflage de jolie demoiselle longea la maison et alla sur le côté. Il escalada facilement un petit poteau qui servait à égouter l'eau du toit. Il aperçut à l'étage une chambre à coucher et il y avait quelqu'un dans le lit. Il s'approcha de la fenêtre et il vit le jeune homme. Valkyrie poussa la fenêtre et entra dans la chamber, le tout, sans aucun bruit ...

Pensée de Shichibi : Ok ! Kunai parrée ! FEu !! ...

Pensée de Valkyrie : Non, j'ai une meilleur idée .. faisont lui un peut honte ... hmhmahahmm

Valkyrie retira ses chaussure et embarqua sur le lit. Il déboutonna sa chemise (la chemise de la femme en laquelle il était métamorphosé) pour que l'on voit un peut ses seins. Il se place à quatres pattes et avança lentement vers le jeune homme. Rendu à sa tête, il s'apperçut qu'il avait des bouchons. Il les enleva avec précossion. Valkyrie approcha sa bouche proche de l'oreille du jeune homme. La tension était haute et l'atmosphère était à son comble quand tout à coups Valkyrie dit :

Valkyrie : T'ES SOUR OU QUOI !!!!! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie1804.skyrock.com/
Zen'ji Uchiwa
Jouunin
Zen'ji Uchiwa


Nombre de messages : 22
Village / Pays : Konoha / Pays du feu
Rang : Jounin bientot A.N.B.U
Date d'inscription : 02/07/2009

Premier arriver premier servie! Empty
MessageSujet: Re: Premier arriver premier servie!   Premier arriver premier servie! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:09

Dans un si beau rêve, tout étais comme quand j'étais petit, avec maman, papa, mon frère. J'étais un enfant normal. Je pouvais faire des technique plus développer. Je réussi ma mission et sauva mon sensei et mes compagnons d'équipe.

*Ha la belle vie *

Par un réveille des plus bruillant, Zen'ji sursauta et se releva avec une jolie demoiselle sexy qu'il avait rencontrer tout a l'heur. Zen'ji regarda la porte, elle n'avait pas pue passer par la, et il regarda la seul fenêtre qui étais encore ouverte...

-Bon désoler madame, mais je n'aime pas les femme qui rentre chez les gens par infraction.


Zen'ji n'étais pas un pervers donc les sein de la jeune femme ne lui faisait plus ou moins de l'effet.
Avec gentillesse, il tenta de sortir la demoiselle de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Jounin / Jinchuuriki Shichibi
Valkyrie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Village / Pays : Oto
Rang : Jounin Spécial
Date d'inscription : 02/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Premier arriver premier servie! Empty
MessageSujet: Re: Premier arriver premier servie!   Premier arriver premier servie! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:19

Valkyrie avait enfin réussit à le réveiller et il n'avait pas l'air si surpris de sa présence. L'homme tenta ensuite de le (ou la .. XD) faire sortir. Par contre, Valkyrie continua de jouer le jeu. Quand l'homme fut sur le point de se relever, Valkyrie embarqua sur lui et le plaqua sur le lit de façon assez farouche. Ensuite il lui lècha le torse jusqu'au cou.

Valkyrie : Dit, ça ne te tenterais pas de jouer à un petit jeu amusant ...

Valkyrie aracha son chemiser pour faire place à son soutien gorge de couleur noir. Il aggripa le jeune homme avec sa main gauche. Il se penchan vers lui et subtilement ... tout en le regardant dans les yeux ... il s'approcha pour l'embrasser ... par contre ... avant que leur lèvres ne se touchent ...

Valkyrie : Kanashibari ...no jutsu

-Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)
immobilise un humain ou un animal avec un genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie1804.skyrock.com/
Zen'ji Uchiwa
Jouunin
Zen'ji Uchiwa


Nombre de messages : 22
Village / Pays : Konoha / Pays du feu
Rang : Jounin bientot A.N.B.U
Date d'inscription : 02/07/2009

Premier arriver premier servie! Empty
MessageSujet: Re: Premier arriver premier servie!   Premier arriver premier servie! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:30

Avant même de pouvoir se lever, la femme insistai en lui sautant dessus. Zen'ji voulais se défaire fait il ne voulait point faire mal a une femme, elle lui lécha le torse jusqu'au cou. Elle voulait savoir si Zen'ji voulais jouer a un petit jeux .

-Non!! merci !!! je suis satisfais pour ma soirée !!!

La femme arracha son chemisier pour faire paraitre un beau soutien gorge noir. Elle agrippa Zen'ji pour aller l'embrasse. Il en était hors de question , mais lorsque Zen'ji vint pour se débattre, il ne pouvais plus bouger. Il avait les yeux fixer sur les lèvre qui s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Jounin / Jinchuuriki Shichibi
Valkyrie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Village / Pays : Oto
Rang : Jounin Spécial
Date d'inscription : 02/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Premier arriver premier servie! Empty
MessageSujet: Re: Premier arriver premier servie!   Premier arriver premier servie! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:48

Après la réussit de sa technique d'immobilisation Valkyrie aperçut un sabre ... ça devait surement appartenir au jeune homme. Il débarqua du lit et alla prendre l'épée.

Valkyrie : Joli sabre .. tu l'as fabriquer .. attend .. non .. hmm hmm aaahh .. léger, précis ..et ... tranchant ... il doit te tenir très à coeur ... dommage que je doive partir avec ... et tu te souvien du petit jeu que je t'avais promis .. et bien , ça ne fait que commencer ...

Kori Shinchuu no Jutsu [Technique de suppression de volonté]
Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures.
Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée.

Valkyrie : Je vais prendre une petite avance sur toi ... essai de me rattraper .. ahahahhh

Valkyrie mis le sabre sur son dos et partit à la course dans la maison. Rendu dans la cuisine il annula le Genjutsu d'immobilisation.

Valkyrie : Fait attention, cette technique peut te faire tourner en rond et encore en rond même si ta maison n'a que 4 pièces ... tu pourrais te perdre à jamais ... ahahhah !
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie1804.skyrock.com/
Zen'ji Uchiwa
Jouunin
Zen'ji Uchiwa


Nombre de messages : 22
Village / Pays : Konoha / Pays du feu
Rang : Jounin bientot A.N.B.U
Date d'inscription : 02/07/2009

Premier arriver premier servie! Empty
MessageSujet: Re: Premier arriver premier servie!   Premier arriver premier servie! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 0:13

Zen'ji pouvait toujours entendre et réfléchir. Il ne pouvais plus bouger mais écoutais attentivement la voie de la demoiselle. Elle prix un de ses sabre et partie avec en disant que le jeux ne faisait que commencer. Avant de partir , elle fit une autre technique que Zen'ji ne connaissais pas. Un coup la demoiselle hors de vue, Zen'ji peu a nouveau bouger.

-ha!! je vais t'attraper moi!

Zen'ji fit le tour de la maison et fini par tenter de sortir dehors. La porte de dehors menais a une autre pièce de la maison. Il ne fallait pas avoir beaucoup d'intelligence pour savoir que Zen'ji étais dans une illusion.

-Tu ne me prendra pas comme sa!

Avec son autre sabre toujours dans sa chambre , il tenta de se couper la jambe . Pafff... la technique de substitution fit effets et Zen'ji réapparu sur le toi. De la il pouvait y voir plus clair, il rentra par la porte et pu voir la jeune demoiselle dans la cuisine.

-Toi tu me rend mon sabre ou je te jure que ta tête ira devant la Hokage en personne!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Jounin / Jinchuuriki Shichibi
Valkyrie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Village / Pays : Oto
Rang : Jounin Spécial
Date d'inscription : 02/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Premier arriver premier servie! Empty
MessageSujet: Re: Premier arriver premier servie!   Premier arriver premier servie! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 0:22

Valkyrie était dans la cuisine entrain de rigoler un peut du sort du petit garçon. Par contre, 1 minutes plus tard, elle entendu des pas sur le toit. De plus, Valkyrie ne sentait plus l'effet de son genjutsu.

Valkyrie : Mais comment !? ... peut importe ... je vais l'accueillir en nombre ^^

Il exécuta une technique (qui sera révéllé plus tard ^^). Une fraction de seconde plus tard, le jeune homme entra avec fraqua et bruit dans la cuisine. Il le menaca de lui couper la tête de l'emmener devant la Hokage, comme c'Est puirrillll ..... Valkyrie avança lentement vers l'homme. Il lui fit un sourire et le regarda dans les yeux ...

Valkyrie : Reste avec moi ... je ne te ferais pas de mal ...

Valkyrie , toujours en métamorphose, s'approchais lentement et sensuellement vers le l'homme. Les cheveux rouges de la jeunes femmes sentais la rose et ils se balançais de gauche à droite avec une légère brise. Ses yeux sintillaient à la lueur de la lune et son corps était fragile comme tu brouillard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie1804.skyrock.com/
Zen'ji Uchiwa
Jouunin
Zen'ji Uchiwa


Nombre de messages : 22
Village / Pays : Konoha / Pays du feu
Rang : Jounin bientot A.N.B.U
Date d'inscription : 02/07/2009

Premier arriver premier servie! Empty
MessageSujet: Re: Premier arriver premier servie!   Premier arriver premier servie! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 0:37

Un coup rentrée, la jeune fille commençai a avancer vers lui en lui disant de rester a ses coter qu'elle ne lui frai aucun mal.

-Aucune mal mon œil !! Tu m'approche plus toi !!

Sharingan ( Trois pupille )

-Je vais te la couper la tête moi bouge pas !


Avec un coup de sabre bien placer ! Zen'ji tenta de lui couper la tête. Il avait hâte que cette stupide mascarade finisse. Avec son Sharingan il étais près pour un prochain genjutsu et nimporte quelle attaque de taijutsu. Le ninjutsu aussi étais rendu prévisible... tout attaque utilisant des signe de main étais prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Jounin / Jinchuuriki Shichibi
Valkyrie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Village / Pays : Oto
Rang : Jounin Spécial
Date d'inscription : 02/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Premier arriver premier servie! Empty
MessageSujet: Re: Premier arriver premier servie!   Premier arriver premier servie! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 0:47

Valkyrie continuait de s'approcher en le fixant alors qu'il activa son Sharringan. Ensuite, il envoya valser son savre vers sa tête pour essayer de la lui trancher. Valkyrie eu juste le tmeps de se pencher vers l'arrière. Il alla jusqu'à sentir la lame sur le bout de son nez. Il se releva et dit :

Valkyrie : Si tu utilise le sharingan, c'est que tu dois être un Uchiwa ! Et qu'est-ce que c'est que ces manière, on ause violenter une dame ! Mais t'es fou ou quoi. Quel singlé non !

Valkyrie, tout en continuant de lui parler de cette façon continua de reculler de plus en plus. Il s'arrêta sec car il s'apperçut que derrière lui il y avait un mur, ou plutot une porte. Il sourrit. Il l'ouvrit avec rapidité et sortit de la maison pas la porte don était entrer l'autre homme. Il partit à courir vers la droite, ensuite la gauche, tout droit ... finalement, il se rendit à la place des marchants. La place était vide puisqu'il faisait nuit. Ainsi, ils aurait plus de place pour se battre.

Valkyrie cria : Tu veux de l'action, et bien ammène toi

Un homme qui couchait dans un motel sortit sa tête du fenêtre et dit à Valkyrie qui était encore métamorphosé :

L'Homme : Moi je voudrais bien un peut d'Action si tu veux c'que jveux dire...poupée ..

Valkyrie lui lanca un Kunai et l'homme tomba par le ublo.
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie1804.skyrock.com/
Zen'ji Uchiwa
Jouunin
Zen'ji Uchiwa


Nombre de messages : 22
Village / Pays : Konoha / Pays du feu
Rang : Jounin bientot A.N.B.U
Date d'inscription : 02/07/2009

Premier arriver premier servie! Empty
MessageSujet: Re: Premier arriver premier servie!   Premier arriver premier servie! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:26

Après l'avoir suivit facilement , Zen'ji avais découvert que c'étais un homme rechercher grâce au fiche de mon nouveau sensei . Mon Sharingan m'avais révéler son identité . Kurai m'avais un peu parler des mes prochaines fonction de A.N.B.U . En tournant le coin de rue vers la place du marcher , la personne que Zen'ji poursuivait venait a l'instant de tuer un homme dans le marcher .

- Je t'ai vue hors-la-lois !! Tu va manger mon pied salope !

Zen'ji ne savais pas beaucoup sur sa force , sauf qu'il manipulais du Genjutsu , il avais pu avoir une jolie démonstration tout a l'heure , mais si il pouvais croirent son sensei ce type étais pas le plus facile a battre . Zen'ji allais a une vitesse moyenne sans trop être rapide je fit la tornade de Konoha . Konoha Senpuu !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Jounin / Jinchuuriki Shichibi
Valkyrie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Village / Pays : Oto
Rang : Jounin Spécial
Date d'inscription : 02/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Premier arriver premier servie! Empty
MessageSujet: Re: Premier arriver premier servie!   Premier arriver premier servie! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:14

L'homme suivait Valkyrie comme prévut. Il arriva dans la place des Marchands et il exécuta une attaque de Taijutsu appellé :<<La tornade de Konoha>>. Sa vitesse était moyenne, même très moyenne. Et sa force aussi d'ailleur. Valkyrie a pu déterminer cela lorsqu'il le frappa. Il tomba sur le sol 5 mètres plus loins. Il s'était laissé frapper pour ainsi mesurer à quel niveau de ninja il se mesurait environ.

Valkyrie : Bravo, je vois que tu est douer en Taijutsu ...

Valkyrie enleva son camoufflage de jeune femme pour laisser place à son vrai corps. Il se releva d'un bond et il fit un bond en arrière d'environ 10 mètres grâce à du chakra qu'il avait mis dans ses pieds. Il ouvrit deux pochettes sur ses cuisses dans lesquelles il y avait des shurikens. Il commença a les lancer. Il les lançait à coups de 10 à la fois.

Genjutsu des Moineaux Rouges
Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi.

Les shurikens transformé en moineau foncèrent sur l'homme.

-Futon : Daitoppa
L'utilisateur souffle un puissant vent à partir de sa bouche.

Valkyrie, en même temps qu'il lançait ses moineaux shuriken, il soufflait un énorme vent de sa bouche. Il fit soulever la terre, le sable et la poussière du sol pour aveugler l'homme et propulser plus rapidement les shuriken moineaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie1804.skyrock.com/
Zen'ji Uchiwa
Jouunin
Zen'ji Uchiwa


Nombre de messages : 22
Village / Pays : Konoha / Pays du feu
Rang : Jounin bientot A.N.B.U
Date d'inscription : 02/07/2009

Premier arriver premier servie! Empty
MessageSujet: Re: Premier arriver premier servie!   Premier arriver premier servie! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:32

Des moineaux rouges me foncèrent dessus , il y en avait trop pour les éviter entièrement . Il fallait que j'use de vitesse et de force . Les moineaux étaient étrange , car il n'y en avait pas a Konoha de cette sorte et surtout , mon Sharingan avait vue a travers sa technique de genjutsu . Les moineaux allait moins rapidement grâce a ma technique de dojutsu .

'' Konoha Renpuu ! La valse de Konoha !! ''

Je donna un coup de pied pour balayer les moineaux en grande quantité . Mais il n'en avait pas infini . Mon adversaire allais en manquer très bientôt .

'' Tu n'a plus de moineaux dans ta poche on dirait !! Voila , maintenant tu est a moi ! Konoha Dai Senpuu ! ''

En fonçant a nouveau sur mon adversaire qui avant cela étais redevenu homme . Pour lui donne ce coup de pied plus puissant .
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Jounin / Jinchuuriki Shichibi
Valkyrie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Village / Pays : Oto
Rang : Jounin Spécial
Date d'inscription : 02/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Premier arriver premier servie! Empty
MessageSujet: Re: Premier arriver premier servie!   Premier arriver premier servie! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:44

L'ennemi, plus idiot qu'il pensait, allati attaquer Valkyrie de face comme un débutant.

Valkyrie : Comme c'Est pathétique ... tu crois vraiment connaître mes tehcniques de combats aussi facilement ... baka ...humwaahaha

Valkyrie fit un bond de 20 mètres dans les aires grâce à son chakra dans ses pieds. Il ouvrir une autre pochette qui était caché dans ses manches manches. De ces pochettes jaillir des kunai explosif. Valkyrie se mis à tournoiller dans les air et des Kunai explosif sortirent de ses manches en direction du jeune homme. Il en lança environ 25.

Apres, lorsqu'il n'en avait plus, il atteri plus loins en arrière sur le sol. Il lança deux petits sac de tissu blanc au dessus du lieu ou se trouvait le jeune homme. Ensuite, grâce à ses Kunai, il les fit percer les 2 sacs dans les air pour faire jaillir des centaines de papier explosif qui remplir la place des marchand.

Valkyrie fit une technique de téléportation et alla se réfugier un peut plus loins ... et de cet emplacement il entendi un gors : BOOOOOOOOOOOOOOMM
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie1804.skyrock.com/
Zen'ji Uchiwa
Jouunin
Zen'ji Uchiwa


Nombre de messages : 22
Village / Pays : Konoha / Pays du feu
Rang : Jounin bientot A.N.B.U
Date d'inscription : 02/07/2009

Premier arriver premier servie! Empty
MessageSujet: Re: Premier arriver premier servie!   Premier arriver premier servie! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:56

Usant d'un peu de chakra pour les techniques de base , je le mis dans mes pieds pour aller un peu plus rapidement et sauter plusieurs fois plus loin pour éviter l'explosion . Son explosion m'avaient presque fait peur . Je ne savais pas que ce type pouvais faire de telle chose , même Kurai sensei ne le savais pas . Une chance que ses entrainements ont porter leur fruits . Il s'était cacher comme un lâche .

'' Hey , si t'est pour t'enfuir a la moindre contrariété , ta qu'a le dire que tu veut pas te battre et tu te rend c'est plus simple ! ''

Je n'étais pas sur que ma provocation allais marcher , mais ce n'étais pas la peine de faire attendre mon adversaire . J'allais me placer sur la plus haute ruine du marcher qui avait subit de lourd dégâts . Le pilier allais bientôt lâcher sous le poids . Mais je ne m'en préoccupa pas le moins du monde . Je m'assis en haut attendant qu'il se montre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier arriver premier servie! Empty
MessageSujet: Re: Premier arriver premier servie!   Premier arriver premier servie! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier arriver premier servie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suna:Le premier act commence!
» ENfin arriver !
» Arriver a Konoha ( Kuuki )
» L'arriver de moguru et shikenshu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Konoha gakure :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser