Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arriver a Konoha ( Kuuki )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Arriver a Konoha ( Kuuki ) Empty
MessageSujet: Arriver a Konoha ( Kuuki )   Arriver a Konoha ( Kuuki ) I_icon_minitimeMer 18 Juin - 20:52

Je marchais sur le chemin de Konoha , je portais les vetements habituelle de l'akatsuki , le chapeau et le long kimono de l'akatsuki , il fesait beau soleil , et il avait un vent reconfortant qui passait en dessous de mon chapeau , pour pouvoir passer inapercu a Konoha , j'ai utiliser Fuuton Suiton : Fuuu , ce qui crea un orage , avec de la pluie , meme avec le soleil , les nuages les couvrirents , je pensait donc par la porte , et tua les deux gardes qui la surveillait , c'etais bien trop facile de passer , il devrait renforcer leur passage , meme si il n'arriverent a me blesser , je suis donc rentrer facilement a Konoha , vu leur manque de Hokage , ces temps si je vais avoir le champs libre pour faire mes affaires , mais je savais qu'un Sanin , qui avait dans le temps modifier par Orochimaru , etais venu au village , ainsi que un Anbu surpuissant , le Sanin me poseras plus de probleme que l'ANBU , une fois entrer et apres avoir cacher les corps , je fit arreter ma technique d'orage , je pensais a comment me debarrasser de ce Sanin , si il venait a contraidre dans mon plan , je devrais surement utiliser le Dojutsu que j'ai inventer , cela m'avait pris au moin 6 mois avant de pouvoir l'utiliser . Je continua donc mon chemin vers la Falaise des Hokages pour regarder de quoi avait l'air Konoha , ainsi mieu me reperer dans ce grand village , Kokyuu Dojutsu deplacement dans le vent .

* Peut etre meme pourais-je prendre le bandeau a ce Sanin , il me manque justement un bandeau de Konoha *
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver a Konoha ( Kuuki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de presentation de Kuuki
» Clan Shimizu ( kuuki )
» ENfin arriver !
» L'arriver de moguru et shikenshu.
» Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Konoha gakure :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser