Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? Empty
MessageSujet: Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory?   Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? I_icon_minitimeMer 18 Mar - 19:43

Zenarory était dans la forêt de Konha et je m'y promena tranquillement sa trop savoir pourquoi il était la. Il fit quelque clone et commenca a s'entrainé sur ces technique de combat et quelqu'une de ces technique. Apres quelques heures d'entrainement

" Voila je croit avoir dévolloper une nouvelle maniere de combattre! "

Zenarory sentit une présence arrivé

" Alors sa fait longtemps, Kuuki... "
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory?   Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:03

Cela faisait longtemps que Konoha était en paix , surtout depuis ma derniere visite . Cette ville était même trop en paix et a quoi bon s'appeller le village caché de la feuille si tout le monde la connais . Je me rappellais des combats que j'avais fait , un contre le sanin legendaire , il avait des techniques impressionante mais insuffisante pour l'instant . Et aussi ce ninja en noir , il avait des cheveux blanc , je me demande qui il était . Je n'avais pas vraiment chercher a retrouver des informations sur lui . Mais a quoi bon , même sa force ne pourra le sauver , car même les kages des autres villages ont céder a ma puissance . J'arrivais par la forêt , non pas pour me caché , mais pour retrouver ce ninja mysterieux . Je sentais sa presence et il pouvait facilement savoir que j'allais arriver . sur mon chemin des animaux et autres creatures de la forêt était la . Quand j'arriva sur les lieux où il s'entrainait , je pu le voir et lui de même .

'' Ah .. Je vois que tu t'est renseigner sur moi , car je ne me rappelle pas t'avoir dit mon nom , sauf peut-etre a ce Sanin . ''

Il s'entrainait avec des clones , bien , il avait donc utiliser un minimum de chakra avant que j'arrive . Je me demande si il est plus fort qu'avant . Peut-etre c'est-il entrainer fortement .

'' Alors , je crois bien savoir ce que je suis venu faire ici ... Et bien , n'attendons pas trop longtemps . Surtout que tu est bien chanceux , que je sois encore seul en temps que vrai membre de l'Akatsuki . ''

Je le regardais avec le même regard haîneux que j'eprouvais envers tout type de forme de vie . Et j'attendais de voir , si il avait vraiment reussit a deviner mes intentions .
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory?   Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:05

À vrai dire, Zenarory je savais pas techniquement pourquoi Kuuki passe par ici, il l'a juste sentit approché, mais maitenant qu'il était Nukenin, il se foutait du village

" Effectivement, je me suis reseingné. Pour tout dire l'akasutki commence a m'interresé... "

* Merde..., j'espere pas l'énervé et surtout j'espere que mes entrainement n'aura pas été vain... *

" Aussi, J'aimerais bien recommencé le combat de la derniere fois, mais sans l'aide de Moguru. Je n'ai pas fait des entrainement pour rien moi... Je ne faisais qu'attendre ce jour! "

Je me prépara pour le combat et meme pour une technique
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory?   Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:54

Il s'était renseigner comme je pensais , et je ne pensais pas que l'Akatsuki l'interessait autant . Il voudrait recommencé le combat qu'il avait perdu la derniere fois avec le Sanin Moguru ... mais seul , était-il conscient que même le Sanin et lui n'ont pas reussit a me battre . Il devait être fou , mais je ne pouvais refuser une offre si attirante . Mais il s'est entraîner durement a ce qu'il dit . Peut-etre que cela porterai ces fruits . Il se preparait au combat , cela le demangeais et c'était evident .

'' Pas que cela ne fassent plaisir , mais si tu le veut , je me battrais contre toi ... ''

Je craqua mon coup des deux cotés avant de regarder Zenarory . Face à face , le ninja mysterieux qui a detruit son clan , un peu comme les Uchiwas . Mais , celui-ci n'avait pas quitter son village tout de suite après .

'' Commençons maintenent , si tu veut finir en poussiere . ''
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory?   Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:51

Zenarory remarqua que Kuuki était pret pour le combat

* Bien voyons si ma nouvelle maniere de combat est bien! *

Il prit son sabre ANBU a deux main et fonca sur Kuuki

" Alors que va tu faire face a sa! Meme si je n'est rien pour toi! "

* J'espere qu'il va bloquer! *
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory?   Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:03

'' Comme tu a vu mon armure la derniere fois ... je ne vais peut etre pas l'utiliser , car tu pourrais y trouver une faille , même si cela m'etonnerai , on ne peut jamais prevoir . ''

J'esquiva l'attaque pour essayer de lui donné un coup de pied a la base des jambes . J'esperai pouvoir le repousser , je ne suis pas le meilleur en combat rapprocher . Je n'ai pas trouver le sabre maudit des Kitakazes , j'espere le trouver un jour et après cela , je pourrai même surpasser le Sanin au Taijutsu . J'eviterai d'utiliser mon chakra pour rien , il serai inutile de m'epuiser au debut du combat . On ne sais jamais , si cela pourrait être un piege avec le sanin .

'' Tu pense m'avoir comme ca , c'est futile . ''

Je ne pensais pas que l'A.N.B.U serait asser temeraire pour m'attaquer seul , mais je me suis tromper finalement .

( C'est difficile de faire beaucoup de lignes quand l'autre n'en fait pas beaucoup lui aussi ... )


Dernière édition par Kuuki le Dim 19 Avr - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory?   Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:26

Zenarory venais de voir cacher derriere un arbre un de ses clones se faire donner un coup pied et disparaitre. Il dit ensuite au autre clone de se placer en position fit es signe du Kawaremi et commenca a sortir de sa cachette et chuchota

" Enfin , la diversion a marché "

Il coura discretement vers Kuuki et créant un Rasengan. Rendu assez pret

" RASENGAN!! "


(Désolé pour le peu de lignes, pour l'instant j'ai pas d'inspiration pour le combat mais sa devrais monter au fil du combat. Toi par contre dis pas que ten fait pas beaucoup car pour moi je croit pas que je vais etre capable de faire sa dans le combat XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory?   Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:42

C'était un clone qui disparu après mon coup de pied . Evident , les clones sont moin bon au Taijutsu que les originaux . Je me demandais si il utiliserait encore des clones , comme j'ai vu la derniere fois , il peut en faire beaucoup , mais cela l'epuiserai . J'entendis crier Rasengan derriere moi . Je savais que les gens de Konoha possedais tous des techniques special , mais les exploits du Rasengan était connu encore plus que tout . C'est donc dit , presque tout les ninjas de Konoha le possede ce fameux Rasengan . Le rasengan toucha et fit gicler du liquide . Etais-ce du sang , mais non , ce n'était que de l'eau . Le clone aqueux disparut .

'' Tu pensais m'avoir comme cela avec des clones , n'oublie pas , je peus toujours risposter de tes clones . ''

J'était derriere celui qui avait fait le Rasengan . Je fit le tourbillions dechu des Kitakazes .

'' Hakke Shô Shikkoku ''
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory?   Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:19

Zenarory venait de positionner ses clones et fit les signes du Kawaremi. Il fonca ensuite sur Kuuki avec un Rasengan qui rata, en réalité c'était un clones aqueux

* Non! Je l'ai raté!!! *

Kuuki était en fait derriere Zenarory, mais il le remarqua trop tard et le toucha de plein fois avec sa technique. Alors il disparut en buche. Il reapparut a la meme place qu'avant, donc cacher derriere un arbre assez loin de Kuuki.

* Comment pourrais-je le touché... Bon on va tenter de rire un peu! *

Zenarory fit un déplacement instantané pour réaparaitre discretement derriere Kuuki et tente de lui faire une technique de Taijutsu en disant au dernier moment le nom de cette technique.

" Sennen Goroshi!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory?   Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:13

Zenarory avait contrer avec une substitution . Il s'était probablement cacher pour voir si j'aurai decider de faire une technique . Il ne cessera donc de se cacher , pourquoi tout les adversaires font cela , le seul qui ne le fait pas est Moguru . Son armure aurait bloquer mes attaques de Taijutsu . Je ne sentais pas bien le chakra de Zenarory . Je senti un attaque venant de dos . Je n'avais pas moyen de l'esquiver . ( Maudit sois-tu Zenarory ) Je n'avais plus de clone a sacrifier pour l'instant et la substitution était trop tard .

* Il m'a eu , je ne le crois pas ... c'est impossible .. *

Je quitta le sol avant de m'apercevoir de la feinte . Je regarda Zenarory en faisant des signes d'une attaque qu'il avait deja vue , c'était la tempête furieuse qui avait balayer ses clones avant . Puis je fit un symbole de plus .

'' Technique de la valeur du froid
Fuuton : Shin'ka Reibou ''


Cela permettrais de le ralentir , car ses mouvements sont rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory?   Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:46

Zenarory n'y arrivait pas a y croire, il venait de le toucher!

* Incroyable je l'ai eu avec cette attaque simple! Ma vitesse est tu coup j'en suis sure! *

Il le regardais s'éloigné et faire des symbole qu'il reconnu

" Non, pas cette technique! "

Mais Kuuki en rajouta un autre ce qui avait pour effet de ralentir la vitesse de Zenarory

" ARG ! Tu me ralentit avec ta technique, mais au moins la technique que je vais d'augmenter ma vitesse mais la je vais l'utiliser pour détruire l'effet de la tienne "

" Fuuton, Hash ikaze " ( Les pied du vent ) ( Les pied de l'utilisateur se font entourer de vent ce qui permet a l'utilisateur de doubler sa vitesse d'origine )

Et Zenarory fonca sur Kuuki sabre à la main
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory?   Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:15

Zenarory avait utiliser une technique qui contra ma technique de la valeur du froid . Mais cela empecha tout de même de sa vitesse augmente beaucoup . Il me fonca dessus avec son sabre . Sa vitesse avait augmenter , mais pas asser , j'eu une idée . J'annula la valeur du froid pour qu'il prennent de la vitesse , il ne pourra pas la controler facilement si il n'apercoit pas qu'il accelere . Puis , je fit ma technique d'attaque que je venait de creer .

'' Technique de la pression de l'air
Fuuton : Assaku ''


La lance d'air fonca directement sur Zenarory . La vitesse de l'air et celle de Zenarory serait très difficile a esquiver . Je fit une autre technique au cas ou elle raterait .

'' Futon : Daitoppa ''

Je souffla fortement pour accelerer la lance .
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory?   Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:38

Kuuki venait de désactivé sa technique ce qui a augmenter la vitesse de Zenarory sans qu'il puisse s'en rendre conte et continua a foncer sur Kuuki qui avait fait une lance d'air qui, pour cause de la vitesse de Zenarory et de l'auguementation de vitesse de la lance par la technique de Kuuki, a completement transpercer l'épaule de Zenarory qui cria de douleur et tomba a la renverse

" ARG!!! Saleté.... J'aime bien... ta nouvelle... Technique "

Zenarory se releva difficilement

" Mais regarde bien sa, meme si cela ne va pas d'imprésionner, ni meme la technique ... "

Zenarory fit une technique a main

" Kuchiyose no jutsu. Vien a moi Zénasalam, la reine des lézard "

Un immense lézard apparut près de Zenarory pret a se battre

" Si je ne peut utiliser les mirroir, s'utilisera alors mon... mon invocation! "
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory?   Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:58

Je reussis a le transpercer . Il se releva avant de dire que sa technique allais surement pas m'impressioner . Il invoqua un lezard gigantesque devans moi . Il parla aussi de mirroir , je ne compris pas ce qu'il voulait dire par là , mais je ne m'en inquietas pas .

* Donc , c'est cela , l'invocation de Zenarory .. un lezard . *

'' Tu peut invoquer , Zenarory .. très interessant même si l'invocation laisse a désirer . Bien que je n'aille pas les techniques des ancêtres comme Pein , je ne pourrais repousser les attaques du lezard . Mais j'ai bien d'autre ressource , comme tu le sais . ''

Je ne pensais pas utiliser deux fois la même technique , ce serait trop facile . Je ni connaissais pas beaucoup en lezard , je savais que certain vivait dans les montagnes , mais ce n'est quand même pas leur element , je suis sur qu'il prefere le desert .

'' Technique de la pression atmospherique
Fuuton : Kiatsu ''


Je vais augmenter l'altitude , jusqu'au plus haut jamais explorer par l'homme . Plus haut que le mont Ayafuka . J'augmenta jusqu'a neuf-milles mêtres de hauteur . Malgrès que nous soyons dans une foret , les arbres commencèrent a suffoquer , l'air ce fait très rare en hauteur . Et le seul qui puissent y resister est un monstre tel que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory?   Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:52

Comme Zenarory le pensais, sa reine n'impréssionna pas Kuuki, mais il avait encore quelque tour. Mais il n'eu pas le temps de faire un duo avec sa reine qu'il augmenta la pression atmospherique

" Bon j'ai pas le choix de rentrer c'est l'élément du père pas moi, adieu... Zenarory "

Je sais pas si un lézard peu pleuré, mais elle fit une face piteuse en regardant Zenarory et elle disparut. Zenarory commenca deja a suffoquer

" Je sais... pas... si une om... ombre.. peu atmospherique... d'après moi... n... non... "

Et Zenarory disparut en ombre grace a lombre d'un arbre, car le soleil commencais a se coucher. En meme temps que Zenarory disparut en meme temps que tout ces clones explosa
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory?   Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:24

La creature lezardesque disparut presque aussitot . Zenarory n'eut pas le temps de lui dire adieu . La suffocation commencais . Il se cacha avec sa technique d'ombre étrange .

* Je deteste cette technique , je n'arrive pas a comprendre pourquoi elle existe . *

'' Inutile de te cacher .. mes techniques n'use pas de chakra a la longue , mais seulement sur le coup . ''

Je ne savais pas quel arbre il était . Devrais-je toutes les déraciners . Je crea trois clones aqueux . Qui eux en creèrent un grand nombre . Ils se placèrent en face des arbres les plus pres avant qu'ils commencèrent a attaquer avec des techniques de Taijutsu , Hakke Shô Shikkoku . Les arbres ce brisèrent les un après les autres . Les clones les empilèrents une par dessus l'autre . L'ombre sera un minimum coincé ...

'' Bon , ou es-tu Zenarory ! Ninja de Konoha et reclus de ton clan maudit .. presque autant que le mien même ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory?   Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:29

Zenarory qui etait cacher dans l'une des ombres des arbres quand il vit Kuuki faire des clones pour déraciner les arbres. Alors furtivement, toujours en cachant son chakra, passa de l'ombre d'un clone a l'autre pour tenter d'atteindre le millieu des clones, dont Zenarory pensais que le vrai Kuuki y serait. Alors, il prit l'ombre du Kuuki du millieu et y resta.

* J'espere qu'il ne ma pas vu venir jusqu'a ici, sinon je suis fait... non il me reste encore deux chose, deux derniers tour qui pourrait l'impréssionner! *

Zenarory sorta un peu la tête de l'ombre de Kuuki millieu

" Kageboushi! "

En sautent et en se souvenant de la technique de Kuuki, Zenarory essaya quelque chose qu'il n'a pas utiliser dupuis longtemps qui faisait par de son dojutsu qui est de recopier une technique une seul fois qu'elle vu mais il faudrait qu'il la revois pour la refaire. En se souvenant des symboles et d'une main

'' Technique de la pression atmospherique
Fuuton : Kiatsu ''


Zenarory baissa la pression atmospherique a la normal

" Enfin, maitenant regarde bien et essai de me retrouver! "

" Gen'saku Hikage " ( Création d'ombre ) ( L'utilisateur possedant le dojutsu crée de l'ombre où l'utilisateur y prend refuge sans que son ennemie le trouve )

Et il se remit en ombre pour mieux se cacher dans l'onbre, ce qui lui permetait de toujours voir Kuuki sans etre introuvable... ou presque
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory?   Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:25

Ma technique fut stopper , surement grace a un copiage ou un sceau étranger . De l'ombre apparut tout autour de moi avant que je puisse faire quoi que ce soit . Mais cela m'importais peu , je n'avais pas besoin de le voir pour l'attaquer . J'avais encore mes clones , mais je n'avais pas entrainer mes techniques Suiton depuis longtemps . Je ne pouvais utiliser ses clones pour attaquer . Je fit semblant d'utiliser ma technique d'ouragan a nouveau , mais toute fois en créant des vagues de vent tranchente pour éviter que Zenarory le detecte .

'' Fuuton : Boufuu Ikari ! ''

Zenarory commencais a m'enerver un petit peu , mais ce n'était pas très grave , il n'avait pas l'avantage non plus .

( Pas d'inspiration pour ce post )
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory?   Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:09

Voyant que Kuuki utilisa une technique de bourrasque , Zenarory ne voulut prendre chance de foncer sur les Kuuki directement . Il resta en ombre pour couper une jambe au fur et a mesure d'avancer dans l'ombre . Une grande parti des clones disparurent , mais le vrai était encore introuvable . Il continua sans relache , usant du chakra par petite quantité . Tout les clones finissèrent par disparaitre et le vrai Kuuki fut trouver . Zenarory en profita pour ouvrir 5 portes et foncer sur Kuuki pour utiliser Kage Buyou et le propulser dans les airs . Ensuite , utiliser l'ultime lotus . Ura renge ( Technique de la cinquieme porte que Rock Lee fait a Gaara quand il apparait partout pour le frapper . ) Mais comme coup finale utiliser un rasengan pour le rentrer dans le sol , qui est en ombre qui plus est .

'' Rasengan ''

Une fumée bloquais la vue . Zenarory avait subit de lourd degats dut a la technique et a son bras presque dementeler . Il n'arrivait presque plus a bouger . Quand était-il pour Kuuki ? Allait-il reussir a contrer cette enchainement extreme ? Vous le saurez dans le prochaine post de Kuuki !!
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory?   Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:16

Les portes de Konoha , je me demandais quand j'aurai vue cette fameuse puissance que possedais les grands ninjas de Konoha , même Zenarory qui était Nukenin la possedais , c'est stupefiant . Je ne reussis pas a bloquer le coup de pied qui me propulsa dans les airs . Les coups me heurta me faisant d'enorme degats . Le coup finale m'aurait fait très mal si je n'aurai pas reussit a faire cela .

'' Iryou Koutetsu ''

L'habit armure me protegea de ce rasengan . J'avais reussis a parer l'attaque par pur hasard de chance . Le moment ou il fit le rasengan lui a pris un peu plus de temps , et j'avais juste eu la vitesse de faire mon armure . Néanmoins , les coups que j'avais reçu m'avait fait saigner pour une fois depuis longtemps .

'' Keuf .. sa faisait longtemps .. que j'attendais ce moment Zenarory ... je te felicite .. tu est l'un des seuls qui m'ai fait saigner .. keuf .. et bravo pour ta performance .. mais , cela a du t'épuiser .. et j'ai encore la possibilité de me battre ''

Je me repris , essuyant le sang sur le rebords de ma bouche . J'avais d'autre endroit endolorit , mais je pouvais bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory?   Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:32

Zenarory ne pouvant plus tenir debout, s'écroula en face de son ennemi. Il ne pouvait plus supporter la douleur causé par la technique et sa blessure a son bras gauche.

" Comme sa ... ma performance t' ... t'a plus hein? Effectivement ... je ne peux plus combattre ...tu as ... tu as gagner ... mais avant ... avant de mourir ... fera tu honneur a ton ... ton ennemi et lui ... accorder une faveur et ... une derniere pa ... parole? "

Meme s'il était par terre, Zenarory pouvait regarder Kuuki droit dans les yeux.
Va t-il lui accorder ce qu'il a demandé? Tout sa bientot dans le prochain post de Kuuki!
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory?   Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:09

'' Je suis peut-être un tueur et un monstre , mais je peut quand même te laisser cette derniere parole ... Qu'il en soit ainsi ! ''

J'aimais cette sensation , avant de tuer une personne , d'exterminer un être qui ne merite pas la vie . Une personne inferieur et très nuisible pour mon organisation . Mon futur êtais signer , et que tant que je serais en vie , je tuerais ce que je veux , quand je le voudrais .

'' Aller parle , avant que je ne change d'avis et que je decide te tuer sans plus attendre . ''

* J'espere que cela ne sera pas trop long , ca m'enerve d'attendre avant de tuer quelqu'un et en particulier Zenarory ... *

Je ne savais pas ce qu'il allait dire , peut-etre des aveux sur lui et son clan . Ou bien des choses sur les organisations , peut-etre même sur ses sois-disant élèves qu'il tentais d'apprendre a devenir fort .
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory?   Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:51

Zenarory voyait bien que Kuuki commencais a etre inpatient et sa l'amusais un peu

" Alors voici je que je voulais dire... qu,il y a 10... 10ans, j'ai rencontrer un... homme qui était plus puissant... plus puissant que moi... je voulais entrer dans ton organisation a cause que je croyais en ma force... mais... mais... "

* Et dire qu'il n'avait seulement 16 ans! *

Zenarory toussa tu sang en plus finir et reprit ensuite

" Mais... je crois que tu ma.. tu...tuer car tu avait peur que mon... mon potentiel... devienne réel... alors cet homme... que je devais le rencontrer a Suna... d'une minute à l'autre... était plus fort que moi... il utilisais seulement... ce qu'il savait... car il vien... vien de l'est... et là-bas... là-bas il ne possede pas notre chakra... mais une... une autre puissant plus... plus terrifiante que... que la notre... si il découvrirait la puissance tu chakra... je crois... je crois qu'il deviendrait plus fort que... que toi... son nom... est kumo... nagu...... "

Zenarory à pas eu le temps de finir sa phrase qu'il tomba inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory?   Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Zenarory
» Zenarory contre Moguru
» Bataille de Kuuki (contre Chuunin et Anbu peut etre )
» Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV )
» Desertation de Zenarory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Konoha gakure :: Foret de Konoha ( un peu partout a Konoha )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser