Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Connaissance de Koto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koto
Akatsuki
Koto


Nombre de messages : 48
Village / Pays : Konoha
Rang : Nukenin ( Dans l'akatsuki )
Date d'inscription : 24/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Connaissance de Koto Empty
MessageSujet: Connaissance de Koto   Connaissance de Koto I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:20

Koto suivi alors Kuuki pendant un bon petit trajet pour aller se rencontrer dans le repère de l'akatsuki pour pouvoir faire de plus amples connaissances et discuter un peu.

'' Bon, nous sommes enfin rendu dans notre planque... personne d'autre ne peut venir ici. Alors par quoi veut tu commencer? Parler de moi? de toi? de mes défauts comme tu semblais si bien le dire proche de la cascade?... ''

* Non mais, ce n'est pas lui qui va décider ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire... ce n'est pas lui mon chef et ces moi qui décide ce que je fait, quand je veux, où je veux et avec qui je veux... *
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Connaissance de Koto Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de Koto   Connaissance de Koto I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:18

Nous etions arriver sans encombre au repere , evidement qu'il n'y avait pas d'encombre , nous sommes quand meme de l'Akatsuki . Koto avait l'air un peu vexer de mon interuption pendant son combat . Puis il dit :

'' Bon, nous sommes enfin rendu dans notre planque... personne d'autre ne peut venir ici. Alors par quoi veut tu commencer? Parler de moi? de toi? de mes défauts comme tu semblais si bien le dire proche de la cascade?... ''

'' Premiere chose ... tu as bien des defauts , je te l'accorde , a vrai dire , tu devrais plus parler de toi ... dit moi tes capacités , tes defauts et en quoi est tu meilleur ... aussi , tu es un Uchiwa , n'es-ce pas ... tu ne devrais pas avoir de difficulté dans le Ninjutsu ... donc parle moi un peu de tes techniques ... parler de moi n'est pas important ... sauf si tu a des questions ... ''
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance de Koto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byakuga contre Koto
» Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Planque de l'Akatsuki :: Salle de rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser