Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver de moguru et shikenshu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'arriver de moguru et shikenshu. Empty
MessageSujet: L'arriver de moguru et shikenshu.   L'arriver de moguru et shikenshu. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:07

Après une deux jour de route a dos de dragon, nous étions enfin arriver proche des porte de Kumo. Je nous fit volée une foi au dessus du village puis j'alla atterrir devant les porte du village.

"Il vaux mieux ne pas rentré sen permission si non on pourrais avoir des ennui."

J'alla devant les grande porte de Kumo qui étais fermer et je ne voyais personne qui surveille voir si il y a des inviter

"A tu une idée de comment on va rentré poliment toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
ANBU
Haruka


Nombre de messages : 31
Village / Pays : Kumo / Kaminari no kuni ( Foudre )
Rang : A.N.B.U
Date d'inscription : 20/07/2008

L'arriver de moguru et shikenshu. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de moguru et shikenshu.   L'arriver de moguru et shikenshu. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:34

Les gardes de la ville avait apprecu un dragon squelletique passer au dessus de la ville et atterirent en face , les gardes regardais les deux personnes qui etais descendu du dragon , un monstre et un type de Kohona .. mais attender le monstres vien de Konoha ..

Gardes : Alerte , monstre a la porte ... Konoha envoi des monstres a nos portes , appeller Haruka !!!

Ils se passerents le message et des ANBU et Jounin acourrait pour me trouver , mais j'etais deja pres de la porte , ils finirents par arriver a la porte et par se preparer a toutes eventuelles attaque . J'etais la avec Taikaku , Hogosha , Chie , Setsujoku et Masurao , devans la porte , je monta dans la main de Taikaku et passa en sautant par dessus la porte attaquant avec son épée vers le monstre rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
Shikenshu


Nombre de messages : 103
Age : 42
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'arriver de moguru et shikenshu. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de moguru et shikenshu.   L'arriver de moguru et shikenshu. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:44

Heumm...La situation avait disjoncter. Il ne faudrait qu'on aie de problèmes avec Kumo.

Shikenshu vut qu'une petite fille accompagné de géants attaqua Moguru. Avant qu'elle frappe, je dit à voie haute

-Ça fini là. On n'est pas venu ni pour se battre, ni pour représenter Konoha. Nous sommes ici pour trouver un jeune ninja nommé Byakuga. Si il n'est pas ici, nous repartirons et si vous voulez vous battre, la personne m'accompagnant est le sannin légendaire Moguru.

Shikenshu espérait que son cousin soit-là et aussi qu'il n'est pas à se battre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.rpg-boards.com/forum.htm
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'arriver de moguru et shikenshu. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de moguru et shikenshu.   L'arriver de moguru et shikenshu. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:50

Shikenshu ne mavais pas encor répondu qu'un monstre sauta pardessu la porte avec une fille dans la main et une épé dans lautre. Qui semblai venir mataquer. Je ne perdit pas de temps.

Technique de la constition de diamant
Ken'pou Kon'gousseki
Description : Permet de resister a la suffocation , a l'etranglement ainsi qu'a la forte pression exerser par un poid extreme

Je sorti mon épé et bloka le coup avec dificulté. Lorsque Shikenshu prit enfin la parol pour dir que nous ne représention pas Konoha et qu'il ne voulais pas denuit mais juste retrouver son cousin Byakuga
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
ANBU
Haruka


Nombre de messages : 31
Village / Pays : Kumo / Kaminari no kuni ( Foudre )
Rang : A.N.B.U
Date d'inscription : 20/07/2008

L'arriver de moguru et shikenshu. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de moguru et shikenshu.   L'arriver de moguru et shikenshu. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:55

Taikaku , malgres les paroles de l'autre personne qui disait vouloir voir Byakuga , continuai d'attaquer avec ferocité Moguru , qui etais un Sanin , Ils donna plusieur coup avec force pour essayer de blesser le monstre rouge ...

'' A bon , tu veut voir Byakuga , mon eleve ... hmm , et bien je vais y penser , ahah , Taikaku continue ''

Taikaku : D'accord ...

Mes autres monstres etais rendu asser pres , ils avaients passer la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'arriver de moguru et shikenshu. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de moguru et shikenshu.   L'arriver de moguru et shikenshu. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:04

La jeune fille qui étais dans la min de mon oposent avais lair a vouloir nous expulser et elle continuai de fair attaquer son monstre pour me vincre. Je ne comptai pas fair de mal a persone mais je voiya aussi dautre monstre passer la porte. Je devais discuter ^poliment^ sen fair de mal a persone

Technique du cerceuil de diamant
Kon'gouseki Kyu
Description : enferme l'adversaire dans un dome de diamant

jesseya denfermer le monstre qui mattaquai et la jeune fille pour pouvoir discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
Shikenshu


Nombre de messages : 103
Age : 42
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'arriver de moguru et shikenshu. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de moguru et shikenshu.   L'arriver de moguru et shikenshu. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:09

Je m'avais expliquer alors les hostiliter vont commencer. Je fit un grand nombre de clone aqueux et puis j'utilisa

Doton : Shinjuu Zansho
Description : L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise.

une fois sous terre, je pensa à un plan super. J'utilisa le jutsu de mon clan

Hyoton :Hiryuumetai no jutsu
( transforme les os de l'utilisateur en glace, ce qui permet de déformé complètement la structure des os durant le jutsu )

je me fit pousser des ailes en glaces dans le dos et je m'envola. Je fit

Suiton : Mizunawa no jutsu
( consiste à crée un fouet en eau dans la main de l'utilisateur pouvant s'allonger sans limite )

puis j'attaqua les monstres à distance convenable avec mon fouet en eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.rpg-boards.com/forum.htm
Haruka
ANBU
Haruka


Nombre de messages : 31
Village / Pays : Kumo / Kaminari no kuni ( Foudre )
Rang : A.N.B.U
Date d'inscription : 20/07/2008

L'arriver de moguru et shikenshu. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de moguru et shikenshu.   L'arriver de moguru et shikenshu. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:20

L'autre type prsi part au combat , ouai , plus d'enemis pensait Taikaku , la personne qui venait se melée du combat alla sous terre puis s'envola et lanca une attaque de type suiton contre mon Taikaku , Chie fut vite intervenue lancant sa technique :

Chie : Ninpo : Technique de l'aura foudroyant ...

Chie utilisa cette technique pour arreter le fouet de liquide , tendis que Taikaku continuais d'attaquer ... Matsou se preparais a attaquer aussi , mais preferais attendre un peu , il se mit en position de combat des samourai .
Revenir en haut Aller en bas
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'arriver de moguru et shikenshu. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de moguru et shikenshu.   L'arriver de moguru et shikenshu. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:28

Shikenshu commençais a m'aider dans le combats. Je comprit donc que nous devions nous défendre. Le monstre qui m'attaquai continuais et n'avais pas bouger beaucoup apart le mouvement de con épée. Je réussi donc que a l'enfermer dans mon diamant qui étais plutôt gros.

"Bon toi reste tranquille, Je ne veux pas blaisser personne."

un notre monstre fit une technique pour contré l'attaque de Shikenshu. Ses invocation savais donc faire plus de chose qu'il ni paraissais,


Dernière édition par Moguru le Mer 6 Aoû - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
Shikenshu


Nombre de messages : 103
Age : 42
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'arriver de moguru et shikenshu. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de moguru et shikenshu.   L'arriver de moguru et shikenshu. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:33

Vu la tournure des évenement, je referma mes ailes de glaces et j'atterit par terre. J'anulla mes jutsus et je fit

Doton : Yomi Numa
Description : Un énorme marécage se forme pour emprisonner un adversaire imposant

sur le monstre qui attendait en position de samurai. Je dégeina un de mes sabre et je fonça sur ce monstre mais avant d'arriver à lui, je me protégea avec

Suiton : Mizutate no jutsu
( crée une armure d'eau protégeant l'utilisateur pour un coup)

et je donna un coup de katana dans la figure du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.rpg-boards.com/forum.htm
Haruka
ANBU
Haruka


Nombre de messages : 31
Village / Pays : Kumo / Kaminari no kuni ( Foudre )
Rang : A.N.B.U
Date d'inscription : 20/07/2008

L'arriver de moguru et shikenshu. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de moguru et shikenshu.   L'arriver de moguru et shikenshu. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:39

Masurao avait vut la technique que l'autre avait utiliser , il pris donc son épée avant d'attaquer avec sa lame des ames , ce qui fit une breche du monde mortel et reaparut derriere l'autre personne ... puis il donna un grand coup pour transpercer son ames ... Pendant ce temps j'etais toujours dans ce dome etrange avec Taikaku , il ne peut pas le detruire seul ... Setsujoku intervenu .. le grand monstre de la vengeance et de la haine pris par et aida Taikaku a sortir , pendant ce temps , le dome ce brisait peu a peu , mais prendrais du temps ... ah pourquoi Kujo est pas la ... Chie preparais une technique de plus de 12 signes ...
Revenir en haut Aller en bas
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'arriver de moguru et shikenshu. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de moguru et shikenshu.   L'arriver de moguru et shikenshu. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:48

Je regardais les deux monstre qui esseyai de casser mon diamant et Shikenshu avais lair de se defendre. Je me concentra donc pour arreter le combats.

Technique de la pointe de diamant
Choujou Kon'gouseki
Description : apres avoir utiliser Kon'gouseki Kyu , des pointes de diamant transperce l'adversaire .

je fit pousser des pointe de diamant en vers le monstre et la jeune fille.

"Dit a tes monstre daraiter le combat ou je te tu!"
Revenir en haut Aller en bas
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
Shikenshu


Nombre de messages : 103
Age : 42
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'arriver de moguru et shikenshu. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de moguru et shikenshu.   L'arriver de moguru et shikenshu. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:51

Mon armure d'eau avait arrêter le coup d'une arme dans mon dos. Une chance que je m'étais protéger. Je me retourna et j'utilisa un jutsu qu'il faut rarement utiliser

Karunori no Jutsu
( se déplace à une vitesse inouïe derrière l'ennemi et lui donner un coup de katana dans le poumon droit avant qu'il s'en rende compte)

sur le monstre qui venait de m'attaquer dans mon dos. le coup avait transpercer sa poitrine et avais toucher sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.rpg-boards.com/forum.htm
Haruka
ANBU
Haruka


Nombre de messages : 31
Village / Pays : Kumo / Kaminari no kuni ( Foudre )
Rang : A.N.B.U
Date d'inscription : 20/07/2008

L'arriver de moguru et shikenshu. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de moguru et shikenshu.   L'arriver de moguru et shikenshu. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:02

Le coup avait bien transpercer Masurao , mais ce guerrier a l'allure elegante et impressionnante n'est pas vivant comme telle ... il n'a pas d'organe vitaux ... ahah , Masurao se retourna , lame dans son dos , forcant Shikenshu a la lacher ...

Masurao : Tu crois m'avoir ... et bien tu te trompe ...

Masurao donna un coup de pied a la personne ... Hogosha envoya son aigle geant , deconcentrer Moguru , Tendit que les piques poussait dans le dome , j'utilisa ma technique :

'' Ninpo : Technique duo de la force ''

Taikaku : Ninpo : Technique duo de la force ...

Une force pression craqua la dome et les piques , Setsujoku finit par le casser completement .

Hogosha etais en position et posait un piege rapide ... Chie activa sa technique longuement ...

Chie : Ninpo : Technique de la faille du temps...

Le temps s'etais soudain stopper , laissant Hogosha placer son piege au complet ... puis le temps avait repris ...

Hogosha : Ninpo : Technique du piege de terre ..

Une gigantesque force de terre avait envahit le combat formant un terrain enorme , resistant et plat .... J'etais libre et j'avais rejoin de mon coté et celui de la ville mes monstres qui c'etais regrouper ...

'' Tu ne m'aura pas comme sa .. ''

Je prepara mes monstres pour une seconde attaque , Masurao se mit en position de combat , Setsujoku placa c'est griffe en avant , Chie regardais l'etat du terrain et la maniere de l'exploiter et Taikaku et moi preparais l'assault .
Revenir en haut Aller en bas
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'arriver de moguru et shikenshu. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de moguru et shikenshu.   L'arriver de moguru et shikenshu. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:12

Mon Dome de diamant eclata et un terain apartu. Tour les monstre se preparais au combats sur une énorme place plate de terre. Je ne voulais pas mourir ici et elle a dit qu'elle alaisréfléchir au sujet de cousin de Shikenshu.

Technique de la foret diamant
Mori Kon'gouseki
Description : Crée un foret completement en diamant pur tres resistant , arbres en diamant , lac en crystal , sur chaque objets de la foret , l'utilisateur peut apparaitre ou faire pousser des piques en diamant a volonté.

"Je vais te faire accepté le fait con vien voir le cousin de Shikenshu!"

en disent ses mots le saule la terrin devint tout en diamant et je disparut dedans.
Je fit sortir des pointe de diamant partout ou les monstre alais.

"Abandonne!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
Shikenshu


Nombre de messages : 103
Age : 42
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'arriver de moguru et shikenshu. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de moguru et shikenshu.   L'arriver de moguru et shikenshu. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:18

Gwargghh! je pris un coup de pied dans le ventre et je revola plus loin. Je déguena mon deuxième sabre quand une foret de diamant apparu ici. Wow! Mais je reculla et je rentra sous terre me protéger avec

Doton : Shinjuu Zansho
Description : L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise.

Je me reposa sous terre pendant que Moguru fait le travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.rpg-boards.com/forum.htm
Haruka
ANBU
Haruka


Nombre de messages : 31
Village / Pays : Kumo / Kaminari no kuni ( Foudre )
Rang : A.N.B.U
Date d'inscription : 20/07/2008

L'arriver de moguru et shikenshu. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de moguru et shikenshu.   L'arriver de moguru et shikenshu. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:26

Hogosha placa sa plaque d'armure sur le sol pour ce proteger , Chie utilisa une technique , Taikaku detruisait les piques avec son arme , Setsujoku lui sautais d'arbre en arbre esquivant rapidement les attaques de piques . J'etais encore avec Taikaku ..

'' Une foret ... une foret en diamant ... n'importe quoi , tu ne m'aura pas ;p Ninpo : invocation du monstre ... ''

Un monstre venait de sortir du sol en diamant , c'etais Kujo ... mon grand monstre cherie ...

'' Kujo ecrase moi tout sa , s'il te plait ''

Kujo : D'accord Haruka ...

Le monstre gigantesque Kujo leva son pied pour le reposer violament sur le sol , ecrassant des arbres et des piques ...

'' Merci , mon Kujo .''
Revenir en haut Aller en bas
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'arriver de moguru et shikenshu. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de moguru et shikenshu.   L'arriver de moguru et shikenshu. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:32

Mon diamant ne résistai pas bien bien vite avec un monstre aussi gros. il falait donque que jinvoque moi aussi des monstre pour luté!. Je sorta donc de mon diamant anula ma tecnique et invoqua mes dragon qui étai aussi gros que son montre.

Technique d'invocation
Kuchiyose no jutsu
Description : Après un contrat de sang passé avec différents animaux ou autres créatures, l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer cet créature .
Les trois dragon skellete
( Peut cracher de l'acide , ainsi qu'ils resiste a plusieur affinité , ils mesure chaqu'un 65 metre de haut , 90 metre de long , 45 metre de large )

"Aller mes servent montré moi comment on socupe d'un adversaier oposent!"

je me recula puis observais le comba de titan
Revenir en haut Aller en bas
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
Shikenshu


Nombre de messages : 103
Age : 42
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'arriver de moguru et shikenshu. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de moguru et shikenshu.   L'arriver de moguru et shikenshu. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:37

Ho! Quel revirement de situation, un monstre sorti du sol détruit la forèt et Moguru lui, invoqua trois dragon squelletique qui avaient l'air puissants. Moi je regarda le match planqué dans mon trou.

*pensé* J'espère qu'on va pouvoir entré dans le village et on va pouvoir trouver mon cousin.

Un peu plus et je me fit du pop-corn pour regarder le combat de titan.


Dernière édition par Shikenshu le Mer 6 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.rpg-boards.com/forum.htm
Haruka
ANBU
Haruka


Nombre de messages : 31
Village / Pays : Kumo / Kaminari no kuni ( Foudre )
Rang : A.N.B.U
Date d'inscription : 20/07/2008

L'arriver de moguru et shikenshu. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de moguru et shikenshu.   L'arriver de moguru et shikenshu. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:39

Trois squellete draqgon asser gros essayait d'empecher Kujo d'attaquer , Kujo avait du mal a se battre contre trois en meme temps mais en tenait un par la geule , l'autre par le pied , tendis que l'autre lui mordillait la jambe .

Kujo : Haruka ... va y .

'' Oui , Kujo , Taikaku fonce ... ''

Taikaku fonca vers Moguru donnent un coup puissant ... Chie preparais a nouveau une technique ... Hogosha lui appellais son aigle , Setsujoku regardais par tout au cas ou , surveillance ...
Revenir en haut Aller en bas
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'arriver de moguru et shikenshu. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de moguru et shikenshu.   L'arriver de moguru et shikenshu. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:45

je voiya quelle voulai a tout prit nous éliminé mais bon il falais encore un truc plus gros pour lui fair comprende qu'elle nalais pas gagnier aussi facilement.

Technique d'invocation
Kuchiyose no jutsu
Description : Après un contrat de sang passé avec différents animaux ou autres créatures, l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer cet créature .
Maitre des dragons ( resiste a toute les affinités ( sauf le fuuton ) , peut cracher des milliers de Diamant , ainsi que cracher de la glace , mesure 140 metre de hauteur , 100 metre de largueur , 175 metre de longueur )

Mon vrai dragon beaucoup plus gros aparu et cracha un gran to de glace par terre pour esseyer dimobiliser tou le monde de facon a discuté car lui il N'aimais pas se batre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
Shikenshu


Nombre de messages : 103
Age : 42
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'arriver de moguru et shikenshu. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de moguru et shikenshu.   L'arriver de moguru et shikenshu. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:51

Quand je vit que Taikaku(j'avais entendu son nom) se lanca sur Moguru, Je fonça sous terre et je plant mon sabre dans son pied avec toute ma force. Ensuite, je retouna d'ou je venais et puis un grand dragon apparut et congela tout le monde. Sa ne ma pas toucher parce que j'étais sous terre. J'attendais ce que Moguru allais faire pour gagner le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.rpg-boards.com/forum.htm
Haruka
ANBU
Haruka


Nombre de messages : 31
Village / Pays : Kumo / Kaminari no kuni ( Foudre )
Rang : A.N.B.U
Date d'inscription : 20/07/2008

L'arriver de moguru et shikenshu. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de moguru et shikenshu.   L'arriver de moguru et shikenshu. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:06

Un Dragon venait d'apparaitre , il etais immense ce dragon , il voulait congeler les gens sur le combat , Taikaku est la constitution , resistais donc a ce froid intense , Chie utilisait du feu extreme et moi ma technique des ailes de feu , Hogosha fut toucher et Setsujoku avait disparut ... le dragon m'enervais ...

'' Ninpo : Technique inconnu ''

L'arriver de moguru et shikenshu. 1920x110

Un immense rayon lumineux apparut du ciel tomber sur le sol , detruisant le terrain de combat ...

Seul restais , Invocation disparut pour un moment , Moguru , Taikaku , Shikenshu et moi .

'' Bon ... vous avez prouver votre force ;p vous pouvez voir Byakuga ... mais demain matin de bonne heure ... ;p ''
Revenir en haut Aller en bas
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
Shikenshu


Nombre de messages : 103
Age : 42
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'arriver de moguru et shikenshu. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de moguru et shikenshu.   L'arriver de moguru et shikenshu. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:12

Misère. Il y eu beaucoup d'action les dernières minutes puis j'entendit la voie de la petite fille dire qu'on pourrait voir mon cousin demain matin. Je lui demanda si on pouvait résider dans Kumo pour le moment en attendant demain matin. Mais je vais le trouver pendant la nuit mais sa, je ne lui ai pas dit. Je repris mes sabres et je les rangea.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.rpg-boards.com/forum.htm
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'arriver de moguru et shikenshu. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de moguru et shikenshu.   L'arriver de moguru et shikenshu. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:18

tout disparut en un éclair et il ne raistais que moi Shikenshu et Haruka qui nous disait qu'on pourais voir Byakuga demain matin de bonne heur. Shikenshu lui demanda lospitalité pour la nuit et jétais daccord avec lui. Je me sentai un peux fatiger car invoquer le roi des dragon demandais beaucoup de chakra.

"Cher demoiselle je suis daccord avec mon ami en vous demandant l'ospitalité pour cette nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de moguru et shikenshu. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de moguru et shikenshu.   L'arriver de moguru et shikenshu. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de moguru et shikenshu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum a la Shikenshu
» L'entrainement de Kuga par Shikenshu
» Enfin, Shikenshu Hitsugiki
» Mon Labo ( Moguru )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Kumo gakure :: Porte de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser