Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon Labo ( Moguru )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurai
A.N.B.U / Dragon noir
A.N.B.U / Dragon noir
Kurai


Nombre de messages : 40
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni
Rang : A.N.B.U
Date d'inscription : 21/08/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Mon Labo ( Moguru ) Empty
MessageSujet: Mon Labo ( Moguru )   Mon Labo ( Moguru ) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 11:45

Nous étions arriver dans la salle secrete dans le plafond de la salle de l'Hokage . C'était l'ancienne salle ou Orochimaru faisait ces experiences , mais du temps ou le sanin était encore un enfant ordinaire , c'est ce que l'on ma dit quand on ma donner ce labo . Ils m'ont dit de faire mon boulot , ou plutot le boulot du clan , celui de capturer les Nukenins et de les tuers , pour ainsi decouvrire les secrets des techniques . Presque personne n'était au courant de cela . Les hokages defunt était au courant depuis très longtemps que mon clan faisait des experimentations . Mais dû moin , elles ne sont pas aussi dangereuse que celle d'Orochimaru .

'' C'est ici Senpai ... vous pouvez vous coucher sur la grande table ''

La table était grosse et sombre , quelque marque de griffe creer par les experiences d'Orochimaru . Elle était très solide car la plupart vienne du bois du fondateur de Konoha .
Revenir en haut Aller en bas
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Mon Labo ( Moguru ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Labo ( Moguru )   Mon Labo ( Moguru ) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:06

nous rention dans la sall de l'hokage pour monter dans un autre piece qui m'étais jusqua maintenent inconu. La sall étais étrange, j'avait un sentiment de déjat vue, mais je ne me rapelais plus ou. Le anbu me dit d'aller sur une table qui étais grifer. Je me couchat donque dessu en laissen mon entierre confience au anbu.

-Mon cher, depui quand y a t'il une piece ici? Et aussi pouver vous me rapler votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
A.N.B.U / Dragon noir
A.N.B.U / Dragon noir
Kurai


Nombre de messages : 40
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni
Rang : A.N.B.U
Date d'inscription : 21/08/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Mon Labo ( Moguru ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Labo ( Moguru )   Mon Labo ( Moguru ) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:11

Le Sanin ecouta ce que je dit et s'etala sur la table . Il me posa une question que je pu repondre facilement . Je pouvais enlever mon masque de A.N.B.U ici , nous étions a l'abris .

'' Cette pièce a été creer par le premier Hokage . Et c'était l'un des anciens laboratoires d'Orochimaru . Je suis Kurai l'un des A.N.B.U élite des hokages . ''

J'attacha avec des sangles chaque membres du sanin même si il pouvait s'en departir d'un seul coup . Sa force est incomensurable , il n'est pas impossible que cette maladie l'affecte differement .

'' Je vais vous dire chaque étape une a la fois avant de proceder . La premiere étape est de scrupter a l'interieur de votre corps , vous ne sentirez rien pour l'instant , mais les autres examens seront sans doute plus fructueux . ''

J'activa mon dojutsu , laissant la pupille bleu au point rouge avec les traits de noir visible . Je regarda a l'interieur des vaisseaux sanguins et les autres organes . C'était stupefiant .

* Je comprend maintenent pourquoi les membres de sont clan sont si puissant et peuvent manipuler le diamant aussi facilement ... Sont organismes est crystaliser et remplis d'infime particule de diamant . *

Incoyable , c'était du jamais vue , son clan doit sans doute posseder d'enorme reserve de chakra .

'' Senpai , votre sang et vos organes sont incroyables ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Mon Labo ( Moguru ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Labo ( Moguru )   Mon Labo ( Moguru ) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:37

Kurai... Un anbu d'élite pour la Hokage. Seci me donnais confience, mais lorsque je entendi que ce labo étais autrefoi donner a Orochimaru pour qu'il face ses expérience, je me sentais moin bien. Le anbu matacha a la table, je navais pas peur d'être attacher car je pouvais me défaire de ses lien asser facilement. Kurai me rassura en me disent qu'il allais me dire chaque étape des expérience. La premierre commenca et je ne sentais rien danormal. Aucune douleur et aucun malaise, kurai me lavais bien dit que la premierre expérience ne ferais pas grand chose, mais il avait l'air stupéfait par mes organe et mes vaiseau sanguin. Moi temps que je guérissai de ses illusion qu commencais a me rapeller des mauvais souvenir, je men fichai bien d'avoir des orguane au della de limaginair. Mais par curriositer, je lui posa la question.

- Ques qui est si facinent ? Je suis un gros monstre rouge je doi avoir des gene de chien non ? des gene de chien sa ne doi pas être aussi étonnen vue mon alurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
A.N.B.U / Dragon noir
A.N.B.U / Dragon noir
Kurai


Nombre de messages : 40
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni
Rang : A.N.B.U
Date d'inscription : 21/08/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Mon Labo ( Moguru ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Labo ( Moguru )   Mon Labo ( Moguru ) I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:52

Son organisme n'était pas juste surprennant . Ses organes devrais pouvoir se former de diamant juste avec la force du chakra . C'était incroyable ! Je me prepara pour la deuxieme étapes de l'operation .

'' Bon , Senpai , je peut vous dire que votre organisme est remplis d'infime particule de diamant , c'est probablement cela qui vous donne une maitrise exeptionnnel du diamant . Je vais maintenent proceder a la parti numero deux ! Je vais creer un scalpel avec du chakra pour extraire un peu de sang et ainsi me permettre d'etudier la maladie . Cette parti risque d'être plus douloureuse . Preparez-vous ! ''

Je crea ma lame pour pouvoir extraire le sang . Je pourrais aussi prendre un peu de sang non malade . Pour faire des tests ce serait parfait . J'attendis son signal avant de commencer l'operation .
Revenir en haut Aller en bas
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Mon Labo ( Moguru ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Labo ( Moguru )   Mon Labo ( Moguru ) I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:11

Fait de particul de diamant. Donc mon sang n'étais pas facilement remplacable et devait valoir une fortune. Kurai me dit qu'il allait commencer la deuxième étaipe. Utilisée un scalpel pour m'extraire du sang, il me disait aussi que j'aillai soufir un peu. Je n'y pensais pas vraiment sauf si il voulais me faire une grosse chérurji. Il atendais mon signial avent de commencer. Je prix une bonne et grosse inspiration pui lui donna le signale.

-Ses bon.... Tu peux y aller!

Il commenca a faire une petite fissure dans ma peau pui repassa une autre foie au même endroit se qui me fit *un mal de chien* avent di voir gicler du sang.

-Ah mes fait atention ! *grognement de chien*
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
A.N.B.U / Dragon noir
A.N.B.U / Dragon noir
Kurai


Nombre de messages : 40
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni
Rang : A.N.B.U
Date d'inscription : 21/08/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Mon Labo ( Moguru ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Labo ( Moguru )   Mon Labo ( Moguru ) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:54

Je coupa plusieur fois avant de prelever du sang avec un tube que j'installa a son bras . Il ne m'en fallait pas beaucoup mais le sang était plus dense et le tube avait un peu de difficulté a l'aspirer . J'avais maintenent suffisament de sang pour faire mes experiences .

'' Senpai , j'ai assez de sang . Merci a vous , je vais vous debarrassez de cette maladie , mais avant je dois vous recoudre cette plaie . Sinon elle risque de s'infecter et de faire réentrer la maladie . ''

Je me concentra pour utiliser la technique pour remplacer le sang infecter avec du sang neuf . Malgrès la difference de sang , le nouveau sang devrais pouvoir assimiler les diamants de l'organisme .

'' Voila , tout redeviendra normal d'ici quelque heures tout au plus . Vous pouvez y aller . Aurevoir Senpai . J'aimerai vous demandez un service parcontre . Rejoigner moi a la falaise des Hokages . Je vous y retrouverais pour la suite de ma demande . ''

Je voudrais lui demander quelque conseil et aussi quelque technique qui pourrait me servire .
Revenir en haut Aller en bas
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Mon Labo ( Moguru ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Labo ( Moguru )   Mon Labo ( Moguru ) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:04

Toujours attacher sur ma belle table, j'alucinais des gateau et chiallai de douleur. Ce n'étais pas terrible mais je détaistai soufrir. Après quelque minute a me fair couper le bras, les gateau disparaisai tranquillement au fur et a messur que Kurai me soignai.

"Enfin sa senva!"

Il me disait que dissi 1h je serais comme neuf, il recousai ma plai de façon a ne pas r'atraper la maladie. Il voulais une dernierre chose mais il disait qu'il voulais que je le retrouve a la falaise des hokage. En me levent de la table et en me dirigent vers la sortie, je lui répondit.

"Ses entendu, dans une heur je serais a la falaise des hokage. Avent je doi aller manger du gateau!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Labo ( Moguru ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Labo ( Moguru )   Mon Labo ( Moguru ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Labo ( Moguru )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moguru vs sanbi !
» Moguru , fiche
» entrer du sanin Moguru
» Zenarory contre Moguru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Konoha gakure :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser