Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrainement pour de nouvelles techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
Shikenshu


Nombre de messages : 103
Age : 42
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Entrainement pour de nouvelles techniques Empty
MessageSujet: Entrainement pour de nouvelles techniques   Entrainement pour de nouvelles techniques I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:29

HJ : Il peut y avoir des fautes d’orthographes.

J’avais marché beaucoup pour arrivé ici car la fameuse planque des nukenins de Konoha n’était pas sur le territoire du pays du Feu mais sur un des pays à proximité que je ne connaissais pas. J’ai du faire le tour du pays du Feu plusieurs fois avant de comprendre que la planque n’était pas là. Après l’avoir trouvé, je dus me reposer pour être apte à faire ce que je suis venu faire, m’entrainer et développer de nouvelles techniques. Je m’endormis en pensant aux somptueuses courbes d’une jolie jeune femme que j’avais vue à Konoha. Il y avait un filet de bave dégoulinant sur ma joue. Je ne sais pas combien de temps j’ai dormi mais quand je me suis réveillé, j’avais l’impression d’avoir tellement d’énergie que je me croyais immortel pour quelques instants. Je me rappela pourquoi j’étais ici. Je me prépara pour m’entrainer. J’enleva mes deux manteaux. J’enleva aussi mon chandail. On voyait mes muscles puissants de ma poitrine tachée de quelques cicatrices. Avec mon nouveau dojutsu, ma maitrise de l’eau a été grandement multipliée. Avant de commencé l’entrainement, je sorti chercher plusieurs morceaux de bois pour construire quelques épouvantails d’entrainement. Je décida de créer des techniques Suiton car je maitrise très bien cet élément. J’avais déjà vu deux techniques réalisées en contrôlant le sable : Sabaku Kyu et Sabaku Sousou. J’ai pensé directement que je pourrais Réaliser ces techniques mais avec de l’eau. Je commença par créer quatre mains d’eau pour enlacer l’adversaire. Pourquoi quatre, je ne le sais pas. J’envoya les quatre mains vers un des épouvantails. Les mains le saisirent, l’entourèrent et le soulevèrent dans le vide. La technique était exactement comme je le souhaitais. Je nomma cette technique Mizu Kan’oke car cette expression reflétait exactement l’effet de la technique. Le mieux, c’est que je pouvais contrôler les mains aqueuses avec mon esprit.

*Pensé* Maintenant que j’ai réussi à reproduire le fameux Sabaku Kyu en eau, il ne reste plus qu’à finir le combo en reproduisant le Sabaku Sousou en eau.

Je concentra mon chakra pour exercer une pression sur le cercueil d’eau entourant l’homme de bois. J’avais aucune réel idée de la manière dont j’allais réussir ceci.

*Pensé* Comment puis-je réussir à faire exploser le pantin immobile de bois rudimentaire. Mon esprit n’est pas assez puissant pour contrôler l’eau pour l’écraser.

J’imagina un trou noir. J’ajouta de l’eau autour du trou noir. Toujours dans ma tête, je plongea l’image de l’épouvantail dans le trou. J’écrasa le trou noir et par la même occasion, l’image de l’épouvantail. Je sentis que l’eau du cercueil était concentrer dans l’ancien espace occupé par le pantin. J’ouvris mes yeux et je vis que l’épouvantail. Il explosa en mille morceaux. . Chaque petit morceau fit des pirouettes dans les airs avant d’atteindre le sol soulevant, par la même occasion, un petit nuage de poussière. J’avais, avec toute l’excitation de mes premières techniques réalisées, complètement oublier de nommé ma seconde technique. Je l’ai appelé Mizu Maisou car c’est ce qu’on fait avec les cercueils. J’avais tellement d’excitation. Je fis une fête seule car le plus gros était fait : j’avais appris à bien utiliser mon contrôle sur l’eau. Après ma petite fête improvisée, je m’endormis sur un des lits peu confortable qui trainait par terre. Malgré l’inconfort, le sommeil l’emporta et je m’endormis. Je me réveilla après environ neuf heures de sommeil. Je me leva. Je me sentis régénérer. J’étais près à continuer ma création de technique. J’avais déjà penser à une technique constituant à faire un jet d’eau charger d’électricité. Je savais déjà quoi faire. Premièrement, je fis les trois signes du raikiri. L’électricité commença à se concentrer autour de ma main droite. En quelques secondes, il y avait déjà beaucoup d’électricité. Les éclaires bleues illuminaient l’entre dans laquelle j’étais. Le plus difficile étais fais. Ensuite, je matérialisa une sphère d’eau dans ma main. L’électricité parcourut immédiatement la sphère. Puisque l’électricité venait directement de ma paume, elle retourna me brûler la main. Sous la douleur, je lâcha prise.

*Pensé*Merde!! Je croyais que j’allais réussir. Qu’est-ce qui est arrivé?

-AHHHHH!!!!

Je du recommencer mais cette fois, je devais réussir à insérer des éclairs d’une autre manière. Je révisa la manière dont le raikiri fonctionnait. Je visionna dans ma tête la manière dont le chakra sortait de la paume de ma main sous la forme d’électricité. J’essaya de faire au centre de ma main, à la même place où j’avais matérialisé la sphère d’eau, des éclaires. Il y eu seulement quelques étincelles. Je me sentais ridicule de n’avoir pas réussi malgré ma force. Je réessaya avec plus de conviction et plus de chakra. Il y eu de nouveau quelques étincelles mais rien d’autre. J’augmenta la dose de chakra dans la tâche mais il n’avait toujours rien. Je força toujours plus fort mais jamais rien. Une coupure s’ouvrit dans la paume de ma main. Je continua à gaspiller mes ressources de chakra. Une deuxième coupure suivi d’une troisième s’ouvrirent dans ma main droite. Malgré la douleur et l’épuisement, je continua à forcer pour réussir à faire de l’électricité. La peau de ma main droite éclata laissant paraître ma chaire et beaucoup de sang. Mon sang s’écoula rapidement au sol. Je ne pouvais plus tenir. Je cracha beaucoup de sang. Je m’effondra par terre avec comme dernière pensée que j’allais mourir. Je tomba inconscient sur le coup. Je me réveilla. Je flottait dans un endroit très noir. Au bout, il y avait une ouverture circulaire blanche. Sans le vouloir, je m’approcha de cette endroit. Rendu plus près, je constata que ce n’était pas une ouverture mais plutôt un couloir menant je ne savait où. Quand j’entra dans le couloir, je vis sur les murs un jeune garçon, je me vis moi, plu jeune. Je venais d’allumer, j’étais mort, c’était ma fin.

-Alors tout va finir comme ça ?
Tout ce temps perdu.

Je reçu un seau d’eau froide sur la tête. Je me réveilla sur le coup. J’étais couché sur mon lit, ma main droite recouverte de bandage. Un homme s’approcha de moi. Il portait un chapeau de bambou qui cachait son visage. Il leva son chapeau, Je reconnu ce visage. Il appartenait à l’ancien Tsuchikage, mon oncle. J’essaya de me levé mais mon oncle mit sa main sur ma poitrine et me poussa de manière à se que je ne puisse pas me relevé.

Shikenshu – Que fais-tu là, Kyoujin Hitsugiki.
Kyoujin – J’ai senti ta présence près du nouveau village des Hitsugiki situé dans ce pays.
-Notre famille… a un nouveau village.
-Tu ne croyais tout de même pas que tu étais le seul survivant.
-Je savais que ton fils était vivant mais appart cela, non.
-Mon petit… Byakuga… est en vie.
-Oui mais je ne sais plus où il est. Il a du quitter car les membres de Kumo voulaient le punir pour sa trahison.
-Quoi ?

Je lui expliqua toute l’histoire.

Kyoujin- Je vois, je vois… hey, comment as-tu eu ces vilaines blessures sur ta main droite.
Shikenshu- J’essayais de matérialiser des éclairs au centre de ma main.
-Facile, quand j’étais tsuchikage, j’ai appris beaucoup de technique, si tu veux, je peux te montrer comment faire.
-D’accord.

Il m’amena premièrement au village des rescapés de notre clan. Il y avait quelques maisons qui entouraient une fontaine avec au centre, une représentation de créateur du clan. Sur toutes les maisons, il y avait l’emblème du clan. Mon oncle m’amena à sa maison. Il vivait seule. Sa maison était constitué d’une petite cuisine, d’une salle de bains, d’un salon et d’une chambre. Je m’assis à la table situé au milieu de la cuisine. Kyoujin préparait du thé sur un rond chauffé par un petit feu. Il m’apporta une tasse de thé bien chaude. J’en bu une petite gorgée. Je gouta de subtiles arômes de framboises et de mûres. Le thé fit ressentir sn effet bénéfique dans tout mon corps.

Kyoujin- Étonnant, non ?
Shikenshu- Ouais, ce thé est le meilleur thé que j’ai jamais bu de ma vie.
-Non, pas ça. Je te parle du village.
-Oui, ça aussi c’est impressionnant.
-Bon, commençons s’il te plaît.
-Commençons.

Premièrement, mon oncle matérialisa des éclairs au centre de sa main. Il le fit facilement. Il m’expliqua comment matérialiser des éclairs dans ma main. Premièrement, je devais visualiser des éclairs dans ma main. Deuxièmement, je devais remplir le bout de mes doigts de chakra. Troisièmement, au niveau de la paume de ma main, je devais créer des liens de chakra qui venait du bout de mes doigts. Un point de chakra ce concentra au centre de ma main. Finalement, je devais faire exploser le petit point de chakra. Cette fois-ci, des éclairs apparurent au centre de ma main. Mon oncle me félicita.

Kyoujin- Bravo ! Avant de mourir, ton père m’a remis quelque chose pour toi.

Il me tendit des vêtements très légers. Je les pris et constata que c’était les vêtements de combat de mon père. Je remercia mon oncle. Dans la salle de bain, j’enlevai mes anciens vêtements et mis mes nouveaux. Je remercia une dernière fois mon oncle pour tout et je retourna à la planque des nukenins de Konoha. Les vêtements que mon oncle m’avait offerts étaient noirs. Le <<kit>> était constitué d’une veste avec un capuchon, d’un pantalon, de sandales et d’un manteau. Sur la veste, il y avait le symbole du clan. Une fois à la cachette, je testai ma nouvelle technique. Je fis des éclairs dans ma main, je matérialisa une sphère d’eau à la même place. Les éclairs parcoururent la sphère d’eau. Je fis un jet avec la sphère vers un des épouvantails. Le bois prit en feu.

*Pensé* Finalement, j’ai réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.rpg-boards.com/forum.htm
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
Shikenshu


Nombre de messages : 103
Age : 42
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Entrainement pour de nouvelles techniques Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour de nouvelles techniques   Entrainement pour de nouvelles techniques I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:30

-Ha ! Ha ! Ha !

Je décida de nommer cette technique Suiton Raiton, Den’Kaiyuu. Je me coucha pour un autre huit heures. Pendant la nuit, j’avais pensé à une technique qui serait réalisable. Premièrement, je devais matérialiser de l’eau sous mes pieds. La technique était simple. Je devais me déplacer sur un jet d’eau. Je projeta à quelques centimètres de mes pieds le jet d’eau. Je réussi facilement à avancer plus rapidement qu’à pied sans épuisé vraiment plus d’énergie. Je trouvais que la technique était bonne mais qu’il manquait de possibilités offensives. J’essaya de lancer avec une de mes jambes une lame d’eau tranchante pendant que j’avançais. Je réussi facilement. Je nomma la technique Suiton, Mizu Kamikiri. Je me pratiqua encore un peu pour mieux la maitriser. À la fin, mes pieds et mes jambes bougèrent avec grâce me permettant d’avancer plus vite et de lancer des lames d’eau plus tranchantes. Le défaut, c’est que ça utilise beaucoup de chakra. J’avais pensé aussi à une autre technique. Je matérialisa une sphère d’eau de 1,25 mètre de diamètre au dessus de ma tête. Ensuite, je projeta des centaines de minces jets d’eau puissant vers un des pantins. Celui-ci explosa en plusieurs morceaux. Le surplus d’eau restait là. Je décida de créer un upgrade à la technique. Je transforma la sphère en dragon d’un mètre de diamètre et de 10 mètres de longueur. Il fonça selon ma volonté vers un autre épouvantail et le détruit. Je nomma la technique initial Suiton, Suiryuuben et l’upgrade, Suishuu Gorogon. Je pris neuf heures de sommeil pour me régénérer. Après une autre belle nuit de sommeil, je me réveilla en forme. J’avais penser à deux techniques qui allaient finir cet entrainement en beauté. Bon, pour la septième technique, j’avais pensé pouvoir me transformer en eau. Premièrement, je devais remplacer certains chainons de mon ADN de sorte que mon corps soit en eau mais qu’il partage les propriétés de l’eau et du corps humain. Premièrement, j’avais besoin d’étude pour remplacer mon matériel génétique. Direction Konoha. Pour rentrer sans problème, j’attendis près du village qu’un ANBU sorte. Ensuite, je le pris en chasse où personne nous ne verrais. Ensuite, je l’appela, il se retourna. On était perdu en plein milieu d’une forêt.

ANBU- Attend, je te connais. Sale connard, je vais venger mes amis !
Shikenshu- Allez, essais.

Il dégaina son katana et se mit en position de combat.

*Pensé* Quelle belle occasion pour tester une nouvelle technique.

Pendant qu’il fonçait sur moi, je fis des sceaux avec mes mains. Une sphère d’eau apparut au dessus de moi. Il s’arrêta dès qu’il vit la sphère. Il était à environ20 mètres de moi. Puisque rien n’arriva, il continua à foncer sur moi. Quand il fut à 5 mètres de moi, des centaines de jets d’eau lui traversa le corps. Il n’étais pas mort mais il était incapable de se protéger. Je dégaina un de mes sabres et je lui transperça le cœur. Il cria de douleur pendant quelques instants et chuta du tronc d’arbre mort. Heureusement, son masque n’était pas briser. Je le pris et le mis. Je reconnu le visage du ANBU. C’était Obake, un de mes meilleurs hommes quand j’étais ANBU. Je partis vers Konoha en laissant le corps où il était. À la porte, un garde me demanda mon surnom. Je répondis Obake. Il me laissa entrer.

*Pensé*Ça fait un petit bout.

Je me dirigea vers la bibliothèque. J’alla dans la partie secrète pour les médecins de haut niveaux et les oinins qui contenait des livres approfondis sur l’anatomie humaine. Je lus plusieurs livres sur l’anatomie et sur l’ADN. À la fin, j’avais recueilli toutes les informations que j’avais besoin. Je remis les livres en places. Je retourna à la planque des nukenins de Konoha. Une fois là-bas, je me prépara à faire la technique. Je me concentra et commença à contrôler l’eau. Elle atteigna les bons chainons à modifier. Une fois fait pour mon corps, je transforma aussi mes vêtements suivant la même méthode. Je bougea parfaitement comme un homme même si j’étais en eau. Il fallait que je teste toutes les modifications que j’ai faites. Je pouvais bouger mon corps comme de l’eau (me trouer, etc.), je pouvais passer où l’eau passait et je pouvais me déplacer sans être repéré. Je nomma la technique Ninpou, Mizu Kawarimi. La dernière technique était simple. Le principe était simple, un rasengan exclusivement d’eau. Premièrement, je matérialisa une sphère d’eau dans ma main. Ensuite, je la fit tourner très vite. Des petites vagues se formèrent au dessus de la sphère.Je sauta sur un pantin. Il explosa en milles morceaux. Avant d’aller me coucher, j’écris les techniques dans mon carnet de recherches. Les voici :

1 )Nom Japonais :Mizu Kan'oke
Nom Francais : Cercueil d'eau
Rang :Chunin
Description :L'équivalent de Sabaku Kyu mais avec de L'eau et qui va plus rapidement. Des mains attrapent rapidement l'ennemi et l'enferment dans une sorte de cercueil d'eau.(nessicite une capacité faible à controler l'eau)
Affinité :Suiton

2 )Nom Japonais :Mizu Maisou
Nom Francais : enterrement d'eau
Rang :Jounin
Description :l’équivalent de Sabaku Sousou mais avec de l’eau et en plus fort. Suite à MizuKan’Oke qui consiste a broyer l’ennmi dans le cercueil. Peut être mortel. (néssicite une grande capacité `controller l’eau)
Affinité :Suiton

3 )Nom Japonais :Suiton Raiton, Den'Kaiyuu
Nom Francais : Suiton Raiton, courant océanique électrique
Rang :ANBU
Description : Consiste a charger un jet d’eau propulsé sur l’ennemi d’électricité. Cette technique cause plusieurs brulures internes.(néssicite une capacité a controller l’eau)
Affinité :Suiton et Raiton

4 )Nom Japonais :Suiton, Mizu Kamikiri
Nom Francais :Suiton, Trancheuse divine d'eau
Rang :ANBU
Description : Permet de glisser sur un jet d’eau au sol sous ses pieds et permet de lancer des lames d’eau capable au maximum de trancher des murs de métal de 2 metres d’epaisseur. Utilise beaucoup de chakra.
Affinité : Suiton

5 )Nom Japonais :Suiton, Suiryuuben
Nom Francais : Suiton, Fouet du dragon d'eau
Rang :Jounin
Description : Crée une sphere d’eau de 1,25 metres de diametre au dessus de l’utilisateur et projète des centaines de minces jets d’eau puissants sur l’ennemi.
Affinité : Suiton

6 )Nom Japonais :Suishuu Gorugon
Nom Francais :Pluie tranchante de destruction massive
Rang : Jounin
Description : Suite a suiton, suiryuuben, la sphere d’eau se transforme en dragon de 0,75 metre de diametre et de 8 metre de long qui fonce sur l’ennemi.
Affinité :Suiton

7 )Nom Japonais :Ninpou, Mizu Kawarimi
Nom Francais : Ninpou, eau de remplacement
Rang :ANBU
Description :Permet a l’utilisateur de se transformer en eau se qui permet de se transformar en flaque d’eau, s’allonger, etc. et de se déplacer dans la terre rapidement. (nessecite un grand contrôle sur l’eau)
Affinité :Suiton

8 )Nom Japonais : Shikenshu Mizu Rasengan
Nom Francais : Orbe Tourbillonante d'eau à la Shikenshu
Rang :Sannin(ANBU si on a une capacité à controler l'eau)
Description : À ne pas confondre avec le rasengan original, le Shikenshu mizu rasengan est une ‘‘copie ‘‘ de la version original mais avec de l’eau à la place du chakra. Le Mizu Rasengan est un peu moins fort que le fuuton rasen shuriken mais en moins encombrant .
Affinité : Suiton

J’alla me coucher pour une bonne nuit de sommeil content de ce que j’avais appris.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.rpg-boards.com/forum.htm
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Entrainement pour de nouvelles techniques Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour de nouvelles techniques   Entrainement pour de nouvelles techniques I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:46

Eh bien, malheureusement on ne valide pas toute des techniques pour cause de c'est un post par technique et non pas un post ou 2 pour plusieurs techniques et efface la 1 et 2, je n'ai jamais accepté cela dans le mp
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement pour de nouvelles techniques Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour de nouvelles techniques   Entrainement pour de nouvelles techniques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour de nouvelles techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement pour de nouvelles techniques (refais)
» Chapitre Hors-Series Entrainement pour les techniques
» De nouvelles techniques
» Apprendre des Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Planque des Nukenins :: Planque des Nukenins de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser