Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chapitre Hors-Series Entrainement pour les techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rakurai
Genin
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 21
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Chapitre Hors-Series Entrainement pour les techniques Empty
MessageSujet: Chapitre Hors-Series Entrainement pour les techniques   Chapitre Hors-Series Entrainement pour les techniques I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:38

Moi et Dokai devions apprendre deux techniques aujourd'hui . Ces techniques nous permettrons de battre plus de gens que nous ne pouvions attaquer avant , certain Jounin sont forts et ne nous permettens pas facilement de les battres , mais cela risque d'être facile a assimiler comme techniques .

'' Dokai ! Es-tu pret ? Je vais me concentrer pour faire la technique que maître a essayer de m'apprendre il y a deux ans , je n'étais pas capable , mais maintenent cela risque d'être facile . ''

Je me concentrant pour faire sortir le chakra de ma main droite , je devais renforcer la foudre a partir de mon dojutsu qui me donnera la vitesse requise . L'electricité commenca a degager pour sortir en quantité suffisante .

'' Dokai , ton mur devrais être très facile a faire , même Jirobou l'ancien apprenti de Orochimaru le possedais , et il n'était franchement pas si fort que sa . ''

Je fonca sur Dokai pour lui assener un coup et ainsi voir si le mur était solide .
Revenir en haut Aller en bas
Dokai
Genin
Genin
Dokai


Nombre de messages : 11
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Chapitre Hors-Series Entrainement pour les techniques Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Hors-Series Entrainement pour les techniques   Chapitre Hors-Series Entrainement pour les techniques I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:42

Rakurai commencais a faire sa technique pour sentrainer et fonca vers moi. Je fit la technique que maître mavais aprit pour bloker . Je me concentra pui mits mes deux main partaire avent de prononcer les mots requi.

Doton : Doroku Kaeshi
Description : L'utilisateur soulève un mur de terre qu'il dresse pour éviter les attaques dangereuses.


je me concentra pour le guarder debou et asser résisten pour bloquer l'attaque de rakurai.
Il faux dire que rakurai est une personne qui aprend vite donc même si je n'y arrivais pas, ca cerais normal. Pourten, mon mur avait l'air résisten, donc j'étais confien de moi et ne bouga pas d'un poil.

-Fonce de toute tes force!
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 21
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Chapitre Hors-Series Entrainement pour les techniques Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Hors-Series Entrainement pour les techniques   Chapitre Hors-Series Entrainement pour les techniques I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:54

Je fonca de tout mes forces et de toute la rapidité dont je disposais . La lame du Raikiri fendit le mur , mais ne reussit pas a le transpercer . Je n'avais pas asser concentrer de chakra , mais le mur était aussi très resistant .

'' Arg .. merde .. je n'ai pas reussit parfaitement , mais toi par contre ton mur est très solide . Bien joué Dokai . ''

Dokai et moi avons former une bonne solidarité , et ce battre ensemble était plus facile grace au point commun que nous avons . Je lui dit de reconstituer son mur car il était egratigner . Puis , je recommenca , concentrant mon chakra en Raikiri de plus en plus visible jusqu'a ce que je le sente prete . Je fonca a nouveau . Transpercant le mur qui vola en eclat , je m'arreta a coté de Dokai .

'' Bon .. une .. bonne chose de faite ... ''

J'étais asser fatiguer d'avoir utiliser cette technique plusieur fois . Dokai devrais maintenent commencer a faire la technique de sa branche , le disque de terre . Un frisbee de roche , voyons voir sa . Mon armure de foudre sera bientot prevu au programe , mais pendant ce temps , je devais me reposer , Dokai aura le champs libre .

'' Dokai , entraine toi , je vais me reposer , le disque est presque a ta porter , tu a presque reussit la derniere fois . Voila ton disque d'entrainement . Utilise le pour former le Doton . ''

Je lui lanca la frisbee qui lui servirait .
Revenir en haut Aller en bas
Dokai
Genin
Genin
Dokai


Nombre de messages : 11
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Chapitre Hors-Series Entrainement pour les techniques Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Hors-Series Entrainement pour les techniques   Chapitre Hors-Series Entrainement pour les techniques I_icon_minitimeVen 3 Juil - 0:07

Je fis se que Rakurai attendais de moi , je pris le disque d'entrainement puis commença a canaliser mon chakra en faisant tourner le disque. Je m'approchais du sol pour mieux sentir la terre et commencer a la former tranquillement. Il me fallait mes deux mains pour cette technique. Une main placer en dessous du disque pour former la base et une sur le dessus pour le faire pivoter et former la finition. En 7 minute, mon disque de terre étais près a être lancer.

Doton : En'ban'
Forme un disque de terre ovale pouvant être projeter sur l’ennemis .


Avec difficulté, je tenta de le lancer. Le disque partie loin, mais point dans la direction demander, le lancer demandais encore un peux d'entrainement. Je recommença le tout une deuxième foie, se qui me prit 6 minute et 34 secondes. Le lancer fut un peux mieux réussi car je venais de trouver le truc du lancer a deux main.... après cette deuxième tentative, je vins m'assoir a cotée de Rakurai qui relaxai pour reprendre des force.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre Hors-Series Entrainement pour les techniques Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Hors-Series Entrainement pour les techniques   Chapitre Hors-Series Entrainement pour les techniques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre Hors-Series Entrainement pour les techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement pour de nouvelles techniques
» Entrainement pour de nouvelles techniques (refais)
» Chapitre II : Les combats interessants
» Chapitre I : Konoha , la fureur ( Dokai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Oto Gakure :: Academie des shinobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser