Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Intro : Direction a Konoha ( Dokai )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rakurai
Genin
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 21
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Intro : Direction a Konoha ( Dokai ) Empty
MessageSujet: Intro : Direction a Konoha ( Dokai )   Intro : Direction a Konoha ( Dokai ) I_icon_minitimeMar 3 Fév - 17:33

Moi et Dokai avions une mission très speciale , et top secrete pourrions-nous dire . Mais enfin bref , nous devions aller a Konoha pour l'examen Chuunin , nous étions les éléves les plus aptes a passer cette examen . Nous étions prometteur et très fort , j'était sur de ne pas perdre , Dokai était surement aussi confiant en ces capacités que je le suis . J'ignorai encore comment marchait l'arrangement de l'examen , on m'a dit que c'était des batailles , mais j'esperai pouvoir me battre en equipe avec Dokai , notre clan est quand même celui des attaques jumelers , au plus pire , nous n'avons juste a nous battres avec des chuunins , nous sommes sur de gagner et en plus si nous reussissont a vaincre des chuunins , on est amplement fort pour en devenir . Comme je le disais , nous venions de passer le pont qui menait a Oto , elle était proche de la cascade sacré a Konoha .
Revenir en haut Aller en bas
Dokai
Genin
Genin
Dokai


Nombre de messages : 11
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Intro : Direction a Konoha ( Dokai ) Empty
MessageSujet: Re: Intro : Direction a Konoha ( Dokai )   Intro : Direction a Konoha ( Dokai ) I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:02

Confient pour l'examen et pour la mission top secrète, toujours près a me battre. Je suivait Rakurai ami depuis toujours, nous passion le pont qui menais a Oto pour se rendre a Konoha. Je ne souhaitai qu'une chose pendant le long voyage, s'était de pouvoir faire l'examen en équipe de deux car nous somme d'un clan qui préfère ses combats en équipe et non seul. Ses sur je pourrais me débrouiller mais notre équipe étais beaucoup mieux que moi tout seul. Nous nous arrêtions a la cascade sacré de Konoha pour regarder sa beauté puis suivi de la foret de Konoha pour finalement arriver au grande porte de Konoha je suivi Rakurai qui commença a parler au garde pour leur informer l'arrivée des genin d'Oto
Revenir en haut Aller en bas
 
Intro : Direction a Konoha ( Dokai )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I : Konoha , la fureur ( Dokai )
» Le quai 11 direction Konoha
» Dokai Jishin
» Rebonjour Konoha
» Rencontre des meilleur de konoha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Oto Gakure :: Pont menant a Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser