Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En attendant Zenarory

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikagashi Otomo

Mikagashi Otomo


Nombre de messages : 23
Age : 31
Village / Pays : Iwa
Rang : Genin
Date d'inscription : 12/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

En attendant Zenarory Empty
MessageSujet: En attendant Zenarory   En attendant Zenarory I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:21

La journée était fraiche.Les feuilles des arbres dansaient dans le vent frisquet de Konoha.C'était la première fois que je venais ici.J'observais d'un aire hébai(traima sur le i)chaque détail du plus simple brin d'herbe qui se trouvais devant moi.De toute évidence,j'étais le premier arrivé.J'allai m'assoire sur une grosse pierre en regardant l'herbe valser a mes pieds,attendant l'arrivé des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

En attendant Zenarory Empty
MessageSujet: Re: En attendant Zenarory   En attendant Zenarory I_icon_minitimeSam 7 Fév - 19:58

Au moment que Zenarory arriva a la foret, il avait personne et il etait toujours en ombre. Alors en ombre il alla s'installer sur un rocher ce qui fesait un rocher noir et attendait les deux autres. Il vit Otomo arrivé regardant autour de lui et ... Non... L'écrasa en s'assoyant dessus

"AH! Mes bordel! Ote toi tu rocher, tu ne me faire pas mal mais tu m'embeche de reprendre forme humain"

Tout ce que Zenarory voyait maitenant c'est quelque chose qui ne voulait pas dire de son futur élève...


Dernière édition par Zenarory le Dim 8 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Mikagashi Otomo

Mikagashi Otomo


Nombre de messages : 23
Age : 31
Village / Pays : Iwa
Rang : Genin
Date d'inscription : 12/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

En attendant Zenarory Empty
MessageSujet: Re: En attendant Zenarory   En attendant Zenarory I_icon_minitimeDim 8 Fév - 12:24

J'étais préocupé par mais penser lorsque j'entendi ,en m'assoyant sur la pierre,un cri étoufé provenant de celle-ci.Je ma levai au plus ,supris par ce que je venais d'entendre.Lorsque l'ombre reprit forme je vis que c'était Zenarory.J'avais si honte que je me mis a genoux en implorant son pardon.Car cela partait mal si je voulais qu'il deviennent mon sensei.A notre deuxieme rencontre je m'assoi dessu.Que suis-je bête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

En attendant Zenarory Empty
MessageSujet: Re: En attendant Zenarory   En attendant Zenarory I_icon_minitimeMar 10 Fév - 9:36

Mori était lasse de ce voyage qui fit sans aucune escale de peur que les ninja de Suna vienne le chasser. Enfin dans les forêts de Konoha Mori chercha son sensei mais avant il alla s’abreuver dans une rivière. Il marcha durant des heures lorsqu’il vit le jeune ninja d’Iwa.

‘’ Hep gamin regarde-moi deux secondes. Je voudrais te montrer un truc. ‘’

Le jeune ninja se retourna pour recevoir le coup de poing en pleine figure.

‘’ Ça c’est pour nous avoir mis dans la merde! ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

En attendant Zenarory Empty
MessageSujet: Re: En attendant Zenarory   En attendant Zenarory I_icon_minitimeMer 11 Fév - 19:50

Je revenais de suna, en passent par la foret de konoha j'étais pas mal saoul car la kazekage mavais pailler une tourner juste a moi pour avoir ramener un petit con qui l'énervait. Personnellement elle n'étais pas oubliger mais je ne pouvais refuser.Pendant mon chemin je vit zenarori, un jeune homme que je ne connaissai pas et le petit con en question. étent saoul je mavenca vers eux d'une drole de manierre et mon dragon qui mavait ramener ici disparu dans un vent de fumer blanche.

"éé les gars! comment ! et toi le petit con ta survécu? étrange et pourquoi vous est la... ET ARRETER DE BOUGER NON MAIS AUCUN RESPECT!"
Revenir en haut Aller en bas
Mikagashi Otomo

Mikagashi Otomo


Nombre de messages : 23
Age : 31
Village / Pays : Iwa
Rang : Genin
Date d'inscription : 12/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

En attendant Zenarory Empty
MessageSujet: Re: En attendant Zenarory   En attendant Zenarory I_icon_minitimeSam 14 Fév - 12:18

J'étais encore en train de m'excuser quand le mec de Kiri m'interpela.Je me me retournai pour ensuite recevoir un coup de poing a la gueule.L'affront dirrect et sans aucune prélude.Je n'eu pas encore le temp de répliquer qu'un monstre sortie de je ne sais trop ou apparu et nous appella.Dès qu'il eut fini,je sortie mes sabres et di:
''Voila qu'est-ce qu'on fait!!!''
Je sautai sur Mori et lui ascena deux coup de sabres.Je n'allais pas me laisser insulter sans répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

En attendant Zenarory Empty
MessageSujet: Re: En attendant Zenarory   En attendant Zenarory I_icon_minitimeSam 14 Mar - 10:21

Mori accueillait Mikagashi en bloquant tous ses coups sans grand effort car il n’avait que faire d’un règlement de compte avec un simple gamin. Et cerise sur le gâteau ce clébard l’avait suivit de puis se maudit désert. Il n’en pouvait plus il savait qu’ils ne feront pas le poids contre se sanin donc la seule option qui lui restait était de s’enfuire. Mais il voulait tout de même savoir ce que pensait faire Zen son sensei.

‘’ Alors qu’allons-nous faire? Moi je conseil de s’enfuir en laissant ce gamin ici pour amuser un peu ce nouveau venu. ‘’

Mori adressa un sourire à Mika pour le narguer encor plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

En attendant Zenarory Empty
MessageSujet: Re: En attendant Zenarory   En attendant Zenarory I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:35

Zenarory vit mes deux apprendit se battre

" Arreté de vous battre! J'ai besoin de vous en forme si je veux vous entrainer avec ma maniere "

Il dit a ses éleve de s'approcher ce qu'ils fit , il chuchota

" Surtout énervé pas Moguru , Il est ivre et il est deuix fois plus fort , mais aussi deux fois plus facile a énervé. Alors faite attention ! "

Zenaroru recula et se retourna vers Mog

" Alors Moguru sa va aujourd'hui?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

En attendant Zenarory Empty
MessageSujet: Re: En attendant Zenarory   En attendant Zenarory I_icon_minitimeDim 15 Mar - 14:45

Toujours en marchan d'une drolle de façon, Je regardais les deux jeunes se battre. Je trouvais sa rigolo...

"Ma foie vous me faite rire avec ses petit coup de pacotille! hahaaahha!"

puis je planta par terre et me releva comme si de rien n'étais. Zenarory intervin en arraitemps la battaille des deux garçon. Mon rigolment se tue et il leur chuchora un truc a l'oreille aven de me demander commen j'allai aujourd'hui. Avec Un peux de misère a me tenir debou, je lui répondit d'une drolle de façon:

"Et bien...."yip"... sava, sava. Les boisson de suna..."yip"... son toujours aussi savoureuse. Puis toi comment va tuuuuuuuuuuuu.. Etpourier vous arrèter de bouger s.v.p. sa me fait tourné la tète."


je commencais a avoir une envit de dormire... pui ma vision devenai un peu flou mais pas asser pour maveugler. Mon esprit tournai et je regardai les 3 personne devent moi avec une drolle de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Zenarory Empty
MessageSujet: Re: En attendant Zenarory   En attendant Zenarory I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Zenarory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desertation de Zenarory
» Zennu Zenarory ( Mort )
» Zenarory contre Moguru
» Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Konoha gakure :: Foret de Konoha ( un peu partout a Konoha )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser