Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre I : Konoha , la fureur ( Dokai )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rakurai
Genin
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 21
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Chapitre I : Konoha , la fureur ( Dokai ) Empty
MessageSujet: Chapitre I : Konoha , la fureur ( Dokai )   Chapitre I : Konoha , la fureur ( Dokai ) I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:16

Premier visite a Konoha , la grand ville qui semblais bien proteger , mais surement pas asser . Je semblais très peu inquiet , j'étais satisfait du voyage , j'ai pu voir des partiel du monde qui nous entourais . Enfin arrive par un voyage interminable , je m'adressa a une personne qui semblais garder la porte , tout en passant mon chemin .

'' Je rentre ... ''

Garde : Hey , attendez ! Vous devez d'abord remplir un formulaire .

Je le regarda avec mon regard vif et foudrayant .

'' Je m'en fiche ... je passe ... ''

Le garde commenca a devenir insistant , il commencait a m'enerver . Je me retourna vers Dokai avec le regard qu'il connaissait .
Revenir en haut Aller en bas
Dokai
Genin
Genin
Dokai


Nombre de messages : 11
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Chapitre I : Konoha , la fureur ( Dokai ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Konoha , la fureur ( Dokai )   Chapitre I : Konoha , la fureur ( Dokai ) I_icon_minitimeMar 3 Fév - 23:18

En rentrent dans Konoha, Sa ne prit moins qu'une seconde qu'un (garde) vin a notre rencontre il s'adressât a Rakurai pendant le chemin mais sans s'arrêter, il lui répondit en lui adressent un regard vif et foudroyant. Mais le garde insista se qui mit Rakurai sur les nerf puis il me regarda avec un regard que je connaissais bien.

'' Hey toi! Arrête d'insister! On viens d'Oto on est des genin qui vienne passer l'examen des chuunin et ton document tu peux te le mètre ou je pense. On va dans nos cartier! ''

Garde: Premièrement, vous devez signer les papier et remplir le formulaire pour l'inscription! Et je suis jounin donc si vous ne m'écouter pas je peux vous sortir d'ici sans problème.

Je fit un regard amuser a Rakurai en entendant ses mots sortir d'une bouche aussi idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 21
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Chapitre I : Konoha , la fureur ( Dokai ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Konoha , la fureur ( Dokai )   Chapitre I : Konoha , la fureur ( Dokai ) I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:51

Un jounin .. encore un mot pour dire clown , il pense réelement pouvoir battre les ninjas du clan le plus puissant d'Oto ainsi donc , les ninjas les plus cruels en instard . Dokai m'avait regarder avec un air amuser , je lui fit un sourire car je trouvais cela trop drôle comme coincidence , tomber sur un jounin de konoha , quand j'y pense c'est trop drôle . Il voulait vraiment que nous nous inscrivons au tournoi par formulaire , c'était enervant .

'' Vous commencer a m'enerver , et je n'aime pas les gens insistants comme vous ... Dokai !! ''

Je me prepara a sortir mon sabre tout en fesant des symboles prononciateur de mon Dojutsu .

'' Allons-y !! Amusons-nous !! ''
Revenir en haut Aller en bas
Dokai
Genin
Genin
Dokai


Nombre de messages : 11
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Chapitre I : Konoha , la fureur ( Dokai ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Konoha , la fureur ( Dokai )   Chapitre I : Konoha , la fureur ( Dokai ) I_icon_minitimeDim 8 Fév - 2:35

Lorsque rakurai eu dit mon nom je ne perdit aucune seconde, je fit comme lui en foncent vers l'ennemi ,je fit 3 clone spécial du clan(1) et avec moi nous laissions rakurai faire une diversions seul pour rentré dans la terre(2) et ressortir pill a un bon moment du combats.

(1)Buzoku Bun’shin :
Créer des clones semblables au clone d’ombre , plus résistant , mais moins nombreux ( On ne peut créer un nombre de clone illimité ) Les clones peuvent utiliser les techniques que l'utilisateur peut faire , même le Dojutsu est accessible , mais si le dojutsu est activé , le clone disparaitra plus rapidement . Max : 10


(2)Doton : Shinjuu Zansho
L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise .


En nous regardent foncer le jounin sortit son katana et se métas on position de défense pour nous recevoir. Mais nous étions bien préparer a briser cette défense. Rakurai avait son Dojutsu activer se qui lui donnais plus de vitesse alors avec son katana il commença un combats contre le jounin,il se débrouillais très bien. Il faux dire que dans notre village nous somme dans les plus fort des genin. Quand le Jounin commençais a prendre le dessus un de mes clone sortit en foncent dessus mais il resservit un coup de pied dans la figure donc les deux autre sortir pendant que le premier se relevais mais a force de combattre il ressurent une boule de feu en pleine figure donc le jounin utilisai du katon. Pendant qu'il se préparai une autre technique j'activa mon dojutsu et sortir enarrièrre de lui pour lui prendre les bras. Je réussi de justesse car mon dojutsu augmentai ma résistent donc le coup de coude que je ressevit ne me fit pas grand chose se qui me permis de réussir a l'immobiliser.

" Aller vite Rakurai montre lui pourquoi on ne nous énerve pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 21
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Chapitre I : Konoha , la fureur ( Dokai ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Konoha , la fureur ( Dokai )   Chapitre I : Konoha , la fureur ( Dokai ) I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:15

Dokai avait reussit a immobiliser le jounin , mais avait du utiliser des clones , j'ai pu entrevoir que Dokai utilisait son Dojutsu , bien joué . Mon dojutsu étais activer et je fonca a toute vitesse sur le jounin immobile . Je placa mon sabre devand moi , lame du coté tranchant , je tenais l'autre coté et le manche , et puis du sang jaillit sur moi , mon sabre avait planté sur le jounin avec une vitesse incroyable et la resistance de Dokai ma servit a contre-balancer le poid de la force , comme si un mur était entre moi et le jounin . Puis je retira la lame pour donner d'autre coup a grande vitesse . Une fois le jounin laccérer , je dit :

'' Il ne faut pas ce frotter a moi , ni a mon clan , tel est la veritable force des Samazama . ''

L'autre garde regardais dans une stupeur bleuâtre , il était bouche bée et blafard , je pris le papier qu'il avait dans la main , je signa et en lancant sur le corp du jounin blésser la fiche d'inscription .

'' Tenez votre fiche ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre I : Konoha , la fureur ( Dokai ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Konoha , la fureur ( Dokai )   Chapitre I : Konoha , la fureur ( Dokai ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I : Konoha , la fureur ( Dokai )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intro : Direction a Konoha ( Dokai )
» Arriver a Konoha ( Kuuki )
» Chapitre II : Les combats interessants
» Chapitre Hors-Series Entrainement pour les techniques
» Rebonjour Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Konoha gakure :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser