Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre II : Les combats interessants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rakurai
Genin
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 21
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Chapitre II : Les combats interessants Empty
MessageSujet: Chapitre II : Les combats interessants   Chapitre II : Les combats interessants I_icon_minitimeVen 6 Mar - 4:14

( Je ne sais pas ce qui se passe , mais nous attentions et c'est très long , donc , nous avons décider de fairel a forêt de la mort avant tout le monde )

Nous venions de finir la premiere partie de l'examen . Nous allions bientôt recevoir notre parchemin , c'était celui de la terre . Dokai et moi étions plutôt detendu pour cette partie , loin de la que nous pensions que cela allait etre facile , mais que nous n'avions aucune chance de perdre grace au don de nos branches respectifs du clan . De plus , nous sommes les plus forts a ce que j'ai vue jusqu'a maintenent . La premiere parti était plutôt simple , nous n'avions Dokai et moi qu'a nous envoyer des données sous forme de Chakra grace a la fontaine .

'' Alors , Dokai . Allons nous amusez un peu ''

Je craqua mon coup et mes mains , pour ensuite lacher un soupir simple qui signifiait la lasse , et oui . L'examen me lassait .


Dernière édition par Rakurai le Mer 11 Mar - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dokai
Genin
Genin
Dokai


Nombre de messages : 11
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Chapitre II : Les combats interessants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Les combats interessants   Chapitre II : Les combats interessants I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:06

Il y avait beaucoup de monde qui étais rester pour cette examen. Un peu plus que je me l'imaginai. Rakurai étais relaxe, moi j'avais un sac a dos plein de provision de toute sorte.
J'étais confien envers nous quand il nous on donner le parchemin de terre. Il fallais rentré dans cette forêt ou suposément, plein de danger nous atendai. Notre but étais tout simplement de trouver un autre parchemin, selui de l'air pour ensuit se diriger tranquillement vers la tour du millieux.

"Oui, Rakurai , On va bien s'amusé. Enfin je l'espere."

Rakurai avait l'air de trouver cette examen lassent. Pui a louvertur de notre entré, nous marchion tranquillement en rentren dans les profondeur de plus en plus sombre de cette forêt. Je mangai un sac de chips qui ne voulais pas rentré dans mon sac et pui sortit la carte de la forêt que les guarde nous avait donner avent de rentré.

"Bon nous on n'est a l'entré nort de la forêt. Tu pense qu'on devrait aller ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 21
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Chapitre II : Les combats interessants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Les combats interessants   Chapitre II : Les combats interessants I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:19

Cela avait l'air plutot facile , la forêt de la mort , quel nom idiot pour un endroit qui a l'air le moin du monde dangereux . Dokai esperait que l'on aillent du plaisir , et bien c'était certain que le chemin ne se fera pas sans très grand combats pour des parchemins . Je pris quel que poigner de chips que Dokai mangeait , nous etions rentrer dans la forêt au nom ridicule . Je regarda la carte qui nous avait été donné . Si je calcule bien la position de chaque personne et leur point de depart et aussi si je deduit que chaque parchemin ce donne dans un ordre precis , je peut en dire que nous devrions aller vers le sud ouest .

'' Voyons voir '' Dis-je d'un air desinvolte . '' Je peut dire que nous devrions aller par la-bas ''

En pointant du doigt le sud-ouest . Nous devrions suivre de près avec des clones de clan pour bien les observers , j'avais même une technique a tester avec Dokai , elle nous sera surement utile .

'' Ninpo , clone de clan .. ''

Et 2 clones sorti pour aller dans des directions differente et surveillez les allentours , je leur avait donner peu de chakra pour eviter de m'epuiser .

'' Fait de même Dokai et envoi les avec les miens pour former des groupes de leurre .''
Revenir en haut Aller en bas
Dokai
Genin
Genin
Dokai


Nombre de messages : 11
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Chapitre II : Les combats interessants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Les combats interessants   Chapitre II : Les combats interessants I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:48

Pendant que Rakurai observai la carte, je scrutai les alentour. Les arbres de cette forêts étais imence, Un peu plus au que seux des forêts normal. Rakurai semblai réfléchir pendant que je finisai le sac de ships . Il fini par me pointer la direction du sud ouest. Je me dit qu'il devais surment avoir vue une autre équipe de genin qui serai facil a batre. Alors je ne fit que commencer a marcher d'un pas lent dans la direction qu'il avait pointer. Pui il fit deux clone et me dit den faire de même pour faire des fause équipe de nous qui scruteron ses alentour pour sasuré que nous ne tombion pas dans un guetapan ou un plan de la sorte.

'' Ninpo , clone de clan .. ''

Pui deux clone suivire seux de Rakurai. On atendire environ une minute pour qu'ils prennent de lavence pui nous commencion a notre tour a soter d'arbre en n'arbre. Mes clone étai faible. Il n'avait pas grand chakra pour ne point mépuiser de facon a pouvoir me batre en ca de danger. Il nous falai toujours le parchemin de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 21
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Chapitre II : Les combats interessants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Les combats interessants   Chapitre II : Les combats interessants I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:59

Les clones s'en allèrent vers les directions que je leur avait donné , tandis que nous continuons vers le sud-ouest . Nous allions plutôt rapidement , je sentai une presence nous suivres d'asser près . Il y avait beaucoup de chakra present , surement une équipe de trois . Nous ne sommes que deux , mais cela fait parti de notre force , travailler avec des gens que nous ne connaissons pas n'est pas une bonne idée . La presence s'approchais de plus en plus , et puis nous nous retrouvions avec trois personnes devans nous qui nous barrait la route . Ils avaient l'air plutot serieux et deux avait l'air plus jeunes que nous , l'autre était surement du même âge .

'' Ques que vous foutez là ? Eviter de nous barrer la route , c'est une très mauvaise idée .''

Ils n'avaient sans doute pas rencontrer nos clones , car aucun n'était mort , sinon je l'aurai su . Ils n'avaient pas l'air dangereux , du moin , c'est ce que je pense .

Équipe : Alors , vous pensiez nous avoir avec des clones .. vous etes plus bête que je ne le pensais , nous les avons eviter pour ne pas se faire reperer , mais a ce que je vois , vous voulez vous battre on dirait .

Le type parlais trop , cela m'enervais peniblement . Curieusement , leur équipe sentais une odeur fetide et presque morte vivante .. j'avais un doute sur leur utilisation de technique , je devais en apprendre plus .

'' Et merde .. Dokai .. il ne nous laisse pas de choix .. ''

Je ne devais pas m'enerver trop rapidement , mais bon , ce n'est pas des simples genins qui vont nous arretez .


Dernière édition par Rakurai le Ven 24 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dokai
Genin
Genin
Dokai


Nombre de messages : 11
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Chapitre II : Les combats interessants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Les combats interessants   Chapitre II : Les combats interessants I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:32

Trois genin nous barrai la route. Suivie d'une audeur fetide, il commencaire a nous énerver. Rakurai me dit que nous n'avion pas le choix. Je le pensais aussi. Il falait d'abors les tester. J'avais fait signe a mes clone de revenir vers nous. Avec un petit moment de silence, je ne pu mempaicher de leur dire.

-Arch.... Votre audeur me donne la nausé, aller Rakurai il faux en finir avent de mourir asfictier.

En disent ses mots , mes clone arriverre par derrierre et tentaire de leur fair un coup bas en leur coupen leur talon d'achile. Ses ninja qui venais d'une place que je ne connaissai pas. Il m'intriguai et me dégoutai en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 21
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Chapitre II : Les combats interessants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Les combats interessants   Chapitre II : Les combats interessants I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:31

Ces étranges personages me donnais le mal de coeur . Ils n'avaient pas l'air très fort , mais on ne sais jamais avec des ninjas qui pue autant . Les clones de Dokai foncèrent sur les ninjas par derriere . Et essayèrent de les attaquer , mais sans effet . Ils les repoussèrent sans trop de difficulté .

'' Dokai .. ces ninjas sont plus fort que ce que nous pouvions pensez . Nous devrions utiliser des techniques a leur auteur comme on pourrait dire . ''

Je commenca a faire les signes de la technique . Je ne possedais pas beaucoup de technique , mais les techniques de foudre sont très puissante . J'activa mon dojutsu pour ensuite foncer sur Dokai .

'' Propulse moi ! ''

Avec l'aide de Dokai , il me soutennais sur son bras pour me propulser avec sa force , etant donner nos branches , il était plus fort que moi dans ce domaine . Dans les air je fit le Raikiri pour ensuite foncer en piquait sur les trois ninjas .
Revenir en haut Aller en bas
Dokai
Genin
Genin
Dokai


Nombre de messages : 11
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Chapitre II : Les combats interessants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Les combats interessants   Chapitre II : Les combats interessants I_icon_minitimeVen 3 Juil - 0:20

Rakurai fonça sur l'ennemie avec vive allure.Il utilisa le Raikiri une foie propulser, moi je rentra dans le sol.

Doton : Shinjuu Zansho
L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise .


Tout se passa très vite, sur les trois ninja, Rakurai visai celui du milieux, je pus le remarquer avant de rentrer dans le sol, le ninja en question se préparais a sauter pour éviter l'attaque mortelle, mais dommage pour lui je lui attrapa la jambe juste avant et lui rentra les deux tibia dans la terre. Il se fit touchez de plein fouet sur l'épaule. Moi je ressortie du sol et vit Rakurai reculer avec des yeux plus ou moins content. Le ninja touchez se reformai tranquillement.

-Et merde ! Ses quoi sa! Il faux leur donner des coup décisif ! Ta une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 21
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Chapitre II : Les combats interessants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Les combats interessants   Chapitre II : Les combats interessants I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:59

'' J'ai peut être une idée , mais je suis pas sûr pour sa . Mais on doit essayer . ''

Mes clones étaient encore vivant et n'avais pas attaque comme ceux de Dokai . Je pouvais donc les utilisés a ma guise . Mon plan pouvait être exécuter .

'' Dokai , créer trois clones et prépare toi pour tes disques en salve ! ''

Ce type qui ce régénérais allais prendre une salle dérouiller . Je me prépara a faire une nouvelle fois le Raikiri ainsi que mes clones aussi . Un de mes clones allais me rejoindre et foncer avec moi le plus rapidement possible . Mes deux autres allaient foncer par l'arrière .
Revenir en haut Aller en bas
Dokai
Genin
Genin
Dokai


Nombre de messages : 11
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Chapitre II : Les combats interessants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Les combats interessants   Chapitre II : Les combats interessants I_icon_minitimeMar 22 Juin - 2:01

Rakurai avait un plan et c'était lui l'intelligence du groupe. Je ne fit donc qu'obéir a sa demande.Je fit trois clone de clan qui eux tout comme moi se préparais a lancer des disques "Nin'ku Jishin" j'avais donc 4 disques près a être lancer sur la cible qui serais designer.

-Ses bon Rakurai, ses quand tu veux , purifions cette charmante forets qui par la même occasion a une odeur très attirante lorsque c'est connard ne son pas dans le coin.


Avec élégance, je regardais les trois ennemie qui se tenais devant nous. Je me doutais que l'un deux n'allais point survivre et je me disait que les deux autre allais surement suivre quelque seconde après mais de quelle façon ? Rakurai me fessait user une grande quantité de shakra, son plan comptait-ils toute leur équipe ou juste l'un d'antre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 21
Village / Pays : Otogakure
Rang : Genin
Date d'inscription : 25/01/2009

Chapitre II : Les combats interessants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Les combats interessants   Chapitre II : Les combats interessants I_icon_minitimeMar 22 Juin - 13:51

Je fis mon raikiri en fonçant encore sur le même ninja . J'ordonna en même temps a Dokai de lancer les disques de terre et d'ensuite foncer pour donner un coup de son arme imbiber de chakra doton . Les disques partir vers les trois ninja , ceux-ci se essayant de l'esquiver en sautant se fit rattraper deux par deux par un raikiri . Deux des ninjas tombèrent au sol , l'autre avait réussit a survivre a deux disques qui l'avait heurter de plein fouet . Mais , il étais salement amocher .

'' Dokai , va-y ! Découpe-le ! ''

Peut de temps après , l'un des deux qui s'était effondrer au sol , recommençais a bouger . Mais il est pas tuable ... Je lui donna un coup de pied pour ensuite reculer avec mon sabre sortis préparent une contre-attaque . Cela allait devenir du 8 contre deux , encore plus facile . Le corps de l'ennemi qui se régénérais commençait a gonfler étrangement , pour ensuite libérer un gaz nauséabond , je sentais mes forces me quitter peu a peu quand j'étais dans ce nuage , mes clones plus résistant que de simple clone suffoquèrent et disparurent après un instant .

'' Dokai , il faut faire *tousse*quelque chose contre ce poison ... *tousse* ''

J'avais épuiser beaucoup de chakra pour faire ces raikiris , je pouvais encore me battre un moment , mais si le combat s'allonge trop , je ne pourrais durée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre II : Les combats interessants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Les combats interessants   Chapitre II : Les combats interessants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II : Les combats interessants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I : Konoha , la fureur ( Dokai )
» Chapitre Hors-Series Entrainement pour les techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Konoha gakure :: Foret de la mort ( milieu de Konoha )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser