Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha Empty
MessageSujet: L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha   L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha I_icon_minitimeDim 4 Jan - 13:46

Zenarory marchait dans le village de Konoha, en fait pour etre plus précis il marchait dans le cartier d.habitation et j'ai bien dit marchait. Alors il effrayait du monde, sonnait l'alarme et battait des ninja du village

"Pathétique HAHAHAHA!!"

Dit-il quand il eu finit d'en battre un autre

"Il sont pathétique ces ninja, sa ne vaut pas la peine d'essayer ma nouvelle technique contre eux. J'ai hate de tomber sur Moguru ou Niar!"

Il continuait a marcher quand il sentit des presence derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Valkyrie
Jounin / Jinchuuriki Shichibi
Valkyrie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Village / Pays : Oto
Rang : Jounin Spécial
Date d'inscription : 02/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha   L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha I_icon_minitimeDim 4 Jan - 13:58

depuis un grand arbre près du cartier d'habitation, Valkyrie admirait le spectacle

tout en se préparant si il était pour se passe quelque chose de «spécial».

Il admirait le sang, les tete coupé, le feu .............. donc ... le massacre.


Hey, ne me dit pas que tu compte te les faire a toi tout seul !

mais malheureusement, le ninja à qui il s'adressait ne semblait pas reconnaître Valkyrie. Car oui, ils se connaissaient. Ils s'étaient rencontrer très jeune quand valkyrie avait 8 ans, ( donc lui 15) lors de la première mission de Zenarory dans le village de Oto, juste avant que Valkyrie se fasse kidnaper.

....heum.... est-ce que tu me reconnais ?

Je peux savoir qui tu es ? On se connait ??

Ben la ! Tu te souviens de ta premiere mission au village de Oto ??

*Des souvenir flou reviennent à Zenarory*

Je me souviens plus ou moins de toi mais ... Pour le moment ... Je te considère comme neutre , ni allier , ni ennemis .....


Dernière édition par Valkyrie le Jeu 8 Jan - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie1804.skyrock.com/
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha   L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha I_icon_minitimeMer 7 Jan - 22:55

Arriver sur les lieux du crime pour rétablire l'ordre. Je vit plein de garde Blaisser et mort. En regardent devant moi je vit Zenarory plus en forme que jamais. En marchant derrière lui je lui demandis pourquoi il foutait le bordel.

''Pourquoi fait-tu tout se bordel? Et l'autre dans l'arbre tu serai mieux de partir car il est pas commode lui.''

*Il doit prépare un mauvais coup a se rythme vaux mieux rester sur mes garde*
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Jounin / Jinchuuriki Shichibi
Valkyrie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Village / Pays : Oto
Rang : Jounin Spécial
Date d'inscription : 02/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha   L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:05

moi ! avoir des ennui avec lui ! HAHAHAHAHA ! Ce que tu ne sais pas c'Est que nous ne somme pas ennemis !! pauvre fou !

tu n'es qu'un amateur face à nous ... et regarde toi...tu est vraiment ridicule !![/color]


*valkyrie saute de l'Arbre et sse mêle au conflit*

prend garde, espèce de vermisseau insignifiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie1804.skyrock.com/
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha   L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:50

Zenarory remarqua la personne dans l'arbre et Moguru qui s'approchait

"Pourquoi je fait tu ce bordel!? C'est simple! Je fait mon méchant, celui qui envit Konoha! Juste pour tomber sur toi et/ou Niar! Mais maitenant que tu est la je vais surment pouvoir essayer ma nouvelle technique! Et oui!!! tu cela n'etait que pour vous attirer pour pouvoir essayer quelque chose!! Maitenant que je t'ai provoquer, BATTONS NOUS! HAHAHAHAHA!"

Je prit mon sabre et fonca sur Mog avec une vitesse hors du commun

*Voyons voir comment va t'il reagir! HAHAHAHAHAHAHA!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Valkyrie
Jounin / Jinchuuriki Shichibi
Valkyrie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Village / Pays : Oto
Rang : Jounin Spécial
Date d'inscription : 02/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha   L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:57

Valkyrie sentait une petite impasse dans cette «stratégie» alors

par précaution, il prépara s'Est kunai explosifs ..... juste au cas ou ....

Ok vas-y ! je couvre tes arrières !!!

Valkyrie remonta dans l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie1804.skyrock.com/
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha   L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:42

*Je vois donc Zenarory a un nouvelle allier...Se n'est pas grave temps qu'il n'interfère pas dans le combat je serais assé fort pour me défendre.*

En regardent Zenarory foncer sur moi avec la rage de se battre, je remarqua qu'il allai un peux plus vite que d'habitude. Je prit donc la décision de ne pas mètre mes armure pour être capable de rivaliser (tes pareille plus vite que mois ses juste pour avoir plus de chance de t'attaquer.) Je para son coup avec un peux de difficulté vue la vitesse a laquelle il m'attaquai et le combat commença avec des enchaînement de taijustu.

"Vous ne m'aurais pas si facilement que sa Zenarory et l'autre impolie!"
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha   L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:44

Voyant que Moguru bloquais toute les attaques de Zenarory, il arretit d'attaquer sur sa derniere attaque et fit une technique a une vitesse inhumaine

Hyoton ( Glace ) : Makyo Hyosho ( Cette technique consiste à crée des mirroirs de glace très solide et se sert des reflet pour attaquer l'ennemi. ( Remarque: Zennu la apprise par écrit comme tout autre technique ) )

Plusieurs mirroir de glace apparut au tour de Zen a Mog, apres plusieurs seconde, les voila enfermé et Zenarory entra dans un des mirroir

"Alors que va tu faire hein?"

Il espera que Moguru panic mais au contraire il resta zen

*A quoi pensu t'il*

Zenarory attaqua en lui lancant plein de kunai a une vitesse presque invisible
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Valkyrie
Jounin / Jinchuuriki Shichibi
Valkyrie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Village / Pays : Oto
Rang : Jounin Spécial
Date d'inscription : 02/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha   L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:50

Valkyrie était quelque peut impressionner par la technique de Zenarory.

( en fait , il est impressionner parce que Valkyrie est un peut comme Lee dans naruto, mais
version Genjutsu et non Taijutsu ( malgré qque Valkyrie connaissent des technique de ninjutsu
et d'invocation)

Valkyrie,rangea ses Kunai explosif et s'approcha du combat.


Pourquoi reste tu Zen !!! tu devrais avoir peur ..... mais bon ... laisse moi de déstabiliser avec ceci:

-Futon : Daitoppa
L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie1804.skyrock.com/
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha   L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha I_icon_minitimeSam 10 Jan - 0:13

Je vit des miroir de glace apparaître de tout bord tout coter nul issu. Je ne perdit pas une seconde avent d'utiliser ma fabuleuse armure de diamant!

Technique de l'armure de diamant
Koutetsu Kon'gouseki
Description : Le corp de l'utilisateur devien aussi dur que du diamant


Au même moment je ressevit des kunai que je ne pouvais presque plus voir tellement ils étaient rapide.

*Ouf Juste a temps.*

Puis je senti une brise de vent plus forte que la normal mais qui ne faisais pas grand chose grâce a la lourdeur que j'avais prit. Mais je vis le partenaire de Zenarory a travers les espace entre les miroir. Je n'étais pas pour le laisser faire comme sa. Je lui lança donque 3 shuriken qui me revolairent dessus mais il fure comme les kunai et rebondire sur ms peau trop résistante. J'avais besoin de me débarrasser de lui car il pourrai causer un problème.

Technique du cerceuil de diamant
Kon'gouseki Kyu
Description : enferme l'adversaire dans un dome de diamant

*Il suvit juste qu'il ne bouje pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Jounin / Jinchuuriki Shichibi
Valkyrie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Village / Pays : Oto
Rang : Jounin Spécial
Date d'inscription : 02/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha   L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha I_icon_minitimeSam 10 Jan - 0:25

Valkyrie commença à voire monter autour de lui un genre de minerai ... c'était du diamant !!!

C'est surement une des stupide technique à ce pauvre type ! Laisson la faire son effet ...hhmhm

Valkyrie de bougea pas et se laissa enfermer dans le cerceuil de glace.


Si tu pense que cela va m'arreter ! Même de l'intérieur de ce cercueil mes genjutsu reste éfficase AHahahahah!

Magen Jogoku kouka no jutsu
Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie1804.skyrock.com/
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha   L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha I_icon_minitimeSam 10 Jan - 0:41

Toujours en recevant les Kunai de zen... Je réussi a enfermer l'inconnu dans mon cercueil, mais au même moment des boule de feux sortire de nulpard pour me foncer dessu... il ne me fire pas grand chose apart une haut tentions de chaleur mais ma peau étais indemne. Suite a cette attaque que je ni comprenais pas grand chose je fit se que je devais faire!

Technique de la pointe de diamant
Choujou Kon'gouseki
Description : apres avoir utiliser Kon'gouseki Kyu , des pointes de diamant transperce l'adversaire .


je vit des pique de diamant transperser mon adversair mais jetais un peux aveugler par les kunai de zen alors je prit quelque minut avent de remarquer si il etais rellement mort.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Jounin / Jinchuuriki Shichibi
Valkyrie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Village / Pays : Oto
Rang : Jounin Spécial
Date d'inscription : 02/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha   L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha I_icon_minitimeSam 10 Jan - 0:50

*poof* dans un nuage de fumer le cerceuil de glace dispartu , laissant place au bios de bois qu'avait utiliser Valkyrie ( méthode de substitution).

Tu pensai m'Avoir si facilement. Tu Pensais que j'allais rester planter la pendant que tu faisais ta technique..mouahahah .
Maintenant, place au divertissement !!

Technique d'invocation ! :
-technique de Kuchiyose

permet à l'utilisateur d'invoquer 3 fantome ( d'environ 2 mètres de haut ) qui eu mangent le chakra de ses énnemis. Ces fantomes ne peuvent être contrôler que par un maitre en genjutsu car ce ne son que des illusions. Ils ne peuvent pas etre détruits par attaque normale ( kunai, ninjutsue, arme blanche etc ..). Mais cette technique requiers une grande concentration.


Valkyrie sorti un un parchemin qu'il fit tournoyer dans les air en le lancant et le rattrapa. Il le déroula et le mis sur le sol. Ensuite, il se mordi le pouce et il placa sa main sur le parchemin. Dans un grand nuage de fumée, 3 spectres( Banshee) aparurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie1804.skyrock.com/
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha   L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha I_icon_minitimeSam 10 Jan - 18:26

Zenarory arreta l'assault de Moguru et remarqui que Valkyrie avais fait son invocation

"A mes ques qui fous bordel!"

Il arreta sa technique des mirroir de glace et lanca un kunai sur Valkyrie pour le deconcentrer

"LACHE LE C'EST MON ENNEMIE!!"

Ensuite,

Nakami noutan no jutsu ( Lame de l'ombre ) ( L'utilisateur transforme la lame de son arme ( Katana , Sabre , Épée geante , etc ) en ombre ce qui permet a la lame d'etre presque imparable et cause des degat internes au touché )

"Si tu continue a tenter de battre mon ennemi tu goutera a cette lame comme Moguru!"

Je me retourna ensuite vers Mog et attendit son attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Keira

Keira


Nombre de messages : 18
Age : 34
Village / Pays : Konoha
Rang : Hokage
Date d'inscription : 23/11/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha   L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha I_icon_minitimeSam 10 Jan - 23:21

[Keira entre dans la place ! 8D -- Je savais pas que t'étais aussi vilain Valkyrie XD]



J’avais été mise au courant par l’intermédiaire d’un Jounin qu’un combat se situait à quelques mètres à peine de la ville. Les habitants furent évacués sur le champ et les A.N.B.U mis à des points stratégiques de la ville pour surveiller s’il n’y aurait pas d’autres attaques.

Je décidai d’aller voir ma même ce qu’il se passait là-bas…

Shouon’Soku (Cette technique consiste à accélérer sa vitesse en concentrant son chakra vers ses pieds.)

Comme à la vitesse de l’éclair, j’étais arrivé sur place. Je vis Moguru qui avait son corps en diamant… puis Zenanory… je me souvenais de lui, il avait été un A.N.B.U lorsque j’avais 13 ans.

Et puis, il y avait un autre Ninja, du village d’Oto à son bandeau. Je ne l’avais vu nulle part, dans aucuns des dossiers spécifiés.

Moguru étant dans une mauvaise posture, je ne pouvais pas intervenir pour autant, à moins de déconcentrer son adversaire quelques instants…

Je ne savais pas si ceux-ci m’avaient vu arriver mais dès que Zenanory posa l’œil sur moi, je le regardai droit dans les yeux.

- Ryuuketsu… (L’utilisateur peut faire paniquer l’adversaire en lui faisant voir une vision sanglante d’une personne qui lui est chère, ou qui l’était…)

Les yeux de Zenanory s’écarquillèrent, mais la suite appartenait à lui, ainsi qu’à Moguru, qui devait absolument gagner ce combat.

Quand à l’autre ninja, j’étais maintenant à quelques mètres de lui.

- Quel est ton nom ?

Tout ce qu’il me répondit c’est un sourire malfaiteur, qui ne disait rien qui vaille.

Il disparu en fumé.

Cherchant la moindre trace de lui, une forme flou sortit de l’ombre… ça ressemblait à une sorte de bête légendaire… c’était une invocation, sans hésiter. S’il utilisait les grands moyens, alors je les utiliserais aussi.

Ayant sortit mes katanas, j’écorchai chacun de mes pouces pour faire couler le sang…

Kuchiyose no Justsu : Tora Akai !

Une gigantesque fumé rouge se forma et Nanaki apparu.

- Alors, besoin d’aide jeune demoiselle ?
- Quelle perspicacité Nanaki-kun !

Après ce bref salut, Nanaki scrutait les alentours…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.00keira00.skyrock.com
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha   L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha I_icon_minitimeDim 11 Jan - 0:42

Au moment que Zenarory se mit en position de combat il me retourna et vit le Hokage

*Je ne savais pas que je tomberais sur le Hokage, en plus cest cette jeune fille!!*

Mais au moment ou il la regarda, il tomba dans un Genjutsu horrible

Il vit plusieurs fois lui tué sa famille de plusieurs maniere que jamais il aurait pensé, sa le fesait souffrir et meme que il eu une autre vision ou il se vit tuer son eleve qui ne voudrait jamais et qui etait sa sa cause de desertation que pour protèger son eleve!

"ARG!! NON!! NNNNIAAAARRRR!!!"

C'est vison coninua sans cesse et Zenarory souffra enormement

*Ques.. que... ce... jutsu! Il e..st.... cruel*

Toute en souffrant il tenta de pensé a une moyen de contrer ce jutsu et il tenta quelque chose. Il prit son sabre en ombre

"CETTE SOUFFRANCE EST INSUBORTABLE"

Vu qu'il etait de coté, Zenarory se planta le sabre d'une maniere qui ne pouvait pas le tuer mais qui fit croire au Hokage qu'il s'etait tué pour qu'elle lache la concentration sur sa technique
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Valkyrie
Jounin / Jinchuuriki Shichibi
Valkyrie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Village / Pays : Oto
Rang : Jounin Spécial
Date d'inscription : 02/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha   L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha I_icon_minitimeMar 13 Jan - 21:11

à ce moment, Valkyrie ne put s'empecher d'aller aider son ancien ami,

technique de Kuchiyose

permet à l'utilisateur d'invoquer 3 fantome ( d'environ 2 mètres de haut ) qui eu mangent le chakra de ses énnemis. Ces fantomes ne peuvent être contrôler que par un maitre en genjutsu car ce ne son que des illusions. Ils ne peuvent pas etre détruits par attaque normale ( kunai, ninjutsue, arme blanche etc ..). Mais cette technique requiers une grande concentration.


Les 3 fantome plongerent sur l'hokage ( par derriere) et lui aracha la moitier de son chakra. Et, à sa grande surprise, ce n'était pas un clone ou une subtitution... mais, losrque le hokage se retourna ... Valkyrie vu la rage dans les ces yeux ... malgré que Valkyrie avait les yeux bandé XDDD ( pour vous démontrer comment elle était furieuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie1804.skyrock.com/
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha   L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha I_icon_minitimeVen 16 Jan - 20:26

Zenarory arrêta les miroir de glace et repoussa son Allier en lui indiquant que jetais son ennemi puis l'hokage arriva a se moment pour déconcentré Zenarory qui se planta sa lame dans le ventre pour je ne sais quelle raison mais sûrement grace a l'hokage qui fini par s'occuper de lotre ninja inconnu qui venais d'Oto.

*Bon en fin du renfort! Maintenant a moi de jouer!*

"Je men excuse Zenarory mais je vais en profiter pendant que tu est affaibli!"

Rasengan
Description : orbe tourbillonante


Je préparai mon Rasengan puis fonça sur Zen pour lui enfoncer cette attaque dans la figure Tout en gardent mon ramure pour ne pas risquer de manger des dommage au ca ou sa serai une embuscade!
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha   L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha I_icon_minitimeVen 16 Jan - 20:45

Zenarory vbit arriver l'attaque de Moguru mais ne fit etrangement rien. Evidamment, quand l'attaque le toucha il se transforma en tronc d'arbre. Il reaparut derriere Mog, reprit sa lame et etrangement, reussit a la planter dans le bras gauche de Mog

"ARG! MON BRAS MAIS J'AI AUSSI EU LE TIEN! HAHAHA!"

Il laissa son sabre la et fit d'une main des signes

"Hyoton, Hyo Koutetsu" ( L'armure de glace ) ( Le corps de l'utilisateur de devient en glace aussi résistante que de la glace de 10m( Remarque: Cette glace font difficilement au contact du feu ) )

ensuite

"Fuuton, Hash ikaze" ( Les pied du vent ) ( Les pied de l'utilisateur se font entourer de vent ce qui permet a l'utilisateur de doubler sa vitesse d'origine )

Apres tout sa Zenarory commence a etre fatiguer. Avec une vitesse vraiment hors du commun, Zen reprit son sabre et retourna plus loin de Mog pour attendre sa prochine attaque pour la bloquer avec son sabre qui a perdu tout son pouvoir

"Alors Moguru, décu de m'avoir manqué? HAHAHAHA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha   L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha I_icon_minitimeVen 16 Jan - 21:14

Je démoli zenarori en éclaten... une bûche T.T Je vit une bûche exploser et revoler plus loin... Puis je senti un petit coup sur mon épaule gauche mais me dit que ce n'étais rien. Avent de me retourner avec mon épée dans la main droite il étais déjà rendu loin donc je fonça vers lui! (toujours en tenant mon épée dans la main droite)

"Aucun problème pour sa! J'ai d'autre ressource a mon égard...Meur!!!"

Rendu proche de lui je frappa un coup du haut vers le bas, mais Zenarory évita sen aucune crainte et lorsque je lui refonssais encore dessus en prennent mon épée de la main gauche je sauta dans les airs et leva mon épée dans les airs pour lui porter un coup puissent mais mon bras ne voulais pas bouger correctement je ne fit qu'atterrir devant lui et fit un bons en arrière pour examiner se qu'il avais. Mais je ne vit aucune marque de blessure.

"Mon bras que lui a tu fait?!!!"

*A se n'es pas grave je suis droitier de toute façon! Ci je ne peux la batre au corp a crop je le batterais de loin.*

Technique du lancer de diamant
Nageru Kon'gouseki
Description : L'utilisateur creer du diamant et peut le lancer , disparait apres impact .


Avec ma main droite je lui lançais plein de diamant en pointe perforante mais zenarory ne bougeais pas et absorbais le choc en rien de moi T.T

"Pourquoi rit-tu insi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Jounin / Jinchuuriki Shichibi
Valkyrie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Village / Pays : Oto
Rang : Jounin Spécial
Date d'inscription : 02/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha   L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha I_icon_minitimeDim 18 Jan - 0:51

Alors que le hokage se relevait, Valkyrie avait disparue.

... laissant ainsi Zenarory seul contre deux adversaire de taille

***un peu plus loin dans la foret . Valkyrie s'enfuyait du champs de bataille*


je crois que ce n'Est pas ma place içi, je ferais mieux de partir pour suna afin de me reposer et de restaurer mon chakra

quelque jour plus tard, Valkyrie était aux portes de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie1804.skyrock.com/
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha   L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:45

" Je rit ainsi grace au coup que j'ai reussit a faire tu vois ton bras cest moi qiu la bléssé grace a mon sabre!!! OH! Sinon je ris grace a la nouvelle technique que j'ai pu cree en te regardant faire ton armure de diamant, L'ARMURE DE GLACE!! HAHAHAHA! Et maitenant contample la nouvelle technique que j'ai reussit a métrisé! "

Avec difficulté et force, Zenarory reussit a bouger son bras et fit deux orbe

* J'espere que sa va le blesser! *

" Gufû Shuika no Jutsu " ( Tornade aqueuse ) ( L'utilisateur crée et lance 2 orbes ( Une de vent et l'autre d'eau ) pour crée une tornade aqueuse qui peut etre utilisé pour l'offensive ou la defensive )

" Alors qu'est que tu en pense! "

Zenarory attenedit la reaction et reponse de son ancien ami
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha   L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:54

En regardent un ancien ami a levres, Zenarory fit deux orbe et fonça sur moi pour les fracasser ensemble devant moi. Je nu le temps que de faire un bon par en arrière mais se ne fut loin de la asser suffisent. Pendant mon bond... Je restât dans les aire et commença a tourbillonner car Zenarori venais de crée une vrais tornade!!! Dans la tornade je revolais sen avoir le temps de réfléchir a une solution que je me fracassai déjà les membre du corps sur des morceaux d'arbre prit dans la tornade!. Après trois tour dedans la tornade a recentir des coup de toute sorte. Je fini par sortir en revolent et en défoncent 7 arbre. Ma chute arrêta au 8 arbre et je me mit sur un genoux en me retenant sur mon épée.Ma technique de l'armure de diamant s'arrêta pour économiser mon chacra puis je regardait Zenarori d'un n'aire menacent. Puis je fit un sourire moqueur en le regardent. De loin il avait plutôt l'air fier de lui.

''Mon cher Zenarori... mon armure est forte mais lorsque je reçois des coup très dur je les ressent , mais elle ne me font aucun dégât physique. Ta nouvelle attaque ma bien sonné mais je ne m'arrêterai pas la car je dois protéger le village et ses villageoise!''

*Faire des clone pour m'aider ne me servira pas a grand chose car il serons dans le même état que moi... mais je peux toujours esseiller d'endurer la douleur!. Et voila j'ai mon plan!*

Je me redressait puis avec mefience le regardait avec attention pour prévoir sa prochaine attaque puis me concentra et le provoqua un peux mais je savais que j'aurai sûrement de la difficulté pour réussir a le vaincre.

''Aller amène toi j'en est pas fini avec toi!''
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha   L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha I_icon_minitimeMar 3 Fév - 23:41

Voyant que Moguru etait toujours debout, Zenarory fit senblant de faire des signes de main pour faire réagir son ennemi pis au bout de trois signe, Zenarory disparut pour réapparaitre derriere Moguru sans qu'il sen rend vraiment conte

"Kage Buyou"

Ensuite, Zenarory utilisa une des fameuse technique de taijutsu qui etait un encahinement de coup deja utiliser par Sasuke lui meme

"Shishi Renden!"

Apres sa technique et il croyait qu'il etait a terre

"Bon voila! J'ai pu testé ma technique et elle est forte! Bon on se reverra une autre fois Mog!"

Ensuite, Vu qui croyait qui avait sonné Mog, Zenarory partait tranquillement, ayant aucune peur de se qui lui attendais...
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha   L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha I_icon_minitimeMer 4 Fév - 18:34

Je recevi les coup de Zenarory... mais pendant que celui ci commençais a partir je me releva avec de la difficulté car la technique employé par celui-ci étais forte même si s'étais une technique inventer par un genin. Zenarory avait l'air de se foutre de moi, j'avais l'impression qu'il avait fait se qu'il voulait.

''J'ai dit que j'en est pas fini avec toi!!''

En disent ses mots, des marque noir commençais a apparaître sur moi
Technique du Sceaux de Orochimaru
Description: Permet d'actioner le Sceaux que Orochimarou a fair sur lutilisateur, se qui lui donne plus de chakra.


et je prenais ma bouteille de whiskies qui ÉTAIS CRAQUER!!! A sa je ne le prend pas!...
Je me mits a la boir et vue qu'elle étais super concentré, je devin soul.

Technique du saké
Suiken
Description : En buvant du saké , l'utilisateur devient completement ivre , ces coups sont plus puissant et imprevisible

"Est toi qui se met a me regarder d'une drôle de façon!, Je n'aime... n'aime pas sa...sa tata comprit toi *hip*"

Puis je prit une position défencife qui étais un peux drole a regarder car je n'avais que la moitier de ma tete en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha   L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebonjour Konoha
» Le quai 11 direction Konoha
» Rencontre des meilleur de konoha.
» Description de Konoha et du pays du feu
» Arriver a Konoha ( Kuuki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Konoha gakure :: Cartier d'Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser