Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 arrivé de Moguru et de Yokoïsuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

arrivé de Moguru et de Yokoïsuke Empty
MessageSujet: arrivé de Moguru et de Yokoïsuke   arrivé de Moguru et de Yokoïsuke I_icon_minitimeLun 28 Juil - 18:50

Apres un vraiment long trajet, nous étien arriver au porte de sunna. Le trajet fu long parce que Yokoïsuke etais oublijer de decentre a chac 10 minut pour dégeler un bon coup >.<. Breff apart cette petite accident, le trajet cetais pluto bien derouler nous nous étion areter dans un petit Hotel au milieux de la route pour i passer la nuit.

Enfin tout les deux dessendu de mon dragon, il disparu et on commencais a pénétré dans suna lorsque deux garde vint a notre rencontre.

"Yokoïsuke reste tranquille et lesse moi parlé."

garde: Qui este vous et que faite vous ici?.

"Nous venon de Konoha, Je suis le sanin Moguru et mon éleve Yokoïsuke. Nous cherchon dans les pays pour trouver une invocation convenable a se jeune homme et nous visiton les biblioteque a la recherche de livre dalchimit ."

garde: Je ne suis pas racuré je vous prirais datendre notre Kage.

et un des deux garde parti avertir le Kage pendans que lautre nous fit signe datendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Moguru et de Yokoïsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Labo ( Moguru )
» Moguru vs sanbi !
» Moguru , fiche
» L'arriver de moguru et shikenshu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Suna gakure :: Porte de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser